twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 13 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24 Hello les BA

Aujourd'hui je viens vous présenter mon avis sur un produit qui change un peu de l'ordinaire. Eh oui en tant qu'ambassadrice TRND j'ai testé le tout nouveau stylo Signal white now touch, un stylo de maquillage des dents:

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 20:52

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 20:54

Mon avis: Avant toute chose il faut bien savoir que c'est un stylo de maquillage des dents , pas un soin, c'est donc éphémère.

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 20:54

Après plusieurs applications on prend vite le coup de main. C'est simple il suffit de secouer le stylo , cliquer plusieurs fois pour faire sortir le gel bleu et ensuite l'appliquer sur les dents. C'est un peu comme appliquer du top coat sur les ongles, ça forme un film de blancheur. Une fois appliqué il faut laisser sécher pendant un peu moins d'une petite en souriant grandement, étape difficile pour ceux qui font toujours la gueule (Ah ah je blague bien sûr ^_^)  

Comme ce n'est pas abrasif on peut en remettre plusieurs fois.

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 16:02

L'effet blancheur est immédiat , bien qu'il ne soit pratiquement pas visible sur les photos , il est bien là. Le point à améliorer selon moi c'est le fait que comme je vous disais , le produit forme un film blancheur, ce qui veux dire qu'une fois avoir mangé ou si vous "rayez" ce film blancheur il faudra l'enlever sinon ça donnera des petites particules sur les dents pas glam du tout.

En bref j'aime beaucoup son effet blancheur immédiat mais j'attend des améliorations de ce produit qui vient compléter ma routine ;)

Qui a testé / Vos avis ?

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 12:21Le site TRND

Facebook TRND

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

29 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 10:24

AH OUI, merci pour ton avis. c est ephemere et pas a faire avant de manger !

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:30

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon lundi et bisous,Marie

sophie50

, le 13 février 2017 à 10:31

on voit pas trop de difference sur les photo dommage

mimine59

, le 13 février 2017 à 10:44

Coucou, merci pour cet présentation. Passe un bon lundi. Bisous

Angela_2_113

, le 13 février 2017 à 10:53

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
A tester.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 11:19

Hi ! ma jolie Manon ♥, ça doit être tip top et ultra pratique quand même ! merci pour tes avis et gros bisous

laeti_17110

, le 13 février 2017 à 11:34

coucou, pas testé et je dois dire que je ne suis plus autant attirée qu'avant le test... c'est ephemere et du coup c'est bien juste pour une entrée en matiere mais une soirée complete c'est raté....
bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 12:21

Coucou!
Apparemment ce stylo n'est pas aussi bien qu'il n'y parait d'après les différents avis.
Il me tentait beaucoup mais plus maintenant
Gros bisous et belle journée

destinee78

, le 13 février 2017 à 12:46

Coucou
Je n'ai pas eu l'occasion d'être sélectionnée pour ce test mais je suis assez septique car ça doit quand même abimer nos dents ....

Meili

, le 13 février 2017 à 12:51

Bonjour, je n'aime pas ce genre de produit, et c'est pas très sain pour les dents, et puis s'il faut s'abstenir de manger (de vivre quoi...) tout ça pour avoir les dents blanches, non merci ♥ biz

manon4

, le 13 février 2017 à 12:59

Oui comme je dis il lui faut des améliorations car si on mange ça créé des particules c'est pas top ;) bisous

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 12:55

Hello,
je l'ai testé aussi et je ne suis pas convaincue
Bonne journée ma belle, bisous

manon4

, le 13 février 2017 à 13:00

je suis convaincue par la blancheur mais gênée par les particules qu'il peut causer ! bisous et bon lundi ;)

Bleu27

, le 13 février 2017 à 13:27

Merci de ton avis sur ce produit qui ne me tente pas !
Bisous et bon lundi

jodanelle

, le 13 février 2017 à 14:26

j'avais lu que c'était du maquillage, au final pas top merci pour ton avis et les photos
bisous bonne après midi

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:03

Coucou ma belle, ça doit faire bizarre du coup si ça s'efrite. Bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:23

coucou perso je suis pas intéresser j'ai vu des avis aussi bisous ma douce

angemarie

, le 13 février 2017 à 15:31

Pas convaincue ma belle , à faire juste avant une photo quoi !
Bisous et merci pour ton avis

Lililou11

, le 13 février 2017 à 15:46

Coucou, merci pour ton avis
Je trouve que l'on voit quand même une différence sur tes photos :)
Bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:59

Cc merci de ton avis.
Bis

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:01

Hello ma belle, bravo pour cette sélection, dommage que ça ne tienne pas plus ! tu as de jolies dents en tout cas ;) bisous

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:04

Coucou , merci pour ton avis , dommage pour la tenue , bonne soirée bisous :)

quiizas

, le 13 février 2017 à 20:49

Coucou ma belle, dommage pour les petites particules :/ Gros bisous

GIULIA

, le 13 février 2017 à 21:09

Coucou merci pour ton avis en photo
du coup je trouve ca étrange cette histoire de film
bizz belle soirée

manon4

, le 13 février 2017 à 21:50

Bah ça fait une petite couche sur les dents qui sèche , c'est cette couche qui donne cet aspect blanc. bisous ;)

karbou

, le 13 février 2017 à 22:28

Tu as aussi fait parti des testeuses. Vous êtes nombreuses :) Bisous.

FatiCool

, le 14 février 2017 à 10:25

Hello! Je n'ai pas testé donc merci pour ton avis
Bisous

choupinette24

, le 14 février 2017 à 22:11

Coucou, merci pour ton avis sur ce stylo ! je n'ai pas été sélectionnée. bisous

abeille35

, le 14 février 2017 à 22:23

cc on voit bien l'effet blancheur mais dommage que ce soit ephémère. Bisous

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:50

Je suis d'accord avec ton avis :)
Des bisous ☺

titade

, le 15 février 2017 à 10:29

en effet on ne voit pas trop sur les photos car tu as déjà les dents blanches d'avant ^^
Ha oui pas cool si après avoir mangé ça laisse que des petites particules ... pas super discret lol.

loulou1414

, le 15 février 2017 à 13:56

coucou merci pour ton avis j'ai vu d'autres ba le recevoir ne test et ca a pas l'air si concluant apparemment je pense pas l'achete aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Divine beauty addict !

Hello les BA Aujourd'hui on va blablater un peu d'un de mes sujets favoris , le maquillage . Et oui je m'en passe difficilement (à vrai dire jamais ^_^) et j'adore en découvrir toujours plus. Et cette fois ci c'est la boutique Divine beauty addict qui est à l'honneur , allez je vous montre: RAL...

Embryolisse come back !

Hello les BA Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse . Et cette fois ci nous partons à la découverte de : Poudre compacte bonne mine Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part3 !

Hello les BA Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris . Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien : Crayon Khôl Sublime Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse . J'aime beaucoup sa...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai un petit secret ...