twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 février 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles

J'arrive un peu plus tard que d'habitude sur BA

Normal ...... puisque c'était le dernier jour des soldes Pied de nez

Je suis allée voir chez mon marchand de journaux si le duo de vernis

Simply Beauty (prune intense ou rose nacré délicat) vendu 2,50 € en

plus du prix d'un magazine people était disponible et finalement je suis

revenue avec un rouge à lèvres longue tenue & hydratant de la même

marque car la couleur me plaisait vraiment beaucoup Clin d'œil

Pour info :

il coûte habituellement 10 € mais avec le magazine il vaut 1,50 €

Montant de ma dépense = 3 € 

OffreMagPeople 

J'ai déniché d'autres offres mais je vous les montrerai une prochaine fois Sourire

Je termine cet article en vous montrant le tri que Mr B a effectué dans ses capsules de champagne hier soir

TriCapsules 

Merci beaucoup à toutes les BA qui y contribuent Sourire

Bonne soirée les filles et n'oubliez pas de participer au jeu de la St Valentin organisé par notre Lily Jane Bisou

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P.S :

passez voir le 100 ème article de Sucrerie

une surprise vous y attend :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aujourdhui-cest-738139-0.php

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 11 février 2014 à 19:39

Coucou Boni. Je crois que j'ai vu ces vernis la semaine dernière, ma buraliste me les a même montrés car je lui casse souvent les pieds avec les suppléments magazines donc à force elle me connait.... mais je ne les ai pas pris si jamais tu les veux vraiment tu me dis, je peux aller voir.
Super la collection de Mr B s'agrandit.. Bisous et bonne soirée

quiizas

, le 11 février 2014 à 20:02

Waouh ça c'est de la collec' !! J'ai hâte de voir les affaires que tu as fais pour ce dernier jour des soldes :) Bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 février 2014 à 20:02

Je viens juste à l'instant de faire le jeu , un peu plus et j'oubliais ......
Superbe collection , Mr B a du travail.
Je te souhaite une bonne soirée , bisousssssss BB.

clairee68

, le 11 février 2014 à 20:54

L'as des bons plans magazine est de retour! Bon moi je ne trouve jamais ceux que je veux alors j'ai arrêté de regarder... pour les concours je suis à jour!

Missetoilefilante

, le 11 février 2014 à 21:05

Coucou, je ne vais pas regarder les offres car je vais être tentée... Sacrée collection de capsules. Bonne soirée

Brigittel59

, le 11 février 2014 à 21:14

Bonsoir, belle collection, je dois t'en envoyer mais tu collectionnes les timbres il me semble ? Bises

kirzy32

, le 11 février 2014 à 21:15

Waoua, quelle collection ! je ne sais pas comment il les classe mais c'est bien rangé !
Bisous

maudcab

, le 11 février 2014 à 21:47

Coucou ma Boni moi non plus je ne trouve pas ce magazine chez moi dommage ,ouah quelle belle collection mr b félicitation .Bonne soirée pluvieuse chez nous.

KATELL1

, le 11 février 2014 à 23:05

Mes capsules sont rangées soient dans des albums soit dans des plateaux, c'est super pour le rangement. Bises

niky72

, le 11 février 2014 à 23:07

Pas vu le magazine mais pas cherché en fait Oups ! Jolie collection bien rangée :) j en ai mis de côté hihi bisous

amirapoupouya

, le 11 février 2014 à 23:51

Coucou Boni!!! Mais dis moi vous faites des collections de tout avec Mr Boni!
les feves, les timbres, les miniatures...
Il faut de la place pour tout ça! Si jamais tu vois un agenda petit du genre cosmo previens moi, j'en cherche un partout!

zazie

, le 12 février 2014 à 00:46

Mazette ! On ne fait pas semblant chez Mr et Mme Boni !
Joli le rouge à lèvres aussi...
Bonne nuit ma Boninette, Big Bisous !

bouclette63

, le 12 février 2014 à 08:38

coucou!! tu vas avoir de beaux ongles ;) et Mr Boni s'occupe bien pendant que tu fais les soldes ;)
Bisous bonne journée!!

Danaé

, le 12 février 2014 à 09:51

Waouah ! excellent idée pour trier... je dois racheter un 3ème album, je vais donc tout remettre à plat et m'inspirer de cette façon de procéder !
Merci à Mr B. qui j'espère ne m'en voudra pas de le copier ! hihi !
Bisous et belle journée

Lililou11

, le 12 février 2014 à 11:17

Génial tes achats =)
Ah oui, une nouvelle collection que je découvre, celle de Mr B qui en + les range très bien =)
Bisous

bradinette

, le 12 février 2014 à 11:45

Coucou mon adorable Boni, le soleil est de la partie aujourd'hui j'en profites pour t'envoyer un peu de chaleur et de douceur... désolé pas réussi à te ramener de la neige mais juste quelques photos comme tu as pu le voir.... J'ai encore la tête toute pleine de "blanc".. bisous ma douce

Marie1967

, le 12 février 2014 à 11:49

coucou chère Boni, une offre magazine très intéressante en effet , je vais voir si je le trouve ! bonne journée et gros bisous,Marie

diorella78

, le 12 février 2014 à 12:31

Coucou ma Boni! Ah je savais bien que tu étais partie déniché les dernières bonnes affaires! Je vais essayer de repasser chez mon marchand de journaux aujourd'hui pour l'offre Essie ;-) Bisous

loulou1414

, le 12 février 2014 à 13:45

coucou ah c'est sympa ces offres j'adore meme lol mais ca ne me tente pas la sinon ya une nouvelle collection pour le maquillage et vernis nail art le 1er me dit pas mais le 3 et 4 oui car j'ai vu qu'il y aura des deco pour les ongles je crois a voir aller bon mercredi a toi

samiramira

, le 12 février 2014 à 18:27

Coucou ma Boni à moi! oh! excellent ce que ton chéri à fait avec ses capsules!
Trop coloré pour moi ce rouge ;)
J'espère que tu vas bien ma Boni d'amour, Même si pas très présente tu restes dans mes pensées... de temps à autres ;p je t'embrasse ma Boni à moi toute seule!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

{ Dimanche 26 Novembre 2017 : boîte, achats, bon plan }

Salut les filles Aujourd'hui, place aux réceptions de la semaine Je commence par vous montrer le bel échange que j'ai réalisé avec ma copine Minimag 85 : 2 produits dérivés pour ma collection LL auxquels elle a ajouté de nombreuses jolies choses = des cartes publicitaires de parfum, des...

C'eSt Signé MishKy

Salut les filles Connaissez-vous Mishky Mishky est une ligne de bijoux colombienne qui propose des bracelets au look ethnique faits à la main par des femmes utilisant des perles de verre de première qualité ouvragés sur des métiers à tisser, des matériaux en caoutchouc, en étain ou...

J'ai BeauCouP De PeiNe

Mon coeur de ch'ti est Voici la photo d'un abutilon qui pousse dans mon jardin Pourquoi ai-je fait ce choix-là aujourd'hui ?? Parce que l'autre nom de l'abutilon c'est " le drapeau belge " Mille pensées aux personnes dans la peine *-*-*-*-*-* A part ça, je vous informe que le cadeau du jour au...

Merci à .....

La semaine dernière, 3 BA ont pensé à nous alors il est temps pour moi de dire Merci à : - Babinou pour sa carte postale de Vendée + le joli timbre (destiné à Mr B) - Marocaine pour sa carte postale de Fès + le joli timbre (destiné à Mr B) - Sissy 11 pour sa carte publicitaire de parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Merci à .....