twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 2 septembre 2009 Divers › Voyages / tourisme
Sixième étape : La Ligurie.
Toujours en longeant la côte, nous avons vu Ventimiglia  puis San Remo.

Nous nous sommes arrêtés dans un camping peu après San Remo. Le camping étant en hauteur, nous avions une vue imprenable sur la Méditerranée. Nous avons admiré la vue avec une bonne bouteille de vin Italien… une bonne partie de la soirée…

Revenons au présent… oui… vous savez la rentrée ! Je me suis fixée comme objectif d’aller courir deux fois par semaine. La première devait être aujourd’hui… mais comme si cela était un signe… il pleut des cordes. J’étais pourtant motivée, si si je vous assure ! Au lieu de ça, je vais préparer une bonne tambouille et aller me prélasser dans un bon bain chaud.

On verra bien demain si le temps est plus clément avec ma résolution sportive.

Tchao Tchao.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

ptitcilou

, le 2 septembre 2009 à 20:25

trop beau ! merci pour ces belles photos !!! hum ! je crois que Mr et Mme Milouda ont un petit penchant pour les bonnes choses qui accompagnent les vacances ( d'abord la tomate du sud , puis le vin d'Italie ..... ) lol !
bonne soirée , et bravo pour les bonnes résolutions ( il faudrait que j'en prenne aussi ! moi c'est plutôt marcher que courir ! et oui je ne suis plus toute jeune ! lol !
bisous

ptitcilou

, le 2 septembre 2009 à 20:34

vous avez bien raison ! si il fallait se priver pendant les vacances ... zut !!
mon grand est rentré ce matin en 4ème et le petit rentre demain en cm1 , voilà !
ta petite chatte était elle contente de vous revoir après les vacances ? je suppose que oui mais parfois ils font un peu la tête quand on les a fait garder

Marie

, le 3 septembre 2009 à 07:11

Ca me rappelle la danse l'an dernier...
Danse country s'entend !
J'ai promené mes bottes trois jeudis soirs de suite (oui c'était le jeudi soir) et il pleuvait des cordes les trois jeudis et je devais attendre une heure en sortant du boulot avant que le cours ne démarre ....
Pas de danse l'an dernier !
Cette année ?
Pas le temps maintenant... peut être à noel (après tout j'étais en troisième année et je peux reprendre en deuxième en cours de route non ?).
Ah douceur du foyer quand tu nous tiens ....

yunadu66

, le 3 septembre 2009 à 12:15

ça a l'air magnifique ton voyage!!

Boni

, le 4 septembre 2009 à 03:08

Oh mais ça existe le bon vin italien ??? OUPS !!! Je plaisante ma belle !!!! Mais comme tu le sais je vis dans le Bordelais donc ...... hi hi !!!!! Dommage pour la pluie ou peut-être pas . Tu l'avais commandée exprès, non ??? hi hi !!!Allez, j'arrête de te taquiner et je te dis à bientot milouda. Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinquième étape : la frontière Italienne.

Bonsoir mes beautés ! Le lendemain, de La Ciotat, nous avons longé la côte pour rejoindre la frontière Italienne. Par Toulon, Saint Trop’, Nice, Monaco et enfin Menton. Et sur cette départementale certes sinueuse… nous avons eu des vues à couper le souffle ! Pour une première dans le sud...

Milouda au jardin des Tuileries.

Par une journée ensoleillée, au jardin des tuileries. Un regard différent sur la ville. Où se mêle harmonie, magie, poésie, mélancolie, idéalisme… Demain Milouda prend de la hauteur pour vous faire découvrir Paris vu du ciel. Bonne soirée

Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.

Après Marseille, nous avons découvert Cassis puis nous avons posé nos valises à La Ciotat pour deux jours. La première journée à la plage, à bronzer… histoire d’être un peu plus aux couleurs locales ! Une eau turquoise, translucide... à 25° (l'air y était à 35°). Des petits...

Huitième étape : San Marguerita.

Un rapide passage par BA pour tenir ma bonne résolution de la rentrée. Me voici à San Marguerita. Les paysages se ressemblent mais sont tous tellement sublimes que l’on a du mal à s’en lasser ! Jeudi soir, le temps s’est montré plus clément avec mon devoir sportif… Je suis donc allé...

Epilogue Parisien.

Pour finir ce carnet de voyage, voici les dernières photos, celles des magasins Printemps, sur un thème très gourmand, elles aussi. J'y ai vu pour la première fois l'enseigne Ladurée pour de vrai... A 4€ pièce le macaron... J'ai préféré un bon chinois dans le 13ème ! Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Epilogue Parisien.