twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 22 mars 2018 Beauté › Hygiène
SIGNAL INTEGRAL8 COCO BLANCHEUR

Bonjour les addicts, connaissez-vous le dentifrice  signal intégral8 coco blancheur ? Depuis quelques semaines il a sa place dans ma salle de bain et je suis complètement addict de son petit goût coco légèrement mentholé.

Bien sûr il agit contre les caries, il renforce les gencives et l'émail, rafraichit l'haleine, et il a une action blancheur, anti-plaque, anti-tartre et anti-bactérienne. Son action s'étend jusqu'à 18 heures.

Souriez les filles vous allez l'adorer !

Nadia

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

Kaathy28100

, le 22 mars 2018 à 18:01

Coucou !! J'ai vu cette nouveauté passer sur le web. Coco mentholé ça va le gout n'est pas bizarre non plus ? Ravie d'avoir découvert ton blog. Gros bisous

nsekkal

, le 22 mars 2018 à 20:48

Bonsoir Kaathy, non effectivement moi aussi j'étais septique sur le goût, mais pas du tout c'est très bien dosé et du coup c'est très rafraichissant en bouche.
Bonne soirée.
Nadia

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 22:10

Coucou, je le teste aussi avec plaisir, bisous

nsekkal

, le 23 mars 2018 à 10:42

Oui il est top !

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 08:57

coucou,
je connais que de vue ... mais sympa comme test :)
très bon week end, bises :))

nsekkal

, le 23 mars 2018 à 10:45

Bon week-end à toi aussi.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GELS DOUCHE

Coucou les addicts, comme promis voici un petit article sur la gamme de gel douche Frédéric M. Tout d'abord il faut savoir que Frédéric M s'engage à utiliser les extraits naturels de la fleur, du fruit ou de la plante pour la composition de ses gels douche. Ce sont des flacons de 200ml pour un...

NOUVEAUTES FREDERIC M

Bonjour les addicts, me revoilà, effectivement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment. Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous. Samedi 23 avril j'étais à Lyon pour la convention de printemps Frédéric M. Du coup je tiens à vous montrer en exclusivité une des...

DENTIFRICE COLGATE

Bonjour les addicts, si on parlait hygiène dentaire. Oui un beau sourire passe par de belles dents blanches et en bonne santé. Connaissez-vous le dentifrice colgate natural extracts, à l'huile de citron et extrait d'aloe vera ? Son goût citron-menthe rafraichit l'haleine et protège vos...

TEST CONFORT INTIME ROGE CAVAILLES

Coucou les addicts, et si on parlait un peu de confort intime. Oui avec la chaleur qui arrive, les vêtements trop serrés, le chlore de la piscine ou les nombreux bains de mer, nous fragilisons notre flore vaginale. Grâce à trnd j'ai la chance de tester le soin toilette intime extra doux. C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourTEST CONFORT INTIME ROGE CAVAILLES