twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

signal

Salut les filles, si vous avez un problème de sensibilité dentaire, c'est par ici.

Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ce nouveau duo

Expert Email Repair 

qui aide à réparer l'émail et le soulager.

Je remercie TRND de m'avoir permis ce test.

Je suis plutôt satisfaite de ce duo expert, il soulage instantanément la douleur !

Le Sérum : 

Son packaging est super joli, élégance d'un produit de beauté. 

Son application est assez facile : Il suffit de déposer une goutte sur l'applicateur fourni avec et l'étaler sur les dents, et pas besoin de rincer après. Je note que cet applicateur est souple.

Son goût n'est pas désagréable en bouche.

Sa texture est un peu fluide et par conséquent le produit ne tient pas longtemps sur les dents et donne l'envie de saliver. On a l'impression qu'il reste pas assez dans la bouche.

Mais  malgré ça, on ressent un soulagement immédiat et la douleur disparaît. C'est magique n'est ce pas !

Je pense que c'est dût à un effet anesthésiant ! 

IL a l'air de fonctionner aussi pour mon mari.

Pour les personnes ayant ce problème de sensibilité, je trouve qu'il est pas mal,  ça marche vraiment et je vous le conseille. 

Pour plus de détails, l'article est sur mon blog 

Qui a testé ?

A bientôt les filles... et bonne soirée. 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

Meili

, le 25 avril 2017 à 20:37

Bonjour, j'ai les dents sensibles, faudrait que j'essaie, ça a l'air efficace ♥ biz

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:35

Je ne connaissais pas, mais perso j'ai plutôt des problèmes de gencives sensibles, les dents ça va. :)

laeti_17110

, le 25 avril 2017 à 23:59

Coucou
Je l'ai aussi teste et je n'ai aussi fait un article!
Bonne soirée bisous

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 11:33

Hello
je n'ai pas spécialement les dents sensibles mais merci pour ton avis
bonne journée, bisous

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:49

hello merci pour ton avis détaillé
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

Ma régénération quotidienne de Centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner...

Rexaline et sa gamme sur-hydratante

Salut ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Cela fait plus de deux semaines que la plateforme Subleem a eu la gentillesse de m'envoyer la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone pour les tester et vous donner mon avis...

Ma routine d'Anny Rey de Monaco(concours)

Connaissez vous Anny Rey Monaco ? C'est l'histoire d'une femme qui a créé sa propre entreprise en 1968 avec le rêve d'offrir aux femmes de tout âge les conseils et le suivi à domicile afin de partager avec elles le savoir de prendre soin de leur beauté et se sentir mieux. Le laboratoire Anny...

La Savonnerie du Pilon du Roy (concours)

Aujourd'hui je vous emmène vers le sud au coeur de la Provence pour vous faire découvrir la Savonnerie du Pilon du Roy. Connaissez vous cette marque ? Eh bien c'est une savonnerie née en 2002, qui propose et vend des soins naturels pour le visage, le corps, des savons de Marseille (ou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurLa Savonnerie du Pilon du Roy (concours)