twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 27 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Silence, réanimation.....mais bonheur : un nouveau chien

Beaucoup trop de soucis en ce moment......

Mon frère toujours en réanimation depuis trois mois, il est sans femme, sans enfant donc il a une sœur qui doit tout prendre en main....

Perte douloureuse de notre chienne âgé de 15 ans et demi, avec un cancer depuis plusieurs années... mais nous venons de trouver un petit chiot adorable qui a encore besoin de sa maman et qui arrivera mi septembre

il faut bien repartir par ces temps difficiles pour nous, j'ai cédé à mon mari qui tournait comme une âme en peine......

et vous me direz alors les cosmétiques ,

Rituel très simple en ce moment : Lait La Roche Posay, eau thermale La Roche Posay, Hydrolé Oranger de PHYTS et SINAGUA que j'adore mais que je termine

POUR LE CORPS une vraie découverte les produits KORRES et rien de nouveau sous le soleil

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

celine1985

, le 27 août 2015 à 10:43

Bonjour, il y a des périodes pas facile à passer. Ce petit chiot est tout mimi. bisous

ladyamandineg

, le 27 août 2015 à 11:15

bonjour Biojou
courage avec ton frère, heureusement que tu es la pour lui ! et je suis desolée pour ta chienne, c'est triste ... mais mi septembre une nouvelle aventure caline commence :))
très bonne journée, bises :))
à bientôt

Marie1967

, le 27 août 2015 à 11:26

coucou ma belle, il y a des moments très difficiles dans la vie .... Bon courage ma belle ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 27 août 2015 à 11:45

Coucou, c'est vraiment une triste nouvelle tant pour ton frère que pour ta chienne. J'espère que le sourire reviendra vite. Ta nouvelle petite boule de poils est trop mimi.
Je te souhaite bon courage. Bises

angemarie

, le 27 août 2015 à 11:58

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle , difficile quand beaucoup de choses reposent sur une même personne .
Septembre apportera une éclaircie avec ce petit chiot adorable .
Plein de bisoussss

Meili

, le 27 août 2015 à 12:55

Bonjour, ce petit chien est adorable, il mettra de l'animation dans la maison en ces temps difficiles, bon courage pour ton frère, biz

sunshine10

, le 27 août 2015 à 13:08

coucou
tut d'abord courage pour ton frère!
c'est pas facile la perte de notre animal de compagnie...
bisous

muriel2222

, le 27 août 2015 à 13:08

Coucou !
Merci de nous donner de tes nouvelles !
Pas facile tout ça ! Bon courage !
Et bienvenue au chiot si mignon... Quand il arrivera, il mettra du bonheur dans la maison ☺
Bisous

jodanelle

, le 27 août 2015 à 14:05

coucou il est adorable et difficile de ne pas craquer, une présence qui vous aidera, bisous bonne journée

MANIKA

, le 27 août 2015 à 14:15

Bon courage pour ces moments difficiles. l'arrive de ce petit chiot va vous faire du bien ! bises

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 27 août 2015 à 20:10

J'ai perdu une minette âgée de 14 ans cet été,déjà ça, ça a été difficile. Alors perdre un animal et devoir accompagner ton frère dans ces moments, ça doit vraiment être difficile. L'arrivée de ce chiot tout mignon vous permettra de te concentrer sur des évènements plus agréables.
Biz

cottleya

, le 17 septembre 2015 à 17:53

Coucou, c'est pas toujours facile. Il est adorable ce petit chiot. Bises

chouchousudiste

, le 21 septembre 2015 à 18:12

coucou je viens prendre des nouvelles de ton frère!! la vie est pas facile, ton chiot a du grandir il est tout beau
bisous

Sandee

, le 21 septembre 2015 à 21:54

Coucou ma belle! Comment va ton frère? Bisous

margocha72

, le 27 septembre 2015 à 16:28

Coucou, ce n'est pas facile... J'espère que tu retrouveras un peu de sourire avec l'arrivée de cette petite boule de poils. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël 7 .... les hommes .... de grands enfants....

Les cadeaux pour hommes sont toujours difficiles à trouver... j’en retiens un local, écologique que j'offre souvent le savon du Barbier un producteur local MELISANE propose un cadeau pour se raser autrement Spécial rasage du Barbier le Savon du Barbier (parfum vétyver) Le savon à raser avec...

Noël en bio 6 cosmétique ... le plein des bons plans sur internet ET CHEZ SOI

Grâce au bon plan envoyé dans nos boites mails , ou conseillés par nos amies BA nous pouvons offrir des cosmétiques bio à notre famille, nos amis.... voilà mes deux derniers plans en prévision de Noël : la Glossybox Privé 5 produits maquillage LAVERA pour 19€ La Boite à Beauté , ma...

Noël 21 ..... UN PARFUM : L'ESSENCE DES NOTES le colis

Donc suite L'ESSENCE DES NOTES comme convenu et annoncé par mail je reçois un colis complet pour animer plusieurs ateliers avec des cadeaux à gagner pour les participantes comme vous le voyez je vais d'abord travailler sur la gamme NATURALITÉ. Des lots de 10 échantillons de chaque fragrance...

Ecorecharge

et si on y pensait plus souvent? je le rappelle le consommateur a un réel impact cette écorecharge Corine de Farme C'EST 83% DE PLASTIQUE EN MOINS Donc nous pouvons avoir des exigences et choisir ce qui va dans le bon sens et la préservation de notre planète car c'est moins de plastique donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouEcorecharge