twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 4 février 2010 Divers › Famille
Tout à fait d'accord sur la définition du prénom de Sandra:

Séduisant ton entourage par ta communication

Avec pragmatisme, tu avances dans la vie

Ne perdant jamais ton sourire grâce à ton optimisme

Décidée et persévérante, tu n'abandonnes jamais

Rêveuse et créative, tu réinventes la vie chaque jour

Aimée et respectée, tu es une amie indispensable.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

Maryvonne

, le 4 février 2010 à 20:39

tres joliment expliqué !
alors que deviens tu j ai entendu aux infos que là oû tu es il y a des risque tremblement et ils ont d ailleurs fait une simulation dans ton quartier oh lala !!!! depeches toi d aller heberger ailleurs bisous maryvonne

Danaé

, le 5 février 2010 à 06:44

Je m'en vais de ce pas visite ce site ! Bisous...je souhaite que tu ailles vers le mieux pour "galoper" cet été ! prends soin de ta monture ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paula et Sandra

Paula venue des Iles du Cap-Vert, Sandra avec sa petite famille venues de Norvège ainsi qu'Arthur leur frère et Aurélie la Belle-soeur se sont retrouvés l'année dernière à Mulhouse pour fêter Noel avec nous. Comme les années se suivent et ne se ressemblent pas, il ne nous reste...

LES MERES AU FIL DES DICTONS

Le poids de l'hérédité On connaît bien l’expression « Tel père, tel fils », qui affirme combien l’hérédité et les habitudes de vie pèsent sur les générations successives. Même s’il est moins connu, le « Telle mère, telle fille » existe aussi. On trouve cependant la même...

Petite histoire réelle

C'était le 15 Décembre 1973 Nous habitions en Côte d'Ivoire (Abidjan) et comme il se devait le Père Noël était à Monoprix, je proposa alors à Christine (notre fille décédée en 1980) d'aller faire une photo avec lui. Sa réponse fut " non, non, non " et malgré mon insistance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesPetite histoire réelle