twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 7 avril 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les addicts , comment allez vous ?? j'espère bien en tout cas 

Ravie de trouver un peu de temps pour revenir et vous parler de mon test du dentifrice Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur de Signal que j'ai découvert via Trnd, et j'ai reçu mon pack de bienvenue avec :

Un dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur
Un guide de projet
18 échantillons
20 brochures explicatives avec bon de réduction
1 Manuel d'enquête Marketing

La gamme Signal Integral 8 Nature Elements nous promet une protection complète avec 8 actions d'où le nom "Integral 8":
1- Aide à protéger contre les caries
2- Renforce les gencives
3- Offre un effet anti-plaque jusqu’à 18h
4- Renforce l’émail
5- Aide à retrouver la blancheur naturelle des dents
6- Rafraîchit l’haleine
7- Combat la formation du tartre
8- Lutte contre les bactéries

Avec sa formule douce associant l’extrait naturel de Coco au Zinc Minéral, le dentifrice Signal Intégral 8 Nature Elements Coco Blancheur apporte une action complète efficace et aide à retrouver la blancheur naturelle des dents.

À compléter

Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise ce dentifrice, et je dois avouer qu'au début j'étais un peu septique parce que avoir la noix de coco dans un dentifrice on a pas l'habitude, mais je suis agréablement surprise par ce dentifrice car le goût n'est pas du tout ecoeurant c'est subtil et agréable à utiliser, Je vous laisse découvrir mon avis en détails par ici

Je vous souhaite un bon week end, chez nous à la charente-maritime il ne fait pas beau et ça pleut et chez vous ?

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

ALEXCHAMP

, le 7 avril 2018 à 13:44

Coucou, j'ai adoré découvrir ce dentifrice, bisous

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:27

moi aussi j'ai trop aimé , bisous

Meili

, le 7 avril 2018 à 17:00

Je n'ai pas encore testé ce dentifrice car pas encore vu dans mon magasin ! biz

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:34

ah dommage, ça viendra peut être :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 avril 2018 à 18:50

il a du sucdcès ;-) bisou

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:38

oui tout à fait :) bisous

angemarie

, le 7 avril 2018 à 20:38

Ce dentifrice a du succès et c'est vrai qu'il est différent , bisous

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:41

exactement, j'ai trop aimé bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2018 à 22:57

Coucou
J'adore ce dentifrice, j'ai pu le tester grâce à des échantillons que Cottleya m'a envoyé et je l'ai racheté depuis
Bisous

katty19

, le 15 avril 2018 à 19:47

coucou, moi aussi j'ai trop aimé et aussi tout ceux qui ont reçu des échantillons , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dexeryl ESSENTIEL crème lavante

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon test de de la crème lavante Dexeryl ESSENTIEL des Laboratoires Pierre Fabre Dans le pack Insiders il y avait : Un guide de campagne Une Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL 500ml 15 échantillons de 10ml 15...

J'ai testé le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Coucou les addicts, comment allez vous ? ici ça caille vraiment, le froid est bel est bien là Sinon je suis ravie de pouvoir trouver le temps aujourd'hui pour venir et vous parler de mon test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense que j'ai eu la chance de tester et découvrir via Trnd. j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyJ'ai testé le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense