twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 27 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
site de troc
Pour celles qui ne connaissent pas, il existe un site permettant de troquer des produits de beauté : cosmetrok.fr.
Je viens de m'y inscrire, pour échanger du maquillage dont je ne me sers pas, contre des produits qui me plaisent!
Le principe est super, reste à voir dans la pratique (je n'ai encore réalisé aucun troc!).
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

loulou1414

, le 30 décembre 2008 à 10:00

ah ouais tiens merci car je ne connaissais pas tiens j'irais voir en tout cas et il existe un systeme de parrainage non car si c'est ca je serais interesse moi

vanesslamiss

, le 31 décembre 2008 à 17:45

Coucou!je viens d'aller

vanesslamiss

, le 31 décembre 2008 à 17:46

Excuse j'ai fait une erreur.Je viens d'aller faire un tour sur le site de troc...ça a l'air bien. Mais comment ça marche?Je te souhaite un bon reveillon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rien de très original...

Simplement un joyeux Noël, de bons repas et moments avec les personnes qui vous sont chères

fête des lumières

Les 4 jours de la fête des lumières se terminent ici à Lyon, le spectacle était vraiment superbe cette année! En plus pas une goutte de pluie, j'ai pu y aller 2 fois! Rien à dire, j'aime ma ville! Et vous, avez-vous profité de cette fête?

cadeaux!

Comme c'est bientot mon anniversaire, mon copain m'a emmenené faire les boutiques cette aprem, et m'a offert une jolie tenue : robe noire nafnaf, ceinture noire, et de magnifiques bottes San Marina (j'aime beaucoup ce magasin). Heureusement que c'est les soldes!!

soirée du réveillon

Finalement c'est décidé : avec mon copain on passera le réveillon du nouvel an dans un petit resto thailandais! en espérant qu'il y ait des places on n'a pas réservé!

PiliPili

Pour celles qui ne connaissent pas, un nouveau magazine gratuit est sorti il y a quelques mois : Pili Pili. Ils ont aussi un site internet. Le principe : des codes reductions valables en magasins, dans les restos, les coiffeurs... Les villes concernées : Lyon, Grenoble, Rennes, Strasbourg, Lille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.comPiliPili