twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 mars 2018 Beauté › Parfum
SI passione: Armani

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici une nouvelle semaine très chargée débute en fanfare, lol! Je suis pas rentrée avant 20h30 ce soir vu que j'enchaîne journée de boulot, mon cours et mon conseil d'école! Et tout ça avec pas mal de pluie au programme en plus, pffff...

J'ai à nouveau eu la chance de découvrir un parfum grâce à OIA BEAUTE, un super site pour acheter tous nos parfums préférés au meilleur prix mais aussi beaucoup de boutiques dans toute la France (avec aussi des centres esthétiques) pour celles qui ont encore des réticences à commander via le net.

armani

Cette fois-ci, j'ai pu découvrir Si passione de Armani qui comme à chaque fois n'est pas arrivé seul mais accompagné de petits échantillons pour faire encore de nouvelles découvertes.

armani

Si passione emprunte à la fragrance originale son nectar de cassis, sa rose et sa merveilleuse vanille.

Il a des notes olfactives de nectar de cassis et de poire pour une dualité distincte entre éclat et sensualité. On y trouve aussi des notes de rose aux arômes transparents et de jasmin lumineux et délicat, à la fois délicat, puissant, sensuel et intense. Et enfin, le bois de cèdre est associé à la vanille pour signer la composition avec beaucoup d'audace et de modernité.

armani

Le flacon est très élégant et féminin je trouve, ce rouge intense colle tout à fait avec le nom du parfum. C'est quasiment un objet de collection, il me faudrait une étagère pour exposer mes flacons en fait!

armani

Moi qui adore les parfums légers et fruités, je suis forcément conquise par celui-ci! Il réunit en effet tout ce que j'aime: pas trop lourd donc pas écoeurant quand on le met le matin au saut du lit, fruité avec des notes que j'adore (le fruit rouge et la vanille) et en plus il est de grande qualité car il tient toute la journée. Encore une très belle découverte que je vais continuer à utiliser avec grand plaisir!

armani

Si vous avez aussi envie de le découvrir n'hésitez pas à tenter votre chance à mon CONCOURS si ce n'est pas encore fait.

Bonne journée!

24 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 07:34

coucou oh il me plairait trop!!! j vais voir ton concours de ce pas gros bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:45

Bonne chance, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2018 à 08:15

je ne l'ai jamais senti, je ne connais pas . biz

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:45

Bisous

carfax

, le 12 mars 2018 à 08:19

bonjour, comment vas tu? ici aussi on commence une période marathon coté boulot, j'espère tenir le coup.
j'entends beaucoup parler de ce parfum mais je ne l'ai jamais senti. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:46

Bon courage pour le boulot, bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:21

Coucou Alex,
c'est vrai que le flacon est super joli, je ne l'ai pas encore senti ...
Passe une très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:46

Très bonne soirée, bisous

iloudz

, le 12 mars 2018 à 08:37

Bonjour ma belle , merci a toi pour tout ce que tu fais ! un travail qui demande beaucouuuuuup de temps et d'attention ! Bravo ! bisou bisouuuu et bon debut de semaine !

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:47

Merci à toi, très bonne soirée, bisous

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:08

toujours pas snifé mais j'aimerais bien, à bientot et bon lundi, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:48

Bonne soirée, bisous

nsekkal

, le 12 mars 2018 à 10:30

La pub me donnait envie de le tester, il faut que 'aille en parfumerie pour le découvrir. Merci pour le post.

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:48

Bisous

Meili

, le 12 mars 2018 à 10:49

bonjour, j'ai testé en échantillon ce parfum et je ne l'aime pas du tout ! autant j'aimais le tout premier, autant celui là ne me convient pas ! biz

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:49

Je ne connais pas le premier mais celui-ci est tout à fait mon style, bisous

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 11:42

Coucou
Pour l'avoir senti en boutique, je n'aime pas cette fragrance mais les parfums c'est vraiment quelque chose de spécial et chacun ses goûts
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:49

C'est sûr oui, moi j'aime tout ce qui est fruité, bisous

sylvienoemie

, le 12 mars 2018 à 12:31

coucou, pas encore eut l'occasion d'aller le sentir !! merci pour ton article
bonne semaine Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:50

Avec plaisir, bisous

Juliana Oliveira

, le 12 mars 2018 à 12:51

J'adore cassis

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:50

Bisous

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:43

coucou, vu ta description c'est un parfum qui devrait me plaire comme toi j'aime les choses fruités et légères. bises

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:51

On a les mêmes goûts alors oui :) Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 13:58

coucou testé et ma peau n'a pas approuvé, trop sucré il en faut pour tous les goûts comme je te l'ai dit bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:51

C'est sûr oui, bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 14:30

Celui ci me plairait , je croise les doigts ☺ , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:52

Bonne chance!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:30

Je ne le.co'nais pas du tout bisoud

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:09

Coucou ma belle,
Un joli parfum.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 13 mars 2018 à 22:53

(^_^)

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 19:53

coucou, très joli ce flacon de parfum ! merci pour ton avis. bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Je suis allée le sentir en parfumerie et je l'adore.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 12 mars 2018 à 21:51

coucou
je suis allée le sentir en boutique et je l'adore. je croise les doigts pour ton concours.
Merci pour ta belle présentation.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

Bonne chance, bisous

Danaé

, le 13 mars 2018 à 07:14

En effet un programme chargé ! tu as du tonus !
joli flacon mais n'ai pas testé les parfums Armani...
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:54

J'essaie de tenir le coup surtout, lol, bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2018 à 09:27

Hello ma belle Alex ♥, c'est une variante du parfum SI que je ne connais pas alors à sniffer ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:54

Merci, bonne soirée, bisous

Christina martins

, le 13 mars 2018 à 11:46

Waouh super sympas :-) en tout cas sens bon et tenté ma chance adore aussi le iam de cacharel. Bonne journee

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:55

Bonne chance, bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 13:41

coucou il est magnifique le flacon ..pas encore senti ce parfum..bises

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 22:30

Bisous

loulou1414

, le 18 mars 2018 à 14:13

coucou ah ce nouveau parfum je l'ai vu sur le net mais pas encore sentit sinon j'ai le si mais version classique il sent bien bon contente pour toi pour cette recepetion et oia oui j'en ai un dans ma ville c'est sympa aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

La vie est belle avec Oïa!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très court et agitée mais ma séance de sport au saut du lit m'a redonné de l'énergie! Si le soleil se décidait enfin à montrer le bout de son nez, ça irait encore mieux mais ce n'est pas prévu au programme! Aujourd'hui, je viens à nouveau me parler...

Si passione de Armani (concours)

Coucou les BA! A journée exceptionnelle, concours exceptionnel! En effet, aujourd'hui j'ai dépassé les 4000 j'aime sur ma page facebook alors ça valait bien une récompense! Et comme j'ai eu la chance d'être à nouveau gâtée par OIA BEAUTE qui me renouvelle sa confiance pour mon plus grand...

rose de mai de Fragonard

Coucou les BA! La forme? Ici qui dit début de semaine dit course vu que le lundi est une journée chargée et que mes semaines de janvier sont vraiment remplies entre les rendez-vous médicaux et les réunions! Je pense que la période jusqu'aux prochaines vacances va défiler à une vitesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGrose de mai de Fragonard