twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 mai 2014 Divers › Activités et loisirs

hello !

on est pas mal de mamans sur ce site,

alors j'aimerais bien vous indiquer un site internet suuuuuuuuuuuper , que j'ai découvert il n'y pas longtemps

mais j'aurais bien aimé le découvrir plus tôt

vous y trouverez tout un tas d'article pour l'éveil des enfants :

activités manuelles, jeux d'imitation, jeux de motricité, instruments de musique .....

c'est : PICHON EDUCATION

et moi ce que j'aime acheter sur ce site c'est:

** la peinture !

c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu : meme pas 2 euros le 1L de gouache !

** les accessoires de dinette : top qualité !! rien à voir avec les trucs qui ressemblent à rien en grande surface

** le matériel de motricité ; j'ai acheté un tunnel, et pas mal d'autres trucs

ils ont un catalogue en ligne que vous pourrez feuilleter

c'est top !

je viens de réceptionner une commande

regardez comme c'est bien fait !  ça donne envie !

un panier de fruits, modèles taille réelle

et un panier de légumes, en taille réelle aussi

je vous conseille d'aller voir

http://www.pichon-education.fr/

généralement, vous constaterez que les prix pour les mêmes articles sont moins chers que sur d'autres sites

allez, bonne journée !

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

virginie9

, le 12 mai 2014 à 14:36

bonjour , mes enfants sont un peu grand , merci pour l'info et bon lundi

Sandee

, le 12 mai 2014 à 15:03

Coucou ma belle! Je vais aller voir, ça peut être intéressant! Bisous

kirzy32

, le 12 mai 2014 à 15:10

Ah je note, merci pour l'info ! Bisous

samiramira

, le 12 mai 2014 à 16:27

Trop top je note! j'ai une petites nièce. Je voudrais trouver une petite bibliothèque... oui je sais rien à voir! Bisous

bouclette63

, le 12 mai 2014 à 17:26

coucou !! je retombe en enfance !! bisous

titade

, le 12 mai 2014 à 17:27

En effet les légumes font vraiment très vrai !!
Merci pour 'infos, je vais garder le nom du site pour quand mon enfant pourra jouer

lulumc

, le 12 mai 2014 à 19:42

Je ne suis pas encore maman mais bon, c'est à retenir ^^ lol, bisous !

angemarie

, le 12 mai 2014 à 22:47

Merci pour le lien ma belle , bisous

loulou1414

, le 13 mai 2014 à 13:44

coucou ah pas maman mais c'est ca a l'air sympa ce site j'adore les glaces qui font vrai et qui donne envie d'ailleurs lol aller bon mardi

alexandraD

, le 15 mai 2014 à 09:53

super ces cornets de glace en jouet.....ça va lui donner faim par contre lol.bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

mon roman pour l'été

salut les filles ! comment ca va ? hier, j'ai fait du rangement dans mes livres neufs et du coup j'ai trouve mon livre de l'été "TU ES MOI " Noëlie, mariée à un riche médecin dans le sud de la France, trompe son ennui en étalant sa vie de rêve sur Facebook. Léo, un petit voyou, remarque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon roman pour l'été