twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 mai 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA  j’ai été sélectionné par le site envie de plus

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:06

Pour découvrir et tester  Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 09:32

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/2014/04/17/avec-nous-sur-le-projet/

Le projet se termine et j'ai pu  vous donner mes impressions  à travers mon blog

Ci joint un de mes précèdent avis

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-le-coffret-complet-silk-epil-skin-spa-edition-premium-745556-0.php

Maintenant ce qui m'intéresse est de connaitre vos impressions sur l’épilateur, n'hésitez pas à me transmettre  que ce soit en positifs ou négatifs

Par contre pour celle qui participe au projet  (en particulier l'équipe 2) avez vous posté vos avis facilement

Perso mon avis  est toujours en cours de validation  sur  Envie de plus  depuis le 1 mai  et sur journal des femmes je ne le vois pas non plus!!! Alors que posté le 16 mai.

J'attends vos retours avec impatience

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 23 mai 2014 à 20:57

Coucou je n'ai pas eu la chance de tester cet appareil donc je n'aurais pas d'avis pour toi :( bises

angemarie

, le 23 mai 2014 à 23:01

Pas testé cet appareil , bisous

kirzy32

, le 24 mai 2014 à 07:21

Quelle chance d'avoir été sélectionnée !
Bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2014 à 10:39

Coucou, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée mais j'ai tenté pour l'autre test qu'il propose en ce moment :) bisous

delidzia

, le 24 mai 2014 à 12:03

Bonjour Virginie, fini aussi mon test, par contre, je leur avais envoyé un com à envie de plus, car impossible de valider mon avis, pas assez de caractères, alors qu'il faisait bien plus.
Du coup, abandonné de leur laisser l'avis.
Bisous et bon week-end .

poissons

, le 24 mai 2014 à 14:30

coucou sympa ce test produit moi je n'ai pas été sélectionnée à ce test mais j'ai eu celui d'après !!! bises.

margocha72

, le 24 mai 2014 à 19:59

Coucou, merci de ton passage. J'ai donné mes avis sur mon blog, globalement positifs. ça a mis aussi un petit moment pour moi pour la publication sur Envie de Plus, normalement il faut attendre 72 heures, si c'est depuis le 1er mai, envoie leur un mail. Quant au journal des femmes, j'ai publié mon avis, et deux jours après j'ai reçu un mail du site qui m'a tout simplement dit que mon post a été supprimé..... Bon week-end, bisous

cieldazur

, le 25 mai 2014 à 10:18

coucou, je suis une adepte de la lumière pulsée, ça marche super bien!! bonne journée!!

cg2012

, le 27 mai 2014 à 22:04

Très sympa cette sélection. Merci de ton avis. Bonne soirée.

loulou1414

, le 28 mai 2014 à 13:48

coucou ah ben c'est bien bravo pour ta selection j'ai vu d'autres ba aussi apres je sais pas si j'utiliserais ce genre de produit moi mais bon a essayer ca doit etre pas mal aller bon mercredi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin nocibé

je souhaiterai me faire un nettoyage de peau je pense chez nocibé ( j'ai vu qu'il y avait le soin éclat a 45 euros je suis tenté pour le mois prochain, qui l'a déja testé, sinon journée nettoyage aujourd'hui comme je ne travaille pas, bon mercredi a toutes

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

J'ai testé la marque Josiane Laure

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base. Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de...

Des dents blanches avec Efiseptyl

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille EFISEPTYL Lancée en 2002, EFISEPTYL est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire Efiseptyl propose en...

Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais

Coucou les BA voici mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais Que je teste grâce aux ambassadeurs Le Petit Marseillais http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/report/4/245/reporting.htm Ce que j’en pense : Packaging : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais