twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 avril 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA  j’ai été sélectionné par le site envie de plus

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 09:30

pour découvrir et tester  Le coffret complet

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Pour découvrir le site envie de plus et  participer  à cette campagne en donnant vos impressions

voici le lien

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/2014/04/17/avec-nous-sur-le-projet/

http://www.braun.com/fr/female-grooming/silk-epil-epilators/silk-epil-7-skinspa.html

Je suis enchanté de  pouvoir  découvrir cette innovation comparable  à un spa à domicile…

Le coffret Beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun est composé de 3 appareils qui allient 3 soins

de beauté : l'épilation, l'exfoliation et le nettoyage du visage, pour une peau douce et radieuse

de la tête aux pieds.

L’exfoliation est un soin beauté très important : elle permet d’oxygéner les pores de la peau, en

la débarrassant de ses cellules mortes. La peau est alors adoucie, revitalisée et lissée, ce qui

favorise l’absorption des crèmes et le renouvellement cellulaire.

L’action exfoliante, qui stimule l’épiderme en profondeur et favorise la circulation, permet également

d’optimiser l’épilation. Le nettoyage du visage permet quant à lui d'éliminer les impuretés, de libérer

les pores obstrués par le maquillage, et de faciliter l'effi cacité des produits de soins hydratants.

Ainsi, nos jambes seront prêtes pour une épilation plus effi cace et la peau de notre visage

visiblement plus radieuse !

( capture photo et source site)

Voici le coffret en image , je vous dis à très vite pour vous faire part de mes impressions

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 09:32

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 09:33

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 09:33

Qu’en pensez-vous ?

Connaissez vous ce  coffret , j’attends vos avis et impressions si vous l’avez déjà testé 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

beautyclara

, le 24 avril 2014 à 11:27

coucou je fait aussi partie de cette selection bon test alors bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2014 à 12:16

cool ! la chance

angemarie

, le 24 avril 2014 à 21:50

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle, bisous

13010

, le 24 avril 2014 à 22:06

Super! Teste bien.
Bises.

veronusa

, le 27 avril 2014 à 19:53

il esr super ce coffret
bravo pour ta selection
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la jolie baby box

Coucou les ba comment allez vous avec ce soleil!!! il ya quelques temps j'ai vu que certaines ba avaient commandé la jolie baby box au prix de 28 euros perso je ne me suis pas laissé tenté mais néanmoins je fais ma curieuse pour connaitre son contenu au cas ou vous l'auriez recu , si...

DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque GABRIEL COUZIAN en testant quelques produits Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php Mon avis aujourd’hui portera DermAvenir anti-âge Un...

J'ai recu l'eau egyptienne cinq mondes

coucou les ba ce matin petit colis de Beauté Addict Je me doutais bien du contenu L'eau egyptienne cinq mondes que j'ai commandé au catalogue cadeau Au premier pschitt j'ai trouvé l'eau très fraiche et plutot agréable ++++ on peut la mettre dans les cheveux et ca j'adore J'ai rempli le petit...

Gros craquage chez YVES ROCHER

Coucou les BA comment allez-vous ? Yves rocher m'a tentée Je suis allée faire un petit tour sur le site car je voulais en savoir plus que la nouvelle eau de toilette Muguet en fleur Le muguet est ma fleur ainsi que ma fragrance préféré, d'ailleurs je porte DIORISSIMO DE DIOR depuis des années...

encore YVES ROCHER!!!

aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai regardé un peu pour noel!!! Et comme Yves rocher m'avait envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits encore YVES ROCHER!!!