twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 8 février 2015 Divers › Mode

mais de quoi va t'on parler car meme si c'est un site pour la beaute on peux changer le sujet Desfois !!!je ne sais si vous êtes comme moi a avoir des petits pieds et donc une petite pointure et les pieds qui chauffe vite en fonction des chaussures et qui rougissent aussi Desfois!!! Tjs obliger d'aller chez les enfants helas mais pour une fois jai trouve un endroit ou je trouve des chaussures à ma pointure donc 35 avec de beaux modèles et très féminines!!! Je ne sais si vous connaissez marques avenue un endroit ou ya pleins de marques en destockage et figurez vous qu'il y a un magasin de chaussures ou youpi ils ont du 35 et en plus une bonne marque pour ma part et celle que jai trouve fabrique en Italie ce qui est plutôt bien ou en France et pas du made in china ce qui est souvent le cas et un beau cuir et me vint à merveille . Certe malgré le destockage sa peux paraître cher encore mais moins que son prix de base et j'en achète rarement donc je préfère avoir de la qualité que de la quantité mais moins Bien.  Vous allez tous me demandez mais de quelle marque elle parle alors attention minelli bien sur !!!cest rare chez eux mais la dans ce magasin de destockage pu me trouver 2 paires dont une que ma tante m'a offerte et j'en suis ravie car une paire féminine en 35 souvent rare car petite pointure mais merci minelli !!!maintenant je sais que j'irais dans ce magasin pour mes chaussures . je n'achète  jamais de chaussures dans les magasin chinois du style miss coquines .certe yen a des belles mais la qualité est pas top et risque d'avoir mal au pied .Et vous ou àchetez vous vos chaussures et avez vous aussi du mal a en trouver ?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

ladyamandineg

, le 8 février 2015 à 21:20

bonsoir
je te rassure mon dernier article parle de chaussure
merci pour ton article
bises et bonne soirée :))

kirzy32

, le 9 février 2015 à 06:47

Ah oui pas si facile de trouver de jolies choses dans du 35, ma cousine a le même problème mais avec du 42 ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeSi on parlait de ....