twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 avril 2018 Beauté › Hygiène
Signal Nature Elements coco: mon avis!

Coucou les BA!

La forme? C'est reparti pour le train train du boulot mais pour une petite semaine qui sera en plus la dernière avant les vacances. Comme le temps file, c'est fou, je me revois encore en septembre pour le premier jour d'Ana!4

Alors je sais que je suis loin d'être la première à vous en parler (la dernière peut-être???) mais je viens tout de même vous donner mon avis sur ma dernière découverte en matière d'hygiène dentaire: le dentifrice Nature Eléments, coco blancheur de Signal Integral 8.

coco

Pour rappel , ce dentifrice Integral 8 permet de protéger contre les caries, renforcer les gencives, lutter contre la plaque, renforcer l'émail, agir pour une meilleure blancheur, avoir une haleine fraîche, éviter le tartre et agir contre la prolifération des bactéries. Grâce à ce soin complet, un seul dentifrice suffit pour tous les soucis que l'on peut rencontrer, c'est très appréciable.

coco

Celui que je vous présente est donc le coco blancheur mais dans la gamme Nature Elements, vous pourrez aussi trouver un soin gencives "herbal" et un dentifrice spécial sensibilité "girofle". Encore deux appellations qui suscitent la curiosité, y a pas à dire c'est vraiment une gamme innovante.

signal

Le tube est sobre, épuré, j'aime beaucoup la représentation de la noix de coco qui rappelle le côté plus naturel (pas bio non plus, hein, tout n'est pas 100% clean hein) de ce dentifrice avec du zinc minéral et sans triclosan ni parabens. La texture est très agréable, pas trop pâteuse. Le dentifrice est d'une jolie couleur presque translucide.

signal

Place donc à mon avis, ce dentifrice est très agréable à utiliser. Moi qui ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec le goût coco (car je ne suis pas une très grande fan de la noix de coco, juste à petite dose) et je suis loin d'être déçue, bien au contraire! Le goût est totalement équilibrée entre la coco qui apporte une note sucrée et le côté mentholé pour la fraîcheur. J'avais peur que ce mélange soit écoeurant mais pas du tout, je suis totalement conquise. Pour le moment, je n'ai pas noté d'effet notoire sur la blancheur (sur du long terme peut-être?) mais je pense tout de même continuer à l'utiliser car je l'adore et je le recommande! Cédric l'a adopté aussi, pour les enfants, c'est plus compliqué, ils n'ont même pas voulu essayer! Comme pour tout ce qui est nouveau, ils sont vraiment très compliqués, c'est pénible!

Bonne journée!

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

zazie

, le 3 avril 2018 à 08:46

Coucou,
Merci pour ton avis ! Je vais bientôt le tester à mon tour car j'ai été tirée au sort chez Carfax !
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:08

Avec plaisir et bon test alors, bisous

valence42

, le 3 avril 2018 à 09:02

Coucou,j'en ai acheter un,et carfax,va m'envoyer un petit,pratique pour partir,bisous.

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:09

C'est pratique les petits formats oui, j'ai donné tous les miens d'ailleurs, ils n'ont pas fait long feu ;) Bisous

valence42

, le 4 avril 2018 à 08:54

Tu as bien fait,s'est fait pour,belle journée ma belle,bisous.

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:06

Coucou
Je l'ai testé grâce à Cottleya et adopté, j'adore le goût qu'il laisse et par contre j'ai vu des effets niveau blancheur mais je suis fumeuse c'est peut-être pour ça que la différence se voit
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:10

C'est possible oui, en tout cas rien que niveau goût déjà, je suis conquise, bisous

jodanelle

, le 3 avril 2018 à 09:41

coucou merci pour ton avis blancheur, il semble que ce goût coco fasse fureur bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:10

J'ai bien l'impression oui, bisous

xaphie

, le 3 avril 2018 à 10:21

ah oui quand s'est nouveau les enfants ont du mal...
ma fille qui n'aime pas la coco à testé et à été surprise.. mais elle à aimé..
l'effet blancheur on le distingue sur le temps.. faudrait continuer plus longtemps je pense,
enfin moi je suis conquise..
bon mardi et à bientot Alex, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:11

Ah oui pas facile de leur faire goûter des choses nouvelles... Je pense aussi qu'il faut du temps pour l'effet blancheur, bisous

Meili

, le 3 avril 2018 à 10:29

Ce dentifrice signal est vraiment au top et bien aimé des testeuses, je l'achèterais sans aucun doute, biz

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:11

Une jolie découverte, bisous

iloudz

, le 3 avril 2018 à 10:48

Bonjouuuur merci pour ton avis , c 'est sur , je vais l acheter car tu me donnes vraiment envie de tester ^^ bisou et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:12

Avec plaisir, une belle découverte pour moi, bisous

angemarie

, le 3 avril 2018 à 10:49

Bien aimé car testé grâce à Cottleya , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:13

Avec plaisir, bisous

alaska44

, le 3 avril 2018 à 12:34

coucou, merci pour ton avis sur ce dentifrice. A voir peut etre que je testerai. bises

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:13

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 17:00

coucou miss
Je viens de faire un article sur mon autre blog. Merci pour ton avis, je le trouve très bien ce dentifrice
bisou

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:14

Avec plaisir, nos avis se rejoignent ;) Bisous

Donna42

, le 3 avril 2018 à 19:29

Coucou merci pour ton article et ton avis il faut que je l achete pour le testé il m'intrigue ce goût coco hihihi

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:17

C'est un goût qui m'intriguait vraiment aussi, bisous

charcut

, le 3 avril 2018 à 23:34

Coucou merci pour ton avis ..il a l air de plaire ce dentifrice . A essayer donc ...bises

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 06:51

A priori je ne lis que des avis positifs, bisous

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:47

Ah il te plait ce dentifrice. Je le teste bientôt. Bisous

loulou1414

, le 15 avril 2018 à 14:30

coucou merci pour ton avis ca a l'air vraiment bien ce nouveau dentifrice je pense me laisser tenter par la suite aussi aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain. Comme plusieurs d'entre vous, il y a...

Crème lavante Dexeryl essentiel: une déception

Coucou les BA! La forme? Ici journée très chargée pour notre retour de vacances avec ménage, courses et un anniversaire pour MaËl et Camille et j'ai en prime tous mes bilans à terminer!! Grâce au site THE INSIDERS , qui m'a bien gâtée au mois de mars, j'ai pu tester le gel lavant Dexeryl...

Gel douche Nature fleur de Tiaré Frédéric M

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, encore une semaine qui est passée à 100 à l'heure et la prochaine sera tranquille avec le mardi férié. On va profiter du dernier jour de soleil avant un weekend pluvieux apparemment. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai la chance de découvrir...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgel douche jardins du monde: fleur de tiaré