twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorewep

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Général
Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA !

Grâce à mon inscription sur le site "berceau magique", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos. Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! 

On a le choix parmi plusieurs onglets, j'ai choisi "Sport & Bien être" et notamment le cours "Méditation & Relaxation" dont je pense avoir bien besoin en ce moment !

3h de cours en ligne, 18 chapitres, c'est idéal !

C'est accessible 24H/24H, 7j sur 7 : avantage des cours en ligne, au moins on se connecte et on fait son cours quand on le veut !

Voici ce qu'indique ce cours :

Vous vous sentez stressé(e) et tendu(e) tout au long de votre journée ? Grâce à ce cours en ligne de 3h, vous pourrez apprendre toutes les techniques de méditation et de relaxation guidée à appliquer au quotidien pour une vie plus apaisée.

Adaptés au moment de la journée pendant lesquels vous les pratiquez, ces divers exercices répartis en 15 modules vidéos HD vous permettront de méditer et de vous détendre n'importe où. Notre experte Charlotte St Jean, diplômée de la Sivananda Vedanta Schoo vous accompagne en toute zénitude dans votre apprentissage pour vous permettre de devenir totalement autonome dans votre pratique de la méditation et de la relaxation.

Contenu de la formation

Des cours de relaxation afin de pratiquer en toute sécurité et maîtriser les techniques de méditation

• Cours axé sur les techniques de relaxation : méditation, respiration et détente
  • Découverte des bienfaits de la respiration sur le cœur, les intestins, le cerveau… donnant à votre corps un nouvel équilibre
  • Cours de méditation adapté aux débutants et aux personnes qui cherchent à approfondir leur pratique en complément de leur activité en salle

Objectifs d'apprentissage

Relâcher ses muscles

Étirer et soulager les tensions de son dos

Utiliser le souffle et la respiration pour détendre le corps et le mental

Chasser toutes les tensions de la journée grâce aux techniques de respiration

Apprendre à méditer

Pratiquer ses séances de détente et relaxation chez soi ou en extérieur en toute autonomie

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE UNE FOIS LA FORMATION TERMINÉE

• Refaire les différentes séances du cours jusqu'à reproduire les techniques de détente et relaxation du professeur
  • Refaire le cours autant de fois que vous le souhaitez en augmentant le rythme (par exemple: 1 séance tous les 3 jours jusqu'à 1 séance par jour)
  • S'inscrire en salle pour compléter le cours en ligne
1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorewep

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

La tendance mode est au baroque !

La tendance mode : le baroque ! On retrouve cette tendance mode chez Dolce & Gabbana, Mango, Zara, Topshop, Versace, Balmain…. C’est l’imprimé tapisserie et le brocart qui font sensation… Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle tendance ? On récupère le papier peint Louis 16 de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLa tendance mode est au baroque !