twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 18 mars 2017 Beauté › Hygiène
SIGNAL REPAIR

C'est parti pour découvrir le nouveau duo expert unique pour prendre soin de mes dents!!! Merci #trnd #SignalEmailRepair

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

Boni

, le 14 avril 2017 à 19:03

Bienvenue parmi nous Stephy
Merci beaucoup pour les étoiles déposés sur mon blog que je te rends bien volontiers
Bonne soirée et bon test alors
Bisous

Stephy22100

, le 14 avril 2017 à 19:15

Merci très gentil à toi! Bon we bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Échantillons tampons Nett

Bonsoir les filles, après quelques jours d'absences hé, oui! comme beaucoup d'entre nous ce sont les vacances! Je reviens avec un bon plan : commandez gratuitement jusqu'à 3 échantillons Nett ci-joint le lien...

Tampon Nett lance-toi!

Bonjour à toutes juste pour vous dire que j'ai bien reçu mes échantillons de tampons Nett après quelques semaines d'attente je commençais à douter mais non tout fini par arriver! J'ai également eu un petit sac pour y glisser mes tampons je le trouve très sympa et sans oublier des bons de...

Vania

Bonjour les filles Si vous souhaitez recevoir 4 échantillons de protections : allez sur le site Vania http://www.vania.com/?utm_medium=email&utm_source=call_to_register&utm_term=other&utm_content=new-optin-not-registered&utm_campaign=vania20170329 Sur la page d'accueil il vous proppose demande...

Un P'tit Bonheur pour chacune de mes Humeurs!

Hello les fille, après avoir postulé, voici le message que j'ai reçu. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le colis. J'ai découvert les nouvelles Douches de la Collection Les P'tits BONHEURS! Le gel Douche au Miel Doré de Provence et la Douche Crème au Riz de Camargue, à utiliser au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 SIGNAL REPAIR