twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 mars 2018 Beauté › Hygiène

Hello mes Sirènes et Tritons !

Vous connaissez tous la marque de dentifrice Signal ?

Aimez vous la noix de coco ?

Mais de quoi elle nous parles la Caro !!!!

Haha ! un Superbe dentifrice à la noix de coco !!! Et oui !!!!

Lest's go !

#SignalNaturelElements

Photo ajoutée le 13/03/2018 à 17:57

Le Dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Coco a été inspiré par la nature et offre un soin complet aux dentures de toute la famille.

Alliant des extraits naturels de noix de coco et du zinc, la formule douce a une action antibactérienne efficace.

Un dentifrice super agréable par le gout, qui nous fait voyager en nous rafraichissant l'haleine !

Sa texture est crémeuse et d'un blanc laiteux !

Il nettoie parfaitement bien les dents en leur permettant de devenir de plus en plus blanche brossage après brossage !

Ma plaque dentaire est bien réduite, et mes gencive saigne moins au brossage !

Un dentifrice que je valide et que je reprendrais sans soucis !

Et vous l'avez vous découvert ?

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 31 mars 2018 à 08:58

Je vois beaucoup de commentaires,je l'ai en attente,bisous.

parfumlolita

, le 31 mars 2018 à 09:47

Coucou, tous ces avis positifs me donne envie de le tester. Bises

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 11:08

Coucou, j'apprécie beaucoup aussi, bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 11:28

Je n'ai pas encore testé ce dentifrice, il est top et j'attend qu'il soit vendu dans mon magasin ! biz

marylène3000

, le 31 mars 2018 à 13:40

coucou
je ne le connais pas mais il me fait bien envie, je vais guetter et le tester ;)

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:26

j'attends de vider mon stock et je le testerais ! il est tentant ! bonnes fêtes de Paques

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:05

Coucou ma belle, j'en entends que du bien ! je pense que je l'essayerai, bisous et bon week-end de Pâques ! ♥

Stephy22100

, le 31 mars 2018 à 20:37

Coucou , je teste également et j'en suis très satisfaite ! Bisous bisous

Bibatine

, le 31 mars 2018 à 21:17

coucou
pas encore essayé,merci pour ton avis
Bon week-end Bisous

karine46824

, le 31 mars 2018 à 22:16

coucou
merci pour ton avis positif et tentant.
bon week end et joyeuses Pâques Bisous

quiizas

, le 1er avril 2018 à 18:07

Hello ma belle, au vu des commentaires qu'on lit il a l'air vraiment bien ce dentifrice !! Gros bisous bonne soirée

alaska44

, le 2 avril 2018 à 16:00

merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gant démaquillant peaux sensibles de Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente un gant de chez mon partenaire Fibao ! Le gant démaquillant bambou comblera les peaux sensibles. Le démaquillage éclair en moins de 5 minutes laissera votre peau propre et libérée de ces impuretés tout en douceur. La douceur du tissu...

Dentifrice Forever

Hé coucou es sirènes et Triton ! Aujourd'hui on va parler d'hygiène buccodentaire ! Oui je vais vous parlez d'un échantillon Forever que j'ai pu découvrir, il s'agit du dentifrice ! Connaissez Vous? Ce dentifrice est à base d'aloé vera, le gout est frais et doux à la fois ! Avec sa pate...

Une rose même sous un autre nom de Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une rose, mais pas de la fleur ! Non cette rose est un gel nettoyant pour le corps de chez Aésop. J'ai pu le découvrir en échantillon, mais avant de vous en parlez, nous allons découvrir ce que la marque en dit: Gel nettoyant doux pour...

Visibly Clear de Neutrogena

Coucou mes beautés !!! Un petit gel nettoyant du quotidien pour cette article ! Ce gel nettoyant visage est juste le top du top !!! Il combine le nettoyage mais aussi la fraicheur et l'odeur bien énergique du pamplemousse rose !!! hummm j'adore !!! Les micro billes exfolie en toute douceur la...

Masque détox argile pure de l'Oréal Skin Expert

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un échantillon unidose de masque détox argile pure de la marque L'oréal Skin Expert que j'ai obtenue dans un magasine voici quelques temps ! C'est un masque au 3 argiles pures et au charbon ! allez c'est partie je vous raconte cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMasque détox argile pure de l'Oréal Skin Expert