twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 octobre 2014 Beauté › Général

rebonjour !

je me suis endormie deux ptites heures avec ma bouillotte .... mon dieu ce que le temps passe vite...

il me faudrait un w.e de 3 jours pour que je me débarrasse de ce lumbago en fait....

Les filles je lance un pti appel : qui a un ou des chats ??et qui achete des boites whiskas, celles en forme de tete de chats avec les ptites oreilles ??

qui voudrait bien m'en envoyer en fait ??  (des vides, avec couvercle)

c'est en vue d ateliers creatifs....

merci pour votre aide ..... 

et bon weekend

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sunshine10

, le 4 octobre 2014 à 17:30

coucou
ben écoute moi...alors si tu veux....

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2014 à 17:48

merci !

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2014 à 10:17

re ! alors j ai reçu une réponse de whiskas : non .................bien dommage............du coup, mets en moi de côté (avec les couvercles), et on se recontacte. merci :)

juliette

, le 4 octobre 2014 à 17:52

bonjour, je possède un chat mais malheureusement pour toi je ne lui achète pas cette marque. Bonne chance pour ta recherche. Bises

clairee68

, le 4 octobre 2014 à 17:54

Pas de Whiskas désolée, mon chat n'aime que cette daube en gelée de chez Felix

veronusa

, le 4 octobre 2014 à 18:10

coucou
ah,desolée,pas de chat,j'espere que tu trouveras et tu nous montreras ce que tu as fait avec;)
bisous

manon4

, le 4 octobre 2014 à 18:57

je n'en achète pas elles sont pas données ! bisous

titade

, le 4 octobre 2014 à 19:55

tu va faire quoi avec des boites de chat ?
Moi j'ai pas de chats ...Ma fille me prend tout mon temps déjà ...
Oui c'était mon lait qu'elle a vomit l'autre fois ...

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2014 à 20:30

suspense :)

angemarie

, le 4 octobre 2014 à 21:18

Je ne peux pas t'aider ma belle , bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2014 à 21:24

Je ne peux pas t'aider ma belle, mon chat mange des croquettes. J'espère que tu vas aller mieux. Bises

miemiette

, le 4 octobre 2014 à 22:36

Coucou!
J'avais des chats, mais je ne leur achetais pas ces boites. Bon courage pour ta recherche!
Nathalie

juju050

, le 6 octobre 2014 à 09:58

salut pas de chat....Désolé. Tu vas faire quoi avec? Je te souhaite une bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2014 à 10:05

j'ai vu dans un mag' une activité pour décorer une boite et en faire ce qu on veut : boite a bijoux, ....

moHa

, le 3 décembre 2014 à 08:56

Dommage....!
parfois j 'achète ces " têtes de CHATS"...si j 'avais lu...ton article...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

31mai

bonjour ! je vous souhaite a toutes les mamans une bonne fete des mamans !!! biz bon dimanche

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

nos ventes

coucou oh la la c'était une grosse journée hier j'ai vendu à une Brocante spécial enfants j'ai un peu mal au biceps droit d'ailleurs, ce matin déjà le dimanche dans la nuit je ne dormais plus dès 4h du matin .................... notre fille a fait un cauchemar et nous a rejoint.......et...

today

hello comment ca va, vous ? bon, moi ca va a 15h j'organise une demo Thermomix chez moi ;) j'ai casse ma tirelire et commande mon thermomix la semaine derniere....... j'espere le recevoir d ici debut janvier trop hate !!! hate de tester l appareil et les recettes alors j ai commence un peu a faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitoday