twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 2 octobre 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour la compagnie,

Souvenez-vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie du jury les meilleurs produits bio 2016

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 16:30

Je vais donc commencer par vous présenter et vous donner mon avis sur les différents thés que j'ai eu la chance de tester

meilleurs produits bio2016

LES JARDINS DE GAÏA: Oiseau lune

Thé vert délicieusement orné des gourmandises : Les fleurs de sureau, la poire et les pétales de tournesol viennent saluer le courlis cendré, oiseau emblématique du Ried dont la courbe du bec rappelle la lune. Ce thé doux et frais lui est dédié pour que son chant magique accompagne encore longtemps vos dégustations !

Au cœur de l'Alsace, une zone de prés humides appelée "Ried" est menacée. C'est pour protéger ces milieux sensibles et plus particulièrement leur symbole, le courlis cendré, que les Jardins de Gaïa s'engagent auprès de la LPO. Ce thé vert aux couleurs locales marie passion et sensibilisation pour permettre au courlis cendré de continuer à nicher.

En achetant ce thé, vous participez à l'action de la Ligue pour la Protection des Oiseaux et soutenez leur mission de protection et de sauvegarde du milieu naturel du courlis cendré en Alsace. www.lpo.fr / http://alsace.lpo.fr/

MON AVIS:

Lorsque j'ouvre la boîte un délicieux parfum s'en dégage ce qui donne envie de passer immédiatement à la dégustation qui confirme son goût frais ( je sens bien le goût de la poire) et doux.

J'apprécie également beaucoup leur action pour aider la LPO.

meilleurs produits bio 2016

THES DE LA PAGODE:

Thé des neiges Eternelles                    :

Ce thé noir qui rend hommage au célèbre « masala chai » indien (qui signifie littéralement « thé épicé » en hindî), un mélange typique de thé noir de Ceylan et d’épices dites « chaudes », traditionnellement consommé avec du lait et du sucre à l’époque de Noël dans les pays occidentaux.

Le Thé des Neiges Eternelles des Grands thés des gourmets issu de l’agriculture biologique reprend la recette de ce célèbre mélange avec pour base un magnifique thé noir de Ceylan cultivé en altitude dans la région d’Uva au Sri Lanka, au goût fin et affirmé. Il est sublimé par une sélection des meilleures épices : Cardamome, Cannelle, Clou de Girofle et Gingembre. Elles enveloppent le palais avec leurs notes riches et puissantes. Les accords frais et acidulés de l’Orange et de la Mandarine viennent équilibrer ce thé aux épices qui accompagnera merveilleusement bien vos dégustations tout au long de l’hiver et vous fera voyager avec son parfum de Noël et d’exotisme.

MON AVIS:

Ce thé , je me le réserve pour les journées froides d'hiver. J'adore son côté épicé et chaud.

Thé vert Sencha de Chine vanille et fleur de cerisier:

L'éphémère floraison des cerisiers est célébrée chaque année en Asie pour rendre hommage à la beauté de la Nature. Le Thé Vert Sencha Vanille & Fleur de Cerisier fait revivre cette tradition avec une composition subtile qui marie délicatement la fraîcheur du thé vert, la saveur fruitée de la cerise et les notes rondes de la vanille pour offrir une boisson gourmande et raffinée.

MON AVIS:

Quel agréable parfum, ce mélange vanille cerise est vraiment gourmand .

En ce moment, je ne bois plus que ce thé!!!

La ROUTE des COMPTOIRS

ROOÏBOS TROPICAL

Ce mélange agrémenté de fins copeaux de gingembre biologiques, d'huile essentiel certifiée d'orange et d'arome naturel d'abricot, offre une infusion bien équilibrée aux saveurs puissantes et fruitées.

MON AVIS:

Encore un parfum que j'adore !!!! Je retrouve le goût du thé des Neiges éternelles sans la théine et un peu moins fort.

Alors, quelle serait votre préférence?

BONNE FIN DE JOURNEE

BISES 

27 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 2 octobre 2015 à 17:11

Bonjour, ces thés doivent avoir des saveurs bien subtiles, le thé vert de sensha me plairait sûrement, biz

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 17:37

Vraiment des super parfums !!! Bises

PALOMA24ab

, le 2 octobre 2015 à 17:23

Je partage tes avis sur ces différents thés!Ma préférence se porte sur le thé Neiges éternelles mais ils sont tous délicieux et subtilement savoureux!!!Et si on se penche sur les ingrédients qui les composent, on s'aperçoit vite des bienfaits apportés à notre santé!!
Bizz.

