twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 8 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les BA!

Petit article pour partager avec vous un super concours sur le blog de Valence 42 avec 2 gagnantes pour des savons vintage très originaux. Allez y jeter un coup d'oeil si ça vous tente et bonne chance à toutes!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-825748-0.php

Bonne soirée!

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 8 juillet 2017 à 19:28

coucou merci pour ce partage. bonne chance. bises

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:24

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 juillet 2017 à 19:53

bonne chance :)

ALEXCHAMP

merci, bisous

valence42

, le 8 juillet 2017 à 20:25

Merci pour le partage,mais quel savon se ferait plaisir,si tu gagnes.
Bisous.

ALEXCHAMP

Coucou, j'ai complété mon com du coup, étourdie que je suis!! Bisous

valence42

, le 9 juillet 2017 à 19:01

Sa arrive,bisous.

azerty49

, le 9 juillet 2017 à 07:10

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous !

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:25

Bon dimanche, bisous

mimine59

, le 9 juillet 2017 à 12:53

Merci pour le partage. Bonne chance à toi. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:25

Merci, bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums à moindre coût

Coucou les BA! Aujourd'hui, je partage avec vous un groupe très sympa pour acheter des parfums génériques de grandes marques, de qualité, pour se faire plaisir plus souvent et avoir l'occasion de tester de nouvelles flagrances. Présentation par la responsable du groupe: Tous nos parfums sont...

Parfums pas chers

Si vous êtes intéressées par des parfums de qualité à moindre coût, je vous conseille la page facebook "mon parfum générique, équivalences de parfums de marque". J'ai déjà testé 2 parfums et je suis ravie de la ressemblance avec les vrais pour un prix très intéressant: 22euro les 100...

Mes tests d'eau micellaire

Je vous présente ici 2 tests que j'effectue pour des eaux micellaires. La première est celle d'Yves Rocher, j'ai pu la tester grâce au site trnd . J'ai reçu un un gros colis avec plusieurs échantillons pour tester et distribuer à mes amis. Je n'ai pas été déçue! Le seconde est celle de...

Test harris interractive

Coucou les ba!! Une bonne surprise ce matin en ouvrant ma BAL, j'ai reçu une eau micellaire à tester après avoir répondu à un sondage. J'avais complètement oublié que j'avais postulé! http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27818/317462_640x480.jpg J'ai donc une semaine pour...

test Petit Marseillais

Coucou les Ba!! Le site refonctionne enfin à peu près alors j'en profite pour faire un nouvel article pour vous présenter ma bonne surprise du jour dans la BAL: le coffret Petit Marseillais vu que j'ai été sélectionnée pour tester des gels douches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtest Petit Marseillais