twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 11 mars 2007 Général
Si si c'est un château
Trop dur cette fois-ci, mais oui, incroyable mais vrai, même Boblebelge n'a pas trouvé

Alors voici une autre photo Clin d'oeil

bon courage : allez un indice, ce n'est pas en France, lol
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

lizette

, le 11 mars 2007 à 15:18

même avec l'indice c'est un peu trop dur pour moi, voyons si bob relève le défi...merci pour tous tes compliments sur mon blog, non le dessin c'est loin d'être mon métier je suis encore étudiante à 22ans et pas vraiment en art... mais en maths enfin maintenant c'est plutôt des statistiques!je n'en ai encore jamais vendu, j'ai parfois offert des dessins à des amis et récemment j'ai fait 2 petites expositions.ton blog est aussi superbe, tu as aussi reçu ma note qd je l'ai découvert à mes début sur ba grâce à ma soeurette marraine!je te souhaite que pleins de nouveaux bloggeurs viennent contempler tes photos et jouer à tes quizz, et que tu reviennes pour de bon avec ton ordi.

boblebelge

, le 11 mars 2007 à 17:12

Mayerling ?

titchoz

, le 11 mars 2007 à 19:37

Je suis nettement plus douée pour deviner ce que tu as gagné au jeu de jour B.A. que trouver tes châteaux...

angeladdict

, le 12 mars 2007 à 10:38

rhôô si Bob n'a pas trouvé, c'est qu'il a voulu être gentil avec toi et te laisser une chance de mettre toutes tes photos en ligne!! Alors tu as eu plus de votes suite à ma publicité du forum??

boblebelge

, le 12 mars 2007 à 22:31

Angèle est trop gentille. Mais peut etre un autre indice pourrait me mettre sur la voie ?

mylnette

, le 14 mars 2007 à 19:26

J'ai aussi pensé à Mayerling comme Bob, mais non ...j'ai vérifié avec les images googleJe pense que si on ne le connait pas d'avance, on ne trouvera jamais !;o))

lizette

, le 14 mars 2007 à 19:35

snif, reviens vite!

boblebelge

, le 15 mars 2007 à 09:40

Quelqu'un qui sympathise... merci Mylnette !Je crois qu'Amicale joue sur une symbolique ou quelque chos qu'elle a dit ou montré avant ...pas sur la pure recherche web !En tout cas, ils ont fait une bell autoroute pas loin du chateau... je crois pas que ce soit l'Allemagne,plutot l'Autriche, la Bavière , 

titchoz

, le 15 mars 2007 à 13:58

Tu nous manques...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'adore les châteaux

Je connais surtout les châteaux de la Loire et j'en ai pris pas mal en photo. Pour commencer voici celui de... et puis nan, je ne le dis pas (enfin pas pour l'instant) : essayez de deviner

Impossible de mettre une photo

J'ai beau essayer de mettre à jour mon blog, impossible. Je voulais y mettre la photo d'une superbe entrée, mais en vain. Il doit s'agir du bug du dimanche, soit du site soit du PC sur lequel j'essaie de faire passer l'image. pas grave, je repasserai plus tard, j'aurais peut-être plus de chance...

Où se trouve ce château ?

Là je suis sûre que même Bob ne trouvera pas le quiz du jour, ou alors c'est qu'il est vraiment trop fort : où se trouve ce château ? mais j'en connais au moins une qui devra trouver, sinon je la mets à l'amende (devinez qui ? ce sera le 2ème quiz) et pour le 3ème : qui arrivera en 1er ?

Les affaires reprennent lol

Les bulles de champagnes sont maintenant dissipées, hic ! les miennes en tout cas et c'était quoi ton apéro d'hier soir Angèle ? combien de verres ? rassurez-vous, elle ne boit pas souvent (ça va comme ça pour ta réputation ? lol)

Et celui-ci ?

Château moins connu mais non moins beau et d'une période différente. Voyons si c'est plus difficile ? Donc qui sera le plus rapide et combien de temps après le second arrivera-t-il ? Bon je crois qu'il est inutile de donner les résultats et les noms gagnants, n'est-ce pas Mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmicalementEt celui-ci ?