twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie1106

publié le 11 février 2012 Beauté
Sites maquillage

Bonjour tout le monde ! Connaissez vous des sites de make-up du style E.L.F ou autres , qui ont des prix accessible ...

Merci de me faire part de vos conaissances !!   Laughing 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie1106

NatPiment

, le 11 février 2012 à 17:40

Je connaissais de nom, j'avais regardé leur site sans rien commandé, mais Chouby m'a permis de gagner trois crayons pour les yeux . je les trouve très bien. bises.

audreym18

, le 11 février 2012 à 18:19

Coucou
Non, je ne connais pas trop. Je reste sur les marques connues. Et attention au maquillage pas cher. Généralement, la qualité est médiocre et apporte toute sorte d'allergies... Passe une bonne soirée
Audrey

peufiere

, le 11 février 2012 à 18:37

salut, je l'ai decouvert grace aux BA et j'ai passé une commande surtout pour des pinceaux et ben ils sont super ca tu peux commander, questions vernis pour 1 euro ben c sur ca vaut pas grand chose, voilà mon experience.bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit sondage !

Bonsoir les filles , je voudrais savoir où vous achetez vos produits de beauté (maquillage, soins ...) et pour quelle raison ? Si il y a souvent des offres , des promotions ou autres. Pour ma part je vais souvent chez Nocibé ou Sephora car je fais partit de leurs fidéles clientes et je...

Echantillon gratuit DHC

Bonjour tout le monde ! J'ai demandez sur le site de DHC des échantillons gratuit, tout le monde peut demander. Il mon confirmer par message que je les receverer dans 1 a 2 semaines, je vous dirais ce que j'en pense a leurs réception ! J'ai hâte ! Je vous met le lien...

Les bons plans !

Coucou les filles ! Alors vous avez des bons plans des infos , promos , réducs ?? Dites le nous !! Gros bisous !

Sites maquillage

Bonjour tout le monde ! Connaissez vous des sites de make-up du style E.L.F ou autres , qui ont des prix accessible ... Merci de me faire part de vos conaissances !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog beauté.Sites maquillage