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 17:38

Pareil que toi, j'adore le thé des neiges éternelles. Bises

quiizas

, le 2 octobre 2015 à 18:07

Coucou la belle, super ces tests !! Je préfère le café au thé mais à choisir je craquerai volontiers pour celui des "jardins de Gaïa" :) Gros bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:35

Bisous ma belle

Inconnu(e)

, le 2 octobre 2015 à 18:26

Coucou, je suis plus fruité comme à peu prêt tout :oD merci pour tes avis sur ces thés Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:37

Mais de rie miss. bises

Sandee

, le 2 octobre 2015 à 18:32

Coucou ma belle! Je pense que le second me conviendrait mieux. Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:38

Il est top !!! Bises

katia35

, le 2 octobre 2015 à 18:42

Coucou
Je suis une buvette de thé mais plutôt le noir avec tous ces mélanges humm....
Bisous bonne soirée

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:39

Tous ces parfums , c'est vraiment très agréable!!! Bises

jodanelle

, le 2 octobre 2015 à 18:45

coucou tu as dû te régaler avec toutes ces saveurs, bisous bonne fin de journée

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:39

Oui !!! Bises

cia24

, le 2 octobre 2015 à 18:51

Coucou, merci beaucoup pour ces avis. De mon côté, je bois beaucoup de rooibos mais j'avoue que tous les thés que tu viens de nous présenter m'ont l'air trés alléchants !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:42

Oui, j'ai eu la chance de déguster de très bons thés. Bises

angemarie

, le 2 octobre 2015 à 21:22

J'avais goûté un thé de la pagode et adoré au fruits du dragon que je retrouve dans mon magasin bio ....je vais regarder pour trouver les deux que tu as testés.
Merci pour tes avis , bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:46

De très bons thés. Bises

, le 2 octobre 2015 à 22:08

J'adore le thé vert :-)
Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 23:46

Je te comprends. Bises

douichi

, le 3 octobre 2015 à 00:53

coucou Katell,
Dans ta présentation des thés j'en connais pas mal car je suis une grande fan de thé. Chaque mois j'achetais ENVOUTHÉ c'est une thé box. Je connais les " thés de la Pagode " la " Route des comptoirs "les " Jardins de Gaïa "Moi en général j'achète mes thés dans mon magasin Bio il y a beaucoup de choix et des thés que l'on ne trouve pas ailleurs. J'aurai bien aimé être sélectionné comme toi, quelle chance tu as eu. Gros bisous et bonne fin de semaine.

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 10:29

Merci ma belle d'être passée me lire. Bon week-end. Bises

valence42

, le 3 octobre 2015 à 08:27

de très grands crus en thés,moi j'aime bien tous les thés,j'ai encore des thés de Thailande.
que j'apprécie
le dernier me tenterais bien.
bisous.

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 10:30

Bisous miss

valence42

, le 3 octobre 2015 à 17:24

à toi aussi.

carfax

, le 3 octobre 2015 à 10:54

bonjour, comment vas tu? déjà testé la marque al route des comptoirs mais je n'aime pas le roibos. par contre le sencha vanille cerisier me fait de l'oeil. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 11:07

Bon week-end miss. Bises

jujup34

, le 3 octobre 2015 à 11:55

coucou j'ai testé un thé d ela pagode et je n'ai pas apprécié.. je préfère la marque théodor (je sais ,pas si tu connais) bisou

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 12:09

Non , je ne connais pas, c'est une marque bio aussi? Bises

tchoupi_et_doudou

, le 3 octobre 2015 à 12:36

hello. je suis pas the, moi

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 13:08

Pas grave !!!! Bisous

tesss

, le 3 octobre 2015 à 15:52

Coucou j'ai d"jà testé car je les avais eu en box me semble Envouthé après j avais eu du thé vert(suis moins fan)

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 16:03

Merci pour tes avis. Bises

Nath

, le 3 octobre 2015 à 18:42

ha non beurk!!! je déteste mais vraiment , rien que l'odeur m'écœure , je peux pas , d'autres apprécieront, des bisous ma katell :)

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 22:04

Tu me fais rire !!! Bisous ma belle

Nath

, le 4 octobre 2015 à 12:47

bisous et bon dimanche, le soleil est encore là alors j'en profite demain il seras partit en vacances :)

eclatderose

, le 3 octobre 2015 à 18:56

kikou, je pense que j'apprécierais beaucoup les 2 derniers.
Merci pour cette présentation. Bonne soirée miss bizou

