twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 23 mars 2017 Beauté › Soins
Signal Email Repair

J'ai des douleurs aux niveaux des gencives au niveau des molaires côté gauche. Avant de recevoir le pack pour tester j'ai pris rdv chez mon dentiste et là la secrétaire m'annonce un mois d'attente. Entre temps j'ai reçu le dentifrice et le serum Signal Email Repair que j'utilise 2 fois par jour et je vois une nette amélioration plus de douleur, je mange sans ressentir de douleur du coup je retrouve du plaisir à manger. Qui dit plus de douleur dit une meilleure humeur !!! J'adopté Signal Email Repair 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

lala894

, le 23 mars 2017 à 14:39

Coucou j'aimerai bien le tester aussi car en ce moment j'ai pas mal de sensibilité dentaire..

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:06

Il a l'air pas mal :)
bisous

Stephy22100

, le 24 mars 2017 à 07:07

C'est vrai et surtout Efficace!

Stephy22100

, le 24 mars 2017 à 07:06

Bonjour, il est top tard pour tester ce produit mais si tu veux me donner ton adresse mail je peux te parrainer pour d'autres projets. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test LIDL

J'ai été sélectionnée dernièrement chez LIDL pour donner mon avis sur le parfum gel douche que je préfère. Mon préfèré est le rose clair. Mais ceci dit le parfum qui reste sur la peau est très léger voir nul! Et vous les avez vous testé?

Labello

Je tente cette nouvelle aventure #Labellomantra #labello je croise les doigts! https://www.instagram.com/p/BSBTJ98j6pL/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Signal Email Repair