twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Maquillage
Hello,

Comment Allez vous ?

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau fond de teint de chez KIKO, le SKIN MODERNIST de la collection Neo Noir

J'aime bien cette boutique car la marque lance régulièrement des nouveautés et les prix restent abordables

J'avais repéré il y