twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 avril 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

re-         les filles

J'ai reçu la pub de l'enseigne  Intermarché

et voici la sélection de produits de beauté que j'ai faite

Au cas où cela vous intéresserait (Incertain), sachez qu'il y a de belles réductions (30, 40 et 50 %) sur :

les soins du visage Garnier, Nivéa et Lovéa

la marque Rimmel :

mascara, Chubby Colour Rush (dont je vous ai récemment parlé Clin d'œil ) et vernis à ongles

Et de nombreuses offres pour vos chéris sur les marques :

Gillette, Nivéa ou bien encore Mennen

Sans oublier vos adorables et magnifiques boules de poils Sourire

Par exemple :

des croquettes pour chat adulte Purina One poulet, boeuf ou au saumon = le sac de 1,5 kg à 5,35 € avec 2,68 € d'avantage carte Surpris

Notez bien que les 8 et 9 avril, la laque à lèvres Rimmel (n° 201, 300, 303, 304 ou 402) est 100 % remboursée en avantage carte = 7,50 €

et que les 10, 11 et 12 avril ce sera le tour de la brosse à dents manuelle Oral-B White Luxe Pro-Flex médium ou souple = 4 € 

J'espère que vous possédez la carte de fidélité les filles                                    C'est fini pour aujourd'hui

A demain  Bisou

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marocaine2coeur

, le 7 avril 2015 à 16:12

Tout ceci est bien intéressant mais je n'ai pas cette enseigne près de chez moi ...
Bonne après-midi douce Boni bisous

Marie1967

, le 7 avril 2015 à 16:56

coucou chère Boni , ces offres sont intéressantes mais pas cette enseigne toute proche ... bonne fin d'AM et bisous,Marie

zazie

, le 7 avril 2015 à 17:10

Carte périmée et plus cette enseigne à proximité, dommage...
Bisous et bonne fin de journée.

babay20

, le 7 avril 2015 à 17:27

merci pour l’info!
bises

manon4

, le 7 avril 2015 à 17:38

je n'ai pas cette enseigne à proximité mais pour celles qui y font leur courses c'est super interessant ;) bises

Meili

, le 7 avril 2015 à 17:40

bonjour Boni, c'est dommage je ne vais pas dans ce magasin, mais il faut en profiter pour celles qui peuvent ! biz

quiizas

, le 7 avril 2015 à 18:36

Coucou Boni, j'ai fait la carte depuis peu, quand j'ai vu toutes les offres qu'ils proposaient !! ça vaut drôlement le coup :) Des bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 7 avril 2015 à 19:46

COucou, merci pour ces offres intéressantes... bis

Nath

, le 7 avril 2015 à 20:14

pas d'inter marché prêt de chez moi,bisous ma boni :)

Vanessaba24

, le 7 avril 2015 à 20:15

Coucou, oh la vache pour la laque a lèvres ! dommage mon intermarché ne fais pas la marque rimmel je la trouve qu'a leclerc, sinon c'était sur que je craquais mdr
Gros bisous ma Boni

KATELL1

, le 7 avril 2015 à 21:12

C'est super ces promos, encore fait-il qu'il en reste quand on passe aux courses!!! Bises

Sandee

, le 7 avril 2015 à 21:38

Coucou ma belle! Merci pour l'info car je l'ai, j'essayerai d'y passer, pour les deux! Bisous

muriel2222

, le 7 avril 2015 à 21:53

Coucou !
Merci pour l'info ! Moi qui suis clientèle dans cette enseigne, j'ai zappé ces promos... Je vais regarder de plus près ☺
Bisous

angemarie

, le 7 avril 2015 à 21:53

Juste un tout petit ♪ ♪ petit ♪ ♪ Intermarché à côté de chez moi qui ne fait pas ces promos , bisous BB

MilkyAway

, le 7 avril 2015 à 22:10

Coucou ma belle Boni merci pour tous ces avantages de gro gros bisous

MagalieRaison

, le 7 avril 2015 à 23:22

coucou. Pas reçu le catalogue pour une fois mais je l'ai consulté en ligne. Je n'ai besoin de rien donc je n'irais pas , par contre j'ai vu sur la pub de Leclerc le dentifrice Oral B à 50%.... j'y vais jamais mais c'est tentant.
Sais tu s'ils ont déjà fait leur catalogue beauté ?
BISOUS

Boni

, le 8 avril 2015 à 00:37

Le dentifrice Oral B (différentes variétés) est également à - 50 chez Intermarché ( pour 2 x 75 ml)
donc tu n'as pas besoin d'aller chez Edouard
Mais comme tu dis que tu n'as besoin de rien ...... ^_^

MagalieRaison

, le 8 avril 2015 à 22:49

Oui ms Le dentifrice c’est indispensable. ...et en plus j’ai un bDr de 2 euros. ......alors. par contre impossible de trouver marie claire et ses bonus....

Paraiiso

, le 8 avril 2015 à 14:49

Tss ça fait 2 semaines que je n'ai plus aucune pub, je ne sais pas pourquoi ! Grr j'ai fait mes courses hier à Carrefour ! Si j'avais su ;)
Des bisous

xaphie

, le 9 avril 2015 à 08:46

j'ai filé à l'ouverture hier pour récolté la laque...et je vais y aller demain pour la brosse à dent...
y'a pas de petite économie...bizzzz

loulou1414

, le 9 avril 2015 à 13:32

coucou ah oui sympa ces offres beautes mais je n'ai pas craque car pas besoin vraiment la sinon pas encore recu la pub dans ma bal heureusement que je peux la regarder sur le net sinon ce matin j'ai chercher dans mes 2 magasins pres de chez moi l'offre marie claire et sampar pas trouver tant pis une prochaine fois aller bon jeudi

mamounette21

, le 10 avril 2015 à 22:35

C'est très intéressant mais faut pas que je craque !!! J'ai vraiment trop de stock, ça ne serait pas raisonnable !
Bonne soirée !
Bisous !

MANIKA

, le 11 avril 2015 à 09:43

Cette fois je n'aurai pas le temps d'y aller faire un tour bonne journée

cia24

, le 11 avril 2015 à 14:17

Bonjour Boni, trés intéressantes ces offres, mais je ne vais jamais dans cette enseigne. En revanche, je viens de recevoir les jours beauté d'hyper U et j'y ai relevé des petites choses que je m'empresserai d'aller acheter la semaine prochaine.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

C'eSt ExcLuSiF !!

chez le marchand de journaux à partir du 1er Mars une crème minceur express pour resculpter sa silhouette ou une huile sèche minceur pour tonifier et hydrater sa peau aux 18 huiles essentielles proposée par la marque Puressentiel avec le petit format du magazine BiBa à 1,90 € + le produit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt ExcLuSiF !!