twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 15 juin 2017 Beauté › Général

site de remuneration

Hello.

Je te retrouve dans un nouvel article pour te dire pourquoi je n’adhère pas à certains sites de rémunération de produits de beauté.

Ce que je n’aime pas dans ce genre de site, c’est qu’on nous dicte ce que l’on doit dire (ex: j’aime bien le produit, la texture…), on ne doit pas dénigrer la marque, mais notre « expression est libre » ce que je n’arrive pas du tout à comprendre, comment peut donner son avis tout en étant « libre » mais sans mettre à mal la réputation de la marque. Certes, je n’ai pas énormément d’abonnés, et meme pour quelques dizaines d’euros, je n’irais pas « mentir » sur le blog.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 15 juin 2017 à 12:59

Complètement d'accord avec toi, les avis sont faussés à cause de cette fameuse rémunération et forcément les blogueuses vont plutôt mettre en avis le produit en question plutôt que le dénigrer, au risque de perdre d'autres partenariats, d'ailleurs sur youtube tu n'as que ça et n'importe quoi, ce n'est pas sérieux, et bien souvent le produit en question n'a peut être même pas été testé..... ! biz

anaflo

, le 15 juin 2017 à 14:10

Mais oui c'est tout a fait ça, d'ailleurs c'est bien rare maintenant de visionner une vidéo sans entendre le colis reçut par X ou Y, sa perd de son authenticité, c'est la courses au fric et je te parle même pas des "personalité" sur Instagram qui nous ventent les merites de tels ou telles produits, a croire qu'il n'ya pas suffisamment de pub à la TV. Et oui les youtubeuses accepetent tout et n'importe quoi, bientot si sa continue on va avoir droit au dernier "jouet" pour adultes. On se pose même la question de savoir si leurs avis est sincére ou non, mais ce qui me choque le plus ce sont les quantitté astronomique de produits qu'elle entasse est qui pourriront au fond des tiroirs, les marques devrait plus penser au consomatrices lambda qui n'on pas des cents et des milles a dépenser, et a nous faire aussi des concours sans pour autant avoirs des miliers d'abonnés:)

Meili

, le 15 juin 2017 à 17:03

ah elles les revendent ou sous forme de concours ! biz

anaflo

, le 15 juin 2017 à 20:23

Oui c'est tout a fait sa est c'est veridique ;)

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:49

alors là je suis à 100000 % d'accord avec toi ! on en parle très souvent avec ma fille qui a 23 ans est très blog et touti quanti ! et je trouve justement dommage lorsque la collaboration entre bloggeuses et marques devient à tel point que l'objectivité n'existe plus ! Dès lors où tu reçois pour des milliers d'euros de produits je suis désolée, mais ton objectivité n'existe plus ! De plus en plus pitoyable aussi certaines bloggueuse célèbres qui vont à l'encontre de tout bon sens vestimentaire, physique ou maquillage pour"plaire" à va savoir qui ! le danger est pour les jeunes adolescentes qui voient là-dedans une certaine image à laquelle elle vont essayer de coller !
Ma fille régulièrement me dit se désincrire des blogs de certaines blogeuse, car justement l'impartialité n'est plus de mise
Voilà tu as ouvert une brêche (ah ça vaut aussi pour les blogs techniques etc ...) bisous

anaflo

, le 15 juin 2017 à 20:22

Oui mais c'est vrai, on perd cette objectivité, et on ressent l'aspect pécunier, je me souvient d'avoir entendu auprès de certains médias qu'un celébré youtubeuse americaine qu"elle avait un soit disant cancer et demander de l'argent auprès de ses abonées. Après pour l'aspect financier je ne sais pas si sa se ressent aussi dans des blogs car je n'en lit que très peu au final, mais je regarde pas mal de vidéos, et oui c'est la course au fric ou encore au like c'est le cas pour une chaine de cuisine ou a chaque fois on nous supplierais presque de laisser un like et des commentaires.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOS AVIS.

Avant de vous demander vos avis. Je tenais a envoyer toutes mes pensées pour les Barcelonais, ainsi que pour toutes les personnes qui ont étaient touchés par les deux attaques. Je voudrais savoir si cela vous interressez d'avoir aussi des articles recettes de mon blog secondaire ? Dite le moi en...

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaCes petites choses que j'aime.