twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 31 décembre 2015 Divers › Humour
SIMONE

Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.

-          Mais qu’ est ce qui se passe Manu ?

-          Qu’ est ce qui se passe ? je vais te le dire ! j’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’ hui. J’arrive chez moi et devine ce que j’ai trouvé ?.. Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans le lit !! c’ est fini je pars pour toujours !!

-           Du calme dit la belle-mère !! il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne ferait jamais une chose pareille !! attends une minute je vais voir ce qui c ’est passé !!

quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…

-          Je te l’ avais dit qu’ il devait y avoir une explication !!... Marie n’ a pas reçu ton télégramme !!!

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2015 à 08:26

:) derniere blague de l annee ! bon reveillon

xaphie

, le 31 décembre 2015 à 08:50

tellement logique !!
bon réveillon ma belle, bizzzz

Danaé

, le 31 décembre 2015 à 10:03

Tu termines l'année sur BA avec le sourire !
Belle soirée de nouvel an sympathique
Bisous

jodanelle

, le 31 décembre 2015 à 10:12

merci pour ce sourire de fin d'année bisous bonnes fêtes de fin d'année

angemarie

, le 31 décembre 2015 à 10:54

Je ne pense pas qu'il se contente de cette réponse !!!
Bon réveillon ma belle , bisous

Marie1967

, le 31 décembre 2015 à 14:19

coucou ma belle, merci pour cette histoire ! bon réveillon et bisous,Marie

mataja

, le 1er janvier 2016 à 12:20

J'espere que tu vas bien, gros gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DEUX MITES

Deux mites se rencontrent dans un pull, l’une dit : - Où vas-tu en vacances cette année ?? L’autre répond : - Au bord de la manche !!

BONNES MANIERES

Pendant une leçon de bonnes manières, l ’institutrice demande aux élèves : -Michel si tu étais entrain de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, pendant un diner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?? - attends une seconde je vais pisser...

histoire ..

C'est l'histoire d'une jolie petite antenne de TV qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre Elle murmure : dis, tu y crois toi au coup de foudre??

LA MAIN

Un couple fait refaire les peintures de son appartement. Le soir en rentrant du bureau , le mari, croyant que c’est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigt. Le lendemain quand le peintre arrive , la femme lui dit : - Venez dans la chambre je vais vous montrer l’endroit où...

LE BULLETIN

Adrien rentre chez lui un soir. Son père lui demande : - Ce n’est pas aujourd’hui que nous devions recevoir ton bulletin ?? - Si mais je l’ai prêté à Jérôme pour qu’il fasse peur à son père !! Je vous souhaite un Joyeux réveillon du nouvel an

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE BULLETIN