twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 17 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Holaaa !

Il y a un mois environ j'ai reçu un colis de chez Sampléo ! Et quel colis !

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 23:34

SKØLL, via Sampléo nous propose de découvrir la première bière aromatisée Vodka-Pomme !

"La marque SKØLL lance une  nouvelle saveur ce printemps 2016 : SKØLL Ice Apple. C'est une alliance originale qui revisite le classique cocktail vodka pomme.

SKØLL Ice Apple est la première bière aromatisée Vodka-Pomme alliant la fraîcheur de la bière et toute l’intensité de l’arôme Vodka-pomme et la note fruitée du jus de pomme.

Un parfait équilibre à déguster très frais, à 5°C."

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Et bien, moi qui ne boit quasiment jamais d'alcool, j'ai apprécié cette bière bien fraîche où on ne sent quasiment pas la vodka. Sinon je n'aurais pas pu la boire !
Le goût de la pomme est plus prononcé je trouve, ce qui me convient parfaitement.
Le packaging de la bouteille est sympa, avec ce côté bleu qui me fait penser à la fraicheur, et le vert pour la pomme ;) Le système de la capsule est TOP, très facile à enlever !
Mon copain a bien aimé mais pas un truc de fou m'a t-il dit ! lol
Un avis donc plutôt positif !
Et vous déjà goûter cette bière ?
Merci à Sampléo pour ce test !

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 23:38Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

ladyamandineg

, le 17 juin 2016 à 23:48

Bonsoir Ludivine
je ne suis pas fan de bière classique mais j'aime celles qui sont aromatisées , je connais cette marque mais je n'ai pas testè ce parfum pomme, je pense que j'aimerai ! merci pour ton avis
passe un excellent week-end, bises :))

Paraiiso

, le 17 juin 2016 à 23:51

Je n'aime pas du tout l'alcool moi, sauf si on ne sent quasiment rien, dans les cocktails, ou cette bière !
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 18 juin 2016 à 16:32

je n'aime pas non plus les alcools forts , mais Japprécie le bon vin avec un bon repas :-) carpe diem :-)
si ça te dit je parle de soins assez sympa  ici  ça pourrait te plaire :)
à bientôt, bises :-))

angemarie

, le 17 juin 2016 à 23:58

Je ne suis ni bière , ni alcool , mais bien fraiche cette boisson est à goûter .
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 18 juin 2016 à 00:07

Je suis comme toi ! Je ne bois jamais ! Donc là j'ai gouté, et ça va ! ;)

jodanelle

, le 18 juin 2016 à 00:23

Hello ! je ne suis pas fan de bière, mon chéri oui à voir si ce goût lui plairait il aime les bières blondes, bisous bonne soirée

, le 18 juin 2016 à 05:15

J'ai testé je n'ai pas trop aimé
bisous

cia24

, le 18 juin 2016 à 09:02

Coucou, j'avais postulé mais pas sélectionnée. Merci à toi pour cet avis, je la testerai bien.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 18 juin 2016 à 11:20

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester cette bière, la marque a été généreuse !
Bon samedi ♥ biz

Lau62890

, le 18 juin 2016 à 11:34

coucou
la vodka et la pomme ce n est pas trop mon truc lol
bizzzzzzzz

MANIKA

, le 18 juin 2016 à 11:42

Pas ma style de boisson on préfère les bières aux agrumes ! merci pour 'info et bravo pour cette sélection

carfax

, le 18 juin 2016 à 11:42

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà gouté leur parfum classique (je crois que c'est citron) et j'adore. je me laisserais bien tenter par celle ci. passe un bon week end et à bientot!

Nina6793

, le 18 juin 2016 à 11:47

Coucou je ne suis pas très fane de bière, sauf en été de temps en temps , mais chéri oui il adore surtout les aromatisés alors merci pour cette découverte, je ne connaissais pas

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:43

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, ça sonne l'apéro time même si le temps est contre nous !!! J'aime bien les blanches rosés !!! de gros bisous

méli-beauté

, le 18 juin 2016 à 14:13

Coucou, pk pas tester :).
Bis

Danaé

, le 18 juin 2016 à 16:13

Merci de ton avis, je ne suis pas fan de bière même aromatisée !
Bisous et porte toi bien

chouchousudiste

, le 18 juin 2016 à 18:01

coucou humm j'aurais bien aimer!! bonne dégustation bisous

diorella78

, le 18 juin 2016 à 19:59

Coucou Ludivine! Joyeux anniversaire avec du retard! Bravo pour ta sélection! Je n'aime pas la bière donc pas postulé. Dommage qu'il n'y avait pas de la vodka seule lol Bisous

Paraiiso

, le 18 juin 2016 à 21:28

Merci beaucoup ;)
Moi non plus, mais celle là ça va :)
Des bisous ☺

cottleya

, le 18 juin 2016 à 22:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 18 juin 2016 à 23:23

Coucou ma belle, jamais goûté mais ça me tenterait bien! Bisous

lala894

, le 19 juin 2016 à 10:04

Coucou ! J'aime déjà la Skoll classique donc il me tarde tester celle-ci lol

blanche neige

, le 19 juin 2016 à 22:31

Coucou ! cela plaira à ma petite fille vodka pomme ! je crois pas qu'elle connaisse ! merci pour la découverte ! bonne soirée bises

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 09:37

Coucou, félicitations pour ce test miss, bises

Sunnie

, le 27 juin 2016 à 13:14

Ca mal l'air pas mal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

TAG - 100 questions #3

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 51. La dernière fois que tu as été p hotographiée par un p hotographe ? Pour mes p hotos d' i dentité.. ! 52. Aimes-tu des c omédies m usicales ? Oui ! La première que j'ai aimé...

Bijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le petit c olis que j'ai reçu, suite à mon g ain chez C houchousudiste ! Cette parure est toute m ignonne ! Merci à C houchouSudiste et L ili's Factory ! A rticles p récédents : " Lash Machine ", " 2coiffures ", " Quelques produits finis ", " BAL ", Ma...

Qui est-elle ?

H ola C hicas ! Il était une fois, une petite fille qui se prénomma L udivine, née le 16 juin 1989 à Brest. Oui une B retonne avec le caractère et tout ce qui va avec, du genre le beurre salé, le caramel au beurre salé, le kouign aman, le kig ha farz.. ! Les années passèrent, et elle se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaQui est-elle ?