twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 11 mars 2007 Général
Si si c'est un château
Trop dur cette fois-ci, mais oui, incroyable mais vrai, même Boblebelge n'a pas trouvé

Alors voici une autre photo Clin d'oeil

bon courage : allez un indice, ce n'est pas en France, lol
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

lizette

, le 11 mars 2007 à 15:18

même avec l'indice c'est un peu trop dur pour moi, voyons si bob relève le défi...merci pour tous tes compliments sur mon blog, non le dessin c'est loin d'être mon métier je suis encore étudiante à 22ans et pas vraiment en art... mais en maths enfin maintenant c'est plutôt des statistiques!je n'en ai encore jamais vendu, j'ai parfois offert des dessins à des amis et récemment j'ai fait 2 petites expositions.ton blog est aussi superbe, tu as aussi reçu ma note qd je l'ai découvert à mes début sur ba grâce à ma soeurette marraine!je te souhaite que pleins de nouveaux bloggeurs viennent contempler tes photos et jouer à tes quizz, et que tu reviennes pour de bon avec ton ordi.

boblebelge

, le 11 mars 2007 à 17:12

Mayerling ?

titchoz

, le 11 mars 2007 à 19:37

Je suis nettement plus douée pour deviner ce que tu as gagné au jeu de jour B.A. que trouver tes châteaux...

angeladdict

, le 12 mars 2007 à 10:38

rhôô si Bob n'a pas trouvé, c'est qu'il a voulu être gentil avec toi et te laisser une chance de mettre toutes tes photos en ligne!! Alors tu as eu plus de votes suite à ma publicité du forum??

boblebelge

, le 12 mars 2007 à 22:31

Angèle est trop gentille. Mais peut etre un autre indice pourrait me mettre sur la voie ?

mylnette

, le 14 mars 2007 à 19:26