twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 novembre 2013 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un accessoire de mode qui m'était jusqu'à il n'y a pas si longtemps, totalement inconnu.

Il s'agit d'un bijou qui diffuse votre parfum préféré...

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 21:01

Comment cela me direz-vous ??

Allez, je vous explique ! Cool

Le concept

Siyage est à la fois un bijou mais également un diffuseur de parfum

Le pendentif Sphère s’ouvre et à l'intérieur de celle-ci se trouve une perle, poreuse, en céramique qui absorbe votre parfum pour le rediffuser.

Vous pouvez noter des ouvertures de part et d'autres de la sphère.

De plus vous êtes libre de mettre le parfum que vous souhaitez sur la perle.

Le plus dur pour moi étant de choisir parmi les 9 parfums présents sur mon étagère Cool

Le bijou est en acier inoxydable et strass Swarovski Elements.

Ce que j'en pense

Déjà je trouve le pendentif en lui-même très joli.

J'ai ouvert la sphère (système d'aimant) et j'ai placé la sphère sur ma pince à épiler au dessus du lavabo afin de pschitter mon parfum et de bien imbiber la perle.

J'ai ensuite replacé la perle dans la sphère et nouer mon pendentif.

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 21:02

L'odeur s'est diffusée de manière discrète tout au long de la journée.

Franchement quel plaisir de sentir son parfum de manière prolongée car personnellement hormis le moment où je me parfume ou à moins d'en vaporiser sur un foulard, je ne sens jamais très longtemps ma fragrance.

Une collègue croisée en milieu d'après-midi m'a même fait remarquer que je sentais très bon... genre de remarque que j'entends au maximum à la pause de 10h... à moins que je ne me re-parfume à midi.

Bref, je suis conquise par ce bijou.

Noël approchant... si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir, je vous invite à aller faire un tour sur le site  ici

De plus, le packaging est très soigné

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 21:13

Connaissez-vous ce concept ?? 

Des bisous les filles.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Anaiis57

, le 19 novembre 2013 à 13:13

Waouuuu ! C'est vraiment super ce concept !! Merci pour cette découverte je vais voir sa de près! bises

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 13:20

Avec plaisir !! Bonne journée. Bisous.

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 13:36

:/ Bisous

bouclette63

, le 19 novembre 2013 à 13:59

COUCOU !! j'aime bcp l'idée, de plus il est très beau ce pendentif! Cependant je ne porte pas d'autre collier que celui que je garde tout le temps car j'ai des problèmes aux cervicales et même un collier est trop lourd pour mon coup! :S merci pour cette belle découverte !!

MA541

, le 19 novembre 2013 à 14:03

coucou sympa ce bijoux :)

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 14:32

Ah mince. Je connais les douleurs aux cervicales :(( bisous

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 14:33

:D bisous

amazonEd

, le 19 novembre 2013 à 16:18

Je connaissais le concept, mais diffuseur d'huiles essentielles, contre le stress... La même sphère dans une sorte de petite cage ;-) je vais de ce pas voir le site ...

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 16:21

Bonne visite du site alors ;-) bisous

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 16:47

Ohh j'adoore !!

Gaya

, le 19 novembre 2013 à 16:51

:D

Binioux

, le 20 novembre 2013 à 14:37

Je ne connaissais pas du tout, et je trouve ce concept très original, vraiment sympa, de quoi conjuguer l'utile à l'agréable ;-) ! Biz

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 14:54

c'est tout à fait ça !! ;o) bisous

Lily13

, le 22 novembre 2013 à 23:51

Je ne connaissais pas du tout mais c'est génial :) une super idée cadeau ;) bisous

ptitegrisbie

, le 23 novembre 2013 à 01:40

alors la , c'est un très bon concept et merci de le partager..

calypso450

, le 23 novembre 2013 à 21:43

Je trouve le concept génial, d'autant plus que cela évite de parfumer la peau, ce qui, à long terme, n'est pas l'idéal... Merci de m'avoir fait connaître ce produit !!! Bonne soirée !

Gaya

, le 23 novembre 2013 à 21:45

Oui c'est top et le parfum reste vraiment sur la perle. Bisous ma belle

Gaya

, le 23 novembre 2013 à 21:46

Avec grand plaisir. Bisous bonne soirée

Gaya

, le 23 novembre 2013 à 21:47

Avec plaisir. Bonne soirée également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eyra, la fragrance pour femme by SILIANS…

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, on parle d'Eyra.. ma nouvelle fragrance by SILIANS. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/eyra-la-fragrance-pour-femme-by-silians.html Belle journée

L'Homme by Lacoste

Hello à toutes ! On se retrouve pour parler de L'Homme by LACOSTE, une superbe fragrance. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/lhomme-lacoste.html A très vite

L'Homme Cologne Bleue...

Youhou... Nouvelle fragrance pour chéri... L'Homme Cologne Bleue d'Yves Saint Laurent... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/lhomme-cologne-bleue-ysl-chez-origines.html Bonne journée

Dior à nouveau à l'honneur...

Youhou ! Dior est à nouveau à l'honneur sur le blog... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/09/miss-dior-blooming-bouquet-chez-oia.html A très vite !

Salvador Dali de nouveau sur le blog + concours fb

Youhou ! On se retrouve avec un article parfumé et un concours. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/sunrise-in-cadaques-pour-homme-by.html Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSalvador Dali de nouveau sur le blog + concours fb