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 22:05

Mais de rien. Bonne soirée miss. Bises

vitamine68

, le 3 octobre 2015 à 22:04

Coucou ma belle!! ouiiiii j'adore aussi le thé!! :)
Merci de nous faire partager tes découvertes. Que de mélanges originaux. Très tentants! bravo encore pour ta sélection. Bisous ma belle :)

KATELL1

, le 3 octobre 2015 à 22:06

Merci miss. Bisous

vitamine68

, le 3 octobre 2015 à 22:08

:)

muriel2222

, le 4 octobre 2015 à 12:18

Coucou !
A part le grand thé des gourmands, j'ai fait la même sélection que toi !
De jolies découvertes gustatives et des saveurs enivrantes pour chacun de ces thés... Tous dans la douceur...
Bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 13:16

Merci d'être passée me lire. Bises

cottleya

, le 4 octobre 2015 à 15:12

Coucou, merci pour tes avis. Celui à la poire me fait envie. Bises

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 15:21

il est bien fruité. Bises

cottleya

, le 4 octobre 2015 à 15:23

(-_-)

Vanessaba24

, le 4 octobre 2015 à 17:05

Coucou, ah le thé ce n'est pas pour moi, je déteste ça ! je suis plus café :)
bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 17:14

Oui, je sais bien ma belle . Moi, les 2, j'aime bien. Bises

Sunnie

, le 4 octobre 2015 à 20:40

moi jaime ce que jappelle les faux thés..;genre lipton peche goyave ou muffins myrtilles..les trucs bien chimiques qui sentent le bonbon et que je fais a peien infusée pour que ca soit aps fort du tout.;c de leau chaude un peu parfumée quoi..le vrai thé infusé a fond qui a gout de la plante jpeux pas..bis!

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 20:42

Des parfums bien imprégnés quoi !!!! Bisous ma belle

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 22:31

coucou je n'aime pas le thé !! bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 23:09

Il en faut pour tous les goûts !!! Bises

Danaé

, le 5 octobre 2015 à 15:22

Belle présentation de ces thés, l"Oiseau Lune des Jardins de Gaïa est tentant comme d'ailleurs Le Thé vert Sencha Vanille et Fleur de Cerisier
Merci de tes avis
Bisous et bon début de semaine

KATELL1

, le 5 octobre 2015 à 15:25

Ma fille l'aime bien aussi!!! Bises

biatrice

, le 7 octobre 2015 à 10:26

cc! à voir pour le sencha, n'étant pas fan de bergamote ou vanille, merci de tes avis, moi j'ai pris des infusions :)
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt!+1

KATELL1

, le 7 octobre 2015 à 17:10

Merci d'être passée me lire. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une découverte gustative avec Les Jardins de Gaïa

Bonjour la compagnie, je vous racontais l’autre jour que j’avais eu la chance d’être sélectionnée par Les Meilleurs produits bio pour tester quelques produits et soins bio et ainsi donner mes avis. J’ai donc commencé mes tests et j’ai dégusté le thé blanc bio Mangue-Pêche " Rêve...

Mon mug cake!!!

Coucou les filles, Eh oui, on ne résiste pas aux gâteaux au chocolat, aussitôt reçu, aussitôt fait. Grâce au site Les Initiés , j'ai reçu ceci: Plein de sachets pour moi et mon entourage pour préparer des MUG CAKE de la marque ANCEL Délicieusement bluffant ! Ce véritable moelleux au...

Mes tests culinaires

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, deux jolies réceptions , non pas cosmétiques ( ça change un peu !!!) mais culinaires pour la plus grande joie de la famille. Tout d'abord, la sauce curry indienne Tikka Masala de la marque PATAK'S grâce au site TesterTout.com Je sens déjà l'odeur du bon petit...

Un fromage de chez moi !!!

Bonjour les filles, J'ai la chance de faire partie des testeuses d'un bon fromage bien de chez moi : Le Fromage Fouetté Madame Loïk. Je vais pouvoir faire de nouvelles recettes!!! C’est sur la route de Plancoët à Créhen (dans les Côtes d'Armor) que Paysan Breton fabrique ce Fromage Fouetté...

Mes recettes avec Madame Loïk et mon Very Good Moment !!!

Bonjour les amies, Bon , je ne sais pas ce qui vient de se passer, j'ai dû recommencer mon article qui ne s'est pas enregistré !!!!! Je vais donc vous montrer deux recettes que j'ai réalisées pour l'anniversaire de Loris avec le fromage fouetté Madame Loïk. Pour l'apéritif, j'ai réalisé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes recettes avec Madame Loïk et mon Very Good Moment !!!