twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 29 mars 2018 Beauté › Soins
Signal intégral 8 Coco.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné, pour le teste Signal Integral 8 COCO blancheur.

Je vais partager avec vous mon expérience sur ce nouveau dentifrice, à la noix de coco !

COMPOSITION & ACTIONS Extrait naturel de coco et Zinc Minéral : apportent une action antibactérienne efficace.

Extrait de coco : connu pour ses propriétés purifiantes. Sans Tricotant et Sans parabènes.

Les dents sont protégées contre les caries, les gencives sont renforcées, un effet anti-plaque qui dure jusqu'à 18h. L'émail est renforcé. Les dents sont plus blanches, l'haleine plus fraîche, les bactéries et le tartre sont éliminés.

Il est très doux , mes enfants l'adore ,il laisse une notre fraîche dans la bouche, légèrement mentholées.

Quand au résultat après une semaine je trouve mes dents lumineuse.

Très contente de ce test .

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 29 mars 2018 à 23:49

Merci pour ton avis , bonne fin de soirée ,bisous

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 00:08

Bravo pour ta sélection merci pour ton avis positif, bisous

kirzy32

, le 30 mars 2018 à 06:22

Merci pour ton avis, je viens justement de l'acheter ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 06:39

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 30 mars 2018 à 06:59

Ce dentifrice n'a que des louanges de la part des testeuses, j'achèterais sans aucun doute ! biz

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:46

bonsoir,
sympa comme selection ! il a l'air pas mal
très beau week end, bises :))
à bientôt

klean

, le 11 avril 2018 à 09:52

Tout à fait d'accord avec ton avis, odeur coco mais plus mentholé au gout, ingrédient naturels, contente de ce dentifrice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello

Je suis jinie j'ai 32 ans , comme beaucoup ma vie est pleine de surprise .............mai pas tant que sa , lol Alors on se crée une lif, on fait des loisirs créatifs , entre amies de la cuisine , des balades , des coup de geule des coupps de coeurs , des coups de blues !!!!lol C'est l...

Astuces anti rides

Pour garder un visage jeune, faites comme grand-mère : utilisez de l'huile de ricin. Cette huile de soin qui est obtenue par pression des graines du ricin, un arbrisseau tropical, possède des vertus protectrices et régénérantes. Ce n'est pas pour rien que les masseurs utilisent ce truc de...

Anti cerne maison

IL m'arrive souvent de me réveiller avec des cernes et oui avec 3 enfants, le soir Je profite d'un peu de calme pour faire pleins de chose et le matin catastrophe, en plus je suis un levé tôt... Voici une astuce que j'unisse souvent ... Pressez le jus d'un demi-citron. Versez-le dans un bol...

Masque au marc de café

Voici une astuce beauté à base de marc de café pour fabriquer son propre masque tenseur fait maison et qui ne coûte pas un rond. Préparation Pour ce truc, il suffit simplement de prendre - un peu de marc de café, - d'ajouter 1 blanc d'oeuf - de mélanger le tout avec un tout petit peu de...

Ma cire épilatoire maison

J'ai tester la cire maison..........ben oui quand une sortie piscine s'improvise et que mes jambes ressembles à Maïtica ( la mygale dans un indien dans la ville ) Résultat ...sa dépanne , j'ai un peux fini au rasoir mai avec un peux de travail pourquoi pas ....Comment faire 1. Prenez un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMa cire épilatoire maison