twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 15 octobre 2014 Beauté

tgbDepuis quelques années j'essaie de me diriger vers des produits sains, bio et de fuir le paraben et autres vilaines choses dans les produits qu'on nous propose en grande surface à coup de grandes égéries justement parce que je le vaut bien, mais je me méfie également des auto proclamées grandes marques qui à grands coups de marketings et de packagings bling bling essaient de nous vendre des produits make up et autres aux compositions plus que douteuses, il n'y a qu'à voir les cadeaux en parfumerie faites aux "clientes vip" des cadeaux made in China que je préfère leur laisser sans hésitations^^

rfv

Comme tu le sais, j'ai les cheveux longs et j'adore les bichonner mais ce n'est pas pour autant que je me prends pour une princesse^^Qui dit long dit noeuds et qui dit fer à lisser dit sécheresse ^^ Et là de suite, le SOS ^^Jusque là aucun produit n'est venu à bout de mes noeuds ni de ma sécheresse, mais ça c'était avant car oui, je n'ai pas peur de le dire j'ai trouvé une gamme qui me calme le cuir chevelu et qui me démêle les noeuds^^C'est la marque Unique made in Danemark acheté sur la boutique en ligne de Carole  http://www.myecoselection.fr/shop/, plantes, lactoserum, tu l'auras compris c'est du bio et j'adore littéralement^^Les cheveux secs ont besoin de nutrition, jusque là logique tu vas me dire, mais grâce à Carole,  j'ai appris que le shampoing qu'il me fallait, car plus nutritif que tous les autres, c'est le shampoing pour cheveux colorés. Une bizarrerie pour moi qui ai les cheveux naturels, mais j'ai décidé de l'écouter et de voir ce que cela donnerait^^

aqw

J'applique toujours mon après shampoing avant, c'est devenu une habitude pour bien démêler mes cheveux avant et qu'ils soient bien préparés au shampoing, déjà à ce stade je remarque cette délicieuse odeur de citron anisé, très surprenant quand on est habitué aux odeurs aseptisés des grandes surfaces mais plus qu'agréable^^ Ensuite je remarque que la matière glisse et lisse mes cheveux, les noeuds s'en vont avec beaucoup plus de facilité, attention je n'ai pas dit que cela ne faisait pas mal, il ne faut pas rêver, ce sont des noeuds tout de même^^Ayant une matière fluide et soyeuse, le shampoing est d'une aisance enfantine, avec cette odeur identique qui me fait penser au sud^^je continue ma routine^^les cheveux bien emmitouflé  dans une serviette je me mets sur mon canapé et regarde une série le temps que mes cheveux dégorgent un peu,  ce qui me fera moins de séchage à faire, et ce qui est mieux pour les cheveux en général. Au séchage, je découvre une chevelure brillante lisse carrément resplendissante, je suis fan !!! Et niveau sécheresse ce n'est pas miraculeux au premier shampoing, mais je note une amélioration, une vraie action, qui va se confirmer au fil des shampoings, car il faut que je vous avoue que cela fait 1 mois et demi que j'utilise ce rituel et oui Rome ne s'est pas faite en un jour^^ Je recommande, j'adore, je suis conquise^^Merci Carole^^

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 15 octobre 2014 à 18:43

je connais un peu cette marque qui m'avait laissé une bonne impression ;) bisous

Meili

, le 15 octobre 2014 à 19:47

bonjour, je n'ai pas encore testé la marque, ce n'est pas surprenant que ce shampoing soit plus efficace, certainement plus concentré donc plus nourrissant, donc à retenir pour les cheveux secs ! biz

muriel2222

, le 15 octobre 2014 à 20:44

Coucou !
J'avais déjà lu des avis sur cette marque. Comme le tien, ils étaient positifs.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand il fait 20 degrès ...

Coucou les filles, Avec ce temps j'ai ressorti un pantalon d'une marque que j'adore, Voici le lien de mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/je-taime-litalienne.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter) Belle journée, Bisous, Ma

Comme dans un conte de fées...

Un beau jour ou peut être une nuit ? prés d'un lac je m'étais endormis.... HEY RÉVEILLES TOI !!! LA BELLE AU BOIS DORMANT !!! C'EST LE JOUR J Depuis toute petite tu t' imagines ce jour , comme dans les contes de fées tu porterais une robe de princesse pour danser avec Charmant , ton prince...

Uriage et mon bébé

Soucieuse de l'environnement de mon bébé , je prends un soin tout particulier à regarder les étiquettes et à ne pas utiliser de produits à la composition douteuse et agressive. Pour cela, je me tourne souvent vers des produits vendu en parapharmacie que je trouve via internet sur le site de...

Hip hip hip

Il y a quelques temps je suis passé à la coloration végétale et comme tout va de pair je me suis mis à vouloir changer tout dans ma routine de soins autant au niveau corporel que capillaire voilà ce qui m'a amené à me tourner vers la marque HIP . Cette marque bio c'est le pari du naturel...

kosmeopolis et moi !

Un site qui regorge de petites merveilles pour les ongles, lèvres, yeux et le teint ! Des petits prix, à partir de 3 euros ! Comme ces produits de la marque Bell dont j'ai eu plaisir à tester, mis à part l'illuminateur de teint qui ne cessait de baver, tout m'a séduit, le gloss nude fait un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascarakosmeopolis et moi !