twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 7 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

"Mes Échantillons Gratuits" est la référence en matière de bons plans, d'échantillons gratuits, de tests de produits, de concours, codes promos et réductions.

Classées par catégories, ces offres vous sont proposées gratuitement et elles sont également diffusées via la page Facebook. Le contenu unique est mis à jour quotidiennement, pour vous faire profiter des tout derniers bons plans, fraîchement trouvés sur le net.

Un forum est également mis à votre disposition afin que vous puissiez échanger, partager, demander des infos/votes, etc. Bref, un espace de discussion fait tout spécialement pour vous!

Rejoignez la communauté des "Mes échantillons gratuits"  pour accéder de façon simple et efficace aux bons plans. Pourquoi vous en priver ? C'est gratuit ;) À bientôt!

Mégane (contact ) Créatrice du site Mes Échantillons Gratuits

http://www.mesechantillonsgratuits.fr/

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

alexandraD

, le 7 août 2013 à 13:13

merci, c'est sympa!

amazonEd

, le 7 août 2013 à 14:25

@alexandraD & @nosystem, c'est gentil à vous deux, mais aucun mérite, je ne fais que partager des liens que je trouve "utiles", "sympas", "sérieux" ..... Le mérite allant vers tous ces webmasters qui au quotidien, nous enrichissent ....Et pas qu'en euros ;-)

celine1985

, le 7 août 2013 à 15:25

je connais déjà ! je participe au forum et fait régulièrement les bons plans, concours, test...

amazonEd

, le 7 août 2013 à 15:35

;-) donc un bon plan site, hein ?

celine1985

, le 7 août 2013 à 15:37

oui oui je confirme!

amazonEd

, le 7 août 2013 à 15:43

;-) !
Bisoutoudoux

fifi974

, le 8 août 2013 à 14:13

Bonjour, merci pour ce bon plan.

amazonEd

, le 8 août 2013 à 14:15

Mais de rien, merci à toi d'être passé sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

SO BUSY GIRL, vous connaissez ?

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. La Charte des So Busy Girls :...

Et vous, qu'avez-vous découvert aujourd'hui ?

Le jour où je me suis vraiment aimé C'est un texte de Ken Mc Millen, lu par Charlie Chaplin à l'occasion de son 70ème anniversaire. Un texte magnifique, touchant, et tellement vrai, qui s'adapte je pense, de manière universelle à la vie et à l'expérience de chacun. « Le jour où je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Et vous, qu'avez-vous découvert aujourd'hui ?