twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 23 mars 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les girls :)

Aujourd'hui on va parler hygiène dentaire.

Comme chacun le sait, il est important de se brosser les dents après chaque repas.

J'ai eu la chance de découvrir le petit nouveau de chez Signal :

Signal intégral huit coco blancheur( de la gamme Nature Eléments).

#SignalNatureElements

Protection complète inspirée par la nature.

Nouvelle gamme Signal Integral 8 Nature Elements : la protection complète inspirée par la Nature Au goût coco et notes mentholées Sa formule douce associe l'extrait naturel de coco au Zinc Minéral et apporte une action antibactérienne efficace. Formule cliniquement prouvée pour une protection complète pour toute la famille. Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents Infusé à l'extrait de coco, connu pour ses propriétés purifiantes .

- Zinc minéral

- sans triclosan

- sans parabens

- formule douce

Tube de 75 ml.

signal

J'aime déjà beaucoup la packaging avec la noix de coco, ce fruit exotique si bon et si frais, qui fait voyager.

Première utilisation :

A l'application sur ma brosse à dents : une pâte dentifrice translucide (comme le lait de coco), et un très doux parfum de noix de coco plutôt sympa.

En bouche :

Une explosion de fraîcheur au goût des îles.

Après 3 minutes de brossage, mes dents sont bien propres, lisses et mon haleine au top :)

Quant au côté blancheur, je dirais : à voir sur la durée.

Je suis conquise par ce dentifrice (avant j'utilisais signal intégral huit blancheur).

sig.int

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 23 mars 2018 à 17:36

Merci pour ton avis ma belle , c'est vrai qu'il est différent ce dentifrice , bisous

sabine.d

, le 24 mars 2018 à 10:29

Coucou, il me plaît bien, bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mars 2018 à 18:03

Coucou, merci pour cet avis, je teste aussi; bisous

sabine.d

, le 24 mars 2018 à 10:30

Hello, bon test alors, bisous, bon weekend :)

Meili

, le 23 mars 2018 à 19:58

bonjour, je lis que de très bons avis sur ce dentifrice, je l'achèterais certainement ! biz

sabine.d

, le 24 mars 2018 à 10:30

Coucou, merci de ta visite, bon weekend, bisous

Angela_2_113

, le 23 mars 2018 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Il faut que je le teste, j'adore la noix de coco.
Bisous.

sabine.d

, le 24 mars 2018 à 10:31

Tu vas être ravie alors ma belle, bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 08:45

coucou miss
Merci pour ton avis, je dois faire aussi un premier avis sur le dentifrice. J'aime bien son gout, c'est frais
bisou

sabine.d

, le 24 mars 2018 à 10:32

Hello ma belle,
oui il est sympa :)
Bisous, bon weekend

Flor Bela

, le 24 mars 2018 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis , je pense que je testerai bien, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:12

j'aurais bien aimé tester ! bisous

loulou1414

, le 3 avril 2018 à 13:47

coucou merci pour ton avis c'est le nouveau dentifrice dont on entend parler avec les tests et les filles sur le net ca donne envie de le teste par la suite pour le cote coco sinon moi c'est colgate total j'aime bien aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal White Now Touch et TRND

Coucou les BAmies ! Comment ça va chez vous ? Le temps ici est à la pluie, c'est triste ! Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, j'ai été sélectionnée comme d'autres parmi vous, pour tester le nouveau produit blancheur de Signal : Signal White Now Touch. Vous en avez...

Mon avis Signal White Now Touch

Voîlà, comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau stylo blancheur : Signal White Now Touch. Et comme prévu, je suis de retour pour vous donner mon avis. Commencez par bien secouer le stylo, puis retirez le capuchon, et cliquez 3 ou 4 fois : vous allez voir le pinceau...

Sanogyl Soin Blancheur

Coucou les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice de Sanogyl, Soin Blancheur. http://www.sanogyl.fr/produits/dentifrices/blancheur-et-soin.html L'emballage cartonné de couleurs blanc et gris, s'ouvre sur un tube de dentifrice Blanc, tout...

Fun Red LUSH

Connaissez-vous les produits cosmétiques Lush ? Il s'agit de cosmétiques frais faits mains, oui oui vous avez bien lu, faits mains. Ils sont 100% végétariens, Lush n'utilise que des ingrédients provenant uniquement de fournisseurs ne faisant aucun test sur les animaux. Ils sont réalisés à...

Coupe Menstruelle be'Cup

Coucou les filles Aujourd'hui, le temps s'est un peu calmé, on a eu beaucoup de vent et de pluie ! Vous aussi ? Bref. Je vais vous présenter une révolution en matière de protection périodique, certaines connaissent et utilisent peut-être déjà, il s'agit de la coupe menstruelle . Beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoupe Menstruelle be'Cup