twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 19 août 2012 Divers › Voyages / tourisme
SI VOUS GAGNIEZ AU LOTO ...???????????

Certains architectes n'ont vraiment pas froid aux yeux et sont capables d'inventer des projets incroyables ! Découvrez sur DGS, un concept d'île artificielle et mouvante totalement dingue !

La société Alstom Marine et l'architecte Jean-Philippe Zoppini avaient un projet fou : construire une île gigantesque, capable de se déplacer.

Rien que ça ! Baptisée l'île AZ, elle est fortement inspirée de "l'île à hélices" de Jules Vernes, et pourrait accueillir jusqu'à 10 000 personnes. Dédiée à la base au tourisme haut de gamme, ce genre d'île-bateau pourrait devenir à terme, un paradis fiscal en toute légalité ou même une citadelle située en plein milieu d'un océan.

Les créateurs ont pensé à tout, puisqu'elle détient même son propre port afin que vous puissiez amarrer tranquillement votre bateau à cette île paradisiaque.

Et ne vous inquiétez pas, elle peut résister aux cyclones et aux vagues atteignant une hauteur de 20 mètres !

Par contre, pas de détails concernant les attaques de calamars géants... Et oui, ils faut penser à tout ;)

Seriez-vous prêts à habiter sur ce genre d'île ?

http://dailygeekshow.com/2012/08/14/vos-amis-riches-pourront-bientot-se-dorer-la-pilule-sur-une-ile-artificielle-qui-se-deplace/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-08-17

Je vous souhaite un excellent dimanche les BA, bisoussssss

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 19 août 2012 à 10:51

coucou ma belle, comment vas-tu ? je ne pense pas que ce genre d'endroit me plairait trop ! bon dimanche et bisous,Marie

Cathia57

, le 19 août 2012 à 10:56

faire un tour sur ce truc oui ! y habiter non !! on sennuierai vite je pense !! biiiz bonne journee

tulipe57600

, le 19 août 2012 à 10:58

oui oui une belle balade et s'arrété de port en port cela doit être formidable bisesssss bonne journée

moHa

, le 19 août 2012 à 11:03

NAN...NAN...nan... un touch and go avec l 'avion : OUI , pour la voir..puis " E.T. " = retour MAISON...terre ferme...
Bisous.

Doudoune11

, le 19 août 2012 à 11:04

coucou j'aimerai bien y vivre quelques temps moi !!! tout en se renseignant sur les attaques de calamars... bon dimanche!

natanya

, le 19 août 2012 à 11:14

Je suis en route a un endroit qui est peut etre plus modeste, mais qui sait faire la joie et le plaisir de beaucoup de personnes! Et le prix....

angemarie

, le 19 août 2012 à 11:15

Comme moi , je ne poserais pas un orteil sur ce ...je ne sais pas comment appeler cette "construction ".....

angemarie

, le 19 août 2012 à 11:16

Exact , je ne sais pas si les gens qui pourront se payer ce genre de location seront plus heureux ......

valence42

, le 19 août 2012 à 11:17

bonjour;non cet endroit fait trop futuriste;je prefererai encore un cabanon sur pilotit aux seychelles;et oui rien que sa!!!bisous

biatrice

, le 19 août 2012 à 11:21

Salut! merci de ton passage, j'en avais entendu parler de ce pojet, mais je ne risque pas d'aller y habiter si j'en avais la possibilité...
bisous bon dimanche

nenette310

, le 19 août 2012 à 11:28

j ai peur dans la mer je suis mieux dans la piscine ........ alors la dessus j'aurais trop peur de couler

clsoraya

, le 19 août 2012 à 11:28

Coucou! non je ne penses pas que ce soit pour moi, j'aime les grandes villes comme celles où je vis, pas les endroits confinés où on croise toujours plus ou moins les mêmes têtes, 10000 personnes c'est à la fois beaucoup et vraiment très peu...

juliette

, le 19 août 2012 à 12:11

Bonjour, personnellement je trouve que c'est vraiment impressionnant. on n'arrête pas le progrès.

carfax

, le 19 août 2012 à 12:14

bonjour, comment vas tu? ce qui m’impressionne le plus, c'est la technologie utilisée pour réaliser ceci. de la science fiction en vrai! passe un bon dimanche et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 19 août 2012 à 12:23

Je trouve ça complètement ridicule !!! Les riches n'ont pas besoin d'une île flottante !!! Ils devraient penser à construire pour les pauvres !!! Eux, ont vraiment besoin d'argent en toute urgence !!! D'ailleurs, je ne regarde pas l'émission 50 minutes inside car ça m’énerve de voir tout ce qui se construit pour les riches !!! Payer 1000euros une nuit dans un palace ou je ne sais pas quoi, c'est révoltant !!! Si je gagnais au loto, j'aiderais ma belle-mère à se loger dans un endroit vraiment sain et confortable car là elle vit dans une espèce de misère et ça me fait mal au coeur. Bonne journée bisous

ptitesesse

, le 19 août 2012 à 13:24

coucou je te souhaite un tres bon dimanche sous le soleil et la chaleur gros bisous

loulou1414

, le 19 août 2012 à 13:44

ouah impressionnant meme si je gagnais au loto c sympa mais aussi faire autre chose car ca fait tape a l'oeil mais bon c sympa quand meme lol sinon ah pour yves rocher je t'avais pas di j'y suis aller pour chercher le sac et je voulais du dissolvant yen avait plus alors du coup ben j'ai pris juste du gel douche et du coup j'ai pas pris les3 produits pour avoir le cadeau gratuit alors du coup je sais pas trop ce que c'etait leru produit masque en cadeau la voila aller bon dimanche

MANIKA

, le 19 août 2012 à 14:01

impressionnant mais ça manque un peu de verdure non ?

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:09

Mais comme il y a très peu de chance pour que l'on gagne au loto......bon après midi ma belle , bisous

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:10

Merci , je pense y aller demain , je verrais ...surprise , bisous

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:11

Oh oui ....très peu pour moi !!!!

marocaine2coeur

, le 19 août 2012 à 14:12

Certes mais je tiens vraiment à ce que ma belle-mère soit mieux loger inchallah ...

Danaé

, le 19 août 2012 à 14:13

Pas du tout pour moi ! je ne me dérangerais même pas ! bisous et bon dimanche très très chaud ! grrr !

lydie2290

, le 19 août 2012 à 14:26

coucou ! oui pour quelque temps mais pas pour toujours , bonne journée , JM

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:31

Ce qui prouve que tu as un cœur plus gros que ce "truc" qui va sur l'eau ....bisous

marocaine2coeur

, le 19 août 2012 à 14:48

Merci ma belle !!! Tu sais, ma belle-mère c'est comme ma deuxième mère et je suis comme la fille qu'elle n'a jamais eu ... Avec mon fiancé on aimerait lui offrir son voyage à La Mecque, pour le pèlerinage inchallah ...

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:53

Ce serait le cadeau de toute une vie , d'après ce que je sais de la religion musulmane .Bisous et tu as de la chance d'avoir une belle mère comme la tienne , ce n'est pas toujours le cas .

isabelle106

, le 19 août 2012 à 14:56

Coucou, Je pense que çà peut être sympa pour passer quelques jours de vacances, mais pas pour y vivre !! Ca doit être ennuyeux au bout d'un moment !! Bisous !!

marocaine2coeur

, le 19 août 2012 à 14:58

En effet. Le pèlerinage à La Mecque fait partie des cinq piliers de l'Islam. Oui ma belle-mère est adorable !!!

angemarie

, le 19 août 2012 à 15:04

Alors je vous souhaite de tout mon cœur, de réaliser son rêve.

marocaine2coeur

, le 19 août 2012 à 15:12

Inchallah ...

mjcarbonnel

, le 19 août 2012 à 15:28

benmoi je ne sais pas si ça me plairait d'habiter la dessus!!!!! bon dimanche

chouchousudiste

, le 19 août 2012 à 15:31

cc oui impr'essionnant mais non pas y vivre quelques jours de vacances!! bisous

pourfruicoter

, le 19 août 2012 à 15:34

ho bien faut déjà que moi je joue, ensuite que je gagne lol mais pour c'est assez jolie je trouve, maintenant pour toujours c'est a voir. bisou bon dimanche bien bien chaud et c'est agréable, ici les rivières sont a secs non non je ne rigole pas du tout.

zazie

, le 19 août 2012 à 15:38

Non, non, non ! Pas de gratte ciel aquatique pour moi ^^. Je préfère rester dans mon île végétale ! Bon aprés midi, bisous !

MagalieRaison

, le 19 août 2012 à 16:09

coucou. Si je gagnais au loto je veux bien y passer un mois tranquille avec ceux que j'aime !! bises

jujup34

, le 19 août 2012 à 17:11

non, j aurai vite fait le tour..en tous cas, je n aime pas trop le concept business, fric et je préféré la vie simple

marieleslyy

, le 19 août 2012 à 17:15

coucou miss, impressionnant pour quelque jour de vacance mais pas y vivre ! bisous bisous

lilys

, le 19 août 2012 à 17:20

Attend moi j'arriiiiiiiiiiive! :))

celebsue

, le 19 août 2012 à 17:32

Je serais certes tentée de la découvrir sans aucun doute mais y habiter??? Si je gagnais au loto je saurais employer cet argent plus efficacement

poupie51

, le 19 août 2012 à 17:44

Faire une ballade me tenterai mais pas y habiter!
bonne journée bisous

iloudz

, le 19 août 2012 à 17:46

Bonjour , ahhhh non , pas trop ^^ mais j’arrêterais de bosser ^^ merci pour ton passage , bisou

renard.annesophie

, le 19 août 2012 à 18:01

Coucou et bien très bonne question lol l'endroit ne me plait pas trop beaucoup trop structuré ça serait une torture même pour des vacances le mieux serait un endroit plus sauvage bisou à toi merci pour ton article

karbou

, le 19 août 2012 à 18:33

C'est particulier quand même. Je pense pas que j'aurais confiance. J'espère que tout va bien. Gros bisous.

NatPiment

, le 19 août 2012 à 18:42

si je gagne au loto, je vais m'exhiler à l'ile maurice ...

rexene

, le 19 août 2012 à 19:12

je ne partirai pas sur une telle île c'est certain!
si je devias gagner au loto ( sachant que je n'y joue pas!), j'investirais dans pluseiurs appartements pour mes filles et moi même, histoire de préparer le futur...
j'investirais en divers placements financiers bancaires
.... et oui, une "vraie femme d'affaire"...
J'en donnerai une partie à mes Puces pour qu'elles en profitent maintenant
je dépenserais le reste ... peut être en produits de beauté lol!
et bien entendu, je ne bosserais plus qu'à mi temps... pas s'arrêter totalement, je m'ennuierais
Mais tout cela est une utopie... donc, on va garder les yeux sur le compte bancaire pour pouvoir repartir en Tunise pour les vacances de Noel... lol! pense que c'est plus raisonnable!
bonne fin de we
biz

mataja

, le 19 août 2012 à 19:40

Je reste chez moi, je suis bien dans mon petit appartement lol

ninette1984

, le 19 août 2012 à 19:43

non je pense pas car je n'aime pas les lieux où il y a trop de monde alors 10 000 personnes non merci biz +1

nananis66

, le 19 août 2012 à 19:44

Coucou ca me dit pas trop j'ai horreur des bateaux ... Mais je ne dirai pas non a gagner au loto ;) bisous

szehar

, le 19 août 2012 à 19:49

si j'avais assez d'argent je me paierai volontier une ile ou la louerai , merci pour les infos et bon dimanche à toi aussi

marie20

, le 19 août 2012 à 20:27

coucou non je n'aimerai pas mais gagner je veux bien au loto bonne soirée bisous

jeanf

, le 19 août 2012 à 20:34

bonsoir, non je ne panse pas que je pourrais aller en cet endroit, bonne soiree

bellegriffes

, le 19 août 2012 à 21:50

coucou je passe assez rapidement je suis devant la tele :) merci pour ton com . je te donne un vote. passe me voir . moi j'acheterai des maisons

titade

, le 19 août 2012 à 22:25

heu non, je n'aimerai pas être coupé du monde comme cela.
En plus je préferai autant une île naturelle ...

lucymio2222

, le 19 août 2012 à 22:34

euh non je ne pense pas, comme je n'aimerais pas non plus partir en vacances en croisière, ça ne m'a jamais attirée, d'etre perdu dans l'eau au milieu de nul part... Bonne soirée, bisous

ticia

, le 19 août 2012 à 23:01

coucou,
oh oui j'adorerais vivre dans ce genre d'endroit mais c'est sûr qu'il vaut mieux gagner au lot pour y vivre :-) bisous

Vicchristine

, le 19 août 2012 à 23:12

Y habiter non, y passer des vacances oui (par contre faudrait voir le prix ^^), mais j'avoue le concept me parait intéréssant... bien qu'inutile...

Missfineee

, le 19 août 2012 à 23:27

Pour passer des vacances ça peut être sympa mais toute l'année....très peu pour moi;-)

emi3000

, le 20 août 2012 à 00:23

Coucou,
On peut trouver les produits GAMARDE en parapharmacie !
A Bientôt !

monika

, le 20 août 2012 à 07:30

Peut être quelques jours pour essayer mais surement pas une année , Passe un bon début de semaine .Bisous

Sandee

, le 20 août 2012 à 16:52

Coucou ma belle! Ca ne me tente pas plus que ça, c'est trop artificiel! Bisous

angemarie

, le 20 août 2012 à 20:38

Merci , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°° Des maisons époustouflantes ....°°

"L'âge de pierre a beau être révolu, certaines personnes restent attachées à ce côté "caverne" mais avec un confort moderne . Piscine dans une caverne à Santorin ....Grèce . Habitat troglodytique en Sicile...... Domus Civita en Italie........ Beckham Creek Cave Lodge , Parthénon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSI VOUS GAGNIEZ AU LOTO ...???????????