twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 15 mai 2018 Beauté › Parfum

1

Bonjour les filles,

Je viens vous parler de mon nouveau parfum Oïa parfum

parfum

Si passione de Giorgio Armani

Puissante réinvention de Si, fragrance emblématique d'Armani, Si Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité du parfum féminin de Giorgio Armani. Avec son nectar de cassis combiné à une poire pétillante, il fait écho à la signature Si. il associe vanille intense et jasmin pour créer un parfum fruité floral sensuel. Au coeur de Si Passione, le bois de cèdre, reflétant une émotion empreinte d'audace.

Pyramide olfactive

Notes de tête : nectar de cassis & poire

Notes de coeur : rose & absolu de jasmin

Notes de fond : vanille & bois de cèdre

Ce parfum est vraiment très agréable , il a une bonne tenue et j'aime le flacon rouge très attirant !

Un parfum que je vous recommande pour la fête des mères qui approche à grands pas !

Plus d'infos sur le site

https://www.oia-parfums.fr/

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

bisous ,

Marie

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 17:04

coucou je l'ai senti et ma foi très sympathique bisous

Meili

, le 15 mai 2018 à 17:33

Je l'ai testé et il ne tient pas du tout, franchement pour le prix la marque me déçoit ! biz

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:10

Je ne connais pas mais pense qu'il serait trop fort pour moi et j'i encore plein de stock ... merci et bonne soirée

charcut

, le 15 mai 2018 à 20:16

coucou je ne l'ai pas senti ..le flacon est magnifique ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 15 mai 2018 à 21:23

Pas senti , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 21:56

coucou toujours pas senti ! bonne soir'e des bisous

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 06:50

Coucou, j'adore celui-ci, frais et fruité comme j'aime et une très bonne tenue, bisous

Boni

, le 16 mai 2018 à 19:52

coucou Marie
Je te dépose le même com que celui que je viens de faire chez Alexchamp
""""J'adore cette enseigne qui ne me déçoit jamais
D'ailleurs, j'ai un bon de réduction à utiliser
alors j'étudie les fragrances de plusieurs parfums actuellement car je n'en ai jamais assez ^_^
Bons pschitts
Bisous ""
HI HI HI !!!!!!!!!!!

KATELL1

, le 16 mai 2018 à 22:19

Je ne connais pas ce parfum. Bises

Flor Bela

, le 18 mai 2018 à 20:42

Coucou ma belle, pas encore eu l'occasion de le sentir mais je le vois partout ^^ j'ai le SI normal, des bisous

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:57

coucou, un joli flaçon, pour la senteur je ne crois pas l'avoir déja senti. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Si passione Giorgio Armani

Bonjour les filles, Je viens vous parler de mon nouveau parfum Oïa parfum Si passione de Giorgio Armani Puissante réinvention de Si, fragrance emblématique d'Armani, Si Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité du parfum féminin de Giorgio Armani. Avec son nectar de cassis...

Un nouveau concours Oïa parfums

Coucou les filles, Je reviens avec un joli concours en partenariat avec afin de gagner ce magnifique parfum Kenzo world La nouvelle eau de toilette pétillante d'une femme qui ne se prend pas au sérieux. A l'image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des...

Obsessed by Calvin Klein/Oïa parfums

Coucou les filles, Je viens vous parler parfum , une de mes grandes passions ! Aujourd'hui c'est un parfum pour homme dont je vous parle. Réincarnation d'une fragrance emblématique , Obsessed joue sur l'évocation olfactive du souvenir . Ici les genres s'annulent et se superposent. Mêlant le...

Oïa parfums/ concours inside

Bonjour les filles, Je reviens vous parler parfum avec un concours également ! Voici mon nouveau parfum Oïa Parfums Nuit brulante où s'étreignent ceux qui s'aiment d'un amour absolu. Déesse de la nuit parée d'un voile semé d'étoiles . Crée par deux étoiles de la parfumerie française pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Oïa parfums/ concours inside