twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 19 mai 2017 Divers › Concours

Connaissez-vous le site PANAJEE?

C'est un site qui propose des bijoux de créateurs. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix!

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 00:05

Pour fêter la mise en ligne de mon webzine, PANAJEE vous offre une paire de boucles d'oreilles!

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 00:04
C'est sur le site que ça se passe et c'est jusqu'au 23/05/2017!

http://www.hellobeautymag.fr/panajeesitedebijouxdecrateurs.html

Bonne chance à tous!

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:37

Coucou ma belle, je file voir, ça m'a l'air tout joli ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cadre photo personnalisable en verre (Concours)

Idée cadeaux : le cadre photo en verre (concours) Vous pensez peut-être déjà aux cadeaux de Noël et vous n'avez pas vraiment d'idées, je vous présente sur le blog, la boutique en ligne Moncadeauenverre.com qui propose des idées cadeaux en verre à partir de 10€. Concours sur le blog : un...

Promets-moi d'être heureux de Célestin Robaglia (concours)

Promets-moi d'être heureux de Célestin Robaglia (concours) Plus qu'un livre initiatique, un hymne à la vie On part en Bretagne, au cœur de la forêt, avec Gabriel, sa nièce Aziliz 10 ans et Noé son cousin. Gabriel a tout quitté pour vivre ses rêves suite à la promesse faite à sa défunte...

CONCOURS DE NOEL!

Coucou, ça y est nous sommes en Décembre! Qui dit Décembre, dit fêtes, dit Noël et donc cadeaux !!! Je vous propose donc mon tout premier Concours de Noël ! 8 partenaires ont répondu Présent et vont vous gâter! Il y aura 13 gagnants! Les lots seront principalement à gagner sur ma page...

Le cadre photo personnalisable en verre (Concours)

Idée cadeaux : le cadre photo en verre (concours) Vous pensez peut-être déjà aux cadeaux de Noël et vous n'avez pas vraiment d'idées, je vous présente sur le blog, la boutique en ligne Moncadeauenverre.com qui propose des idées cadeaux en verre à partir de 10€. Concours sur le blog : un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSite de bijoux Panajee concours