twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 7 août 2009 Divers
Pour tous ceux qui aime s'exprimer ce site est fait pour vous : vous etes remunerer en chattant sur des forums donc voila depuis hier ( UNE BA m'a parrainé ) j'ai cumulé 3 euros ca fait seulement une heure que je suis sur le forum donc voila !

Pour tous les interessés
themisscrazy57@hotmail.fr ou laissez un com avec votre mail.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

elodina

, le 7 août 2009 à 11:53

coucou,
moi je veux bien éssayer.
en ce moment j'ai besoin d'aide de BA qui veulent bien m'aider
votez pour la cata de lola du 04/08/09 en cliquant sur "cata"(on peut voter plusieurs fois par jour)
planete.dodie.fr/…

elodina

, le 7 août 2009 à 12:42

coucou,
tu peux me dire tu, voici mon adresse mail :
kelly.stomy@orange.fr
bonne journée et merci d'avoir voté c'est très gentil

tiare73

, le 7 août 2009 à 13:32

je serais intéressée mais j'aimerais bien voir d'abord de quel site il s'agit et comment se fait le paiement?meerci

ange6819

, le 10 août 2009 à 14:16

un coucou a toi en passant bonne journée a bientot biz bye

lindadida

, le 10 août 2009 à 14:31

moi ca m'aurait bien tenter ce site rémunéré mais je vais avouer que j'ai pas trop le temps
je vais reprendre le boulot mercredi et après encore moins de temps !!!
et oui c'est fini les vacances

Wonderful

, le 12 août 2009 à 13:05

slt chui interessé voici mon mail: susann@hotmail.fr Bonne journée

Ptibout

, le 12 août 2009 à 14:57

je suis inscrite aussi sur ce site, c'est très bien! Profitez-en ;o) Bises!

feelyn21

, le 14 août 2009 à 19:05

Je suis une BA de plus qui est intéressée mais qui se pose des questions.. Quelles sont les conditions pour être payée , Temps de présence minimum sur le formum par ex ? ou autre.. Merçi pour ta réponse.

lamissraynaud

, le 16 août 2009 à 18:01

Coucou au sa m'interesse tous sa lol je vais m'inscrire gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moral bas

hello les BA ! J'espère que tout va bien perso pour moi le moral est bas : je ne peux pas aller voir mon cheval je reve de vacances, avec mon homme ca se passe mal, je suis nostalgique a Noel et mon site ne marche pas comme je voudrai donc voila en tout cas je sais que je peux compter sur vous...

Mise à jour du site

Bonjour à toutes les BA ! Je viens d'ajouter de modifier la présentation de mon site www.misscrazy.fr ! Allez donc y faire un tour ! Bientôt vous aurez accès au paiement par paypal ! Découvrez mon offre spéciale ! Bonne journée

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frwww.misscrazy.fr