twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 15 mars 2010 Divers › Tendresse / amitié
Silana

bonjour les ba!

Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana !

http://silana-blog.com/ 

Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime

gros bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

ubiquitous

, le 15 mars 2010 à 08:11

j'y vais de ce pas, on est toujours ravie d'avoir de nouvelles astuces beauté. bonne journée.

lilio

, le 15 mars 2010 à 18:05

coucou ha super je vait aller voire le site passe une bonne soiré biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon anniversaire !

Je reviens pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre belle Silana !!! .. Ma belle j'espère que tu passes une merveilleuse journée et que tu seras comblée d'amour et de surprises ... Je te souhaite une très belle année de plus, qu'elle soit remplie d'amour, de joie et...

bon anniversaire!

Aujourd'hui je voudrais souhaiter une très bon anniversaire à ma Laurence ! (mayamabelle) ! J'espère que cette journée a été merveilleuse, et que tu as bien profité de ton mari, ta fille chérie .. et que tu as passé une agréable soirée au restaurent! Je te souhaite tout le...

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

bonne chance lili

aujourd'hui je voudrais souhaiter bonne chance à lili pour son oral !!!!!!!!!!! gros bisous puce !!! voilà la jupe que je viens de commander sur la redoute à 16.90 euros au lieu de 30. et frais de port gratuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...bonne chance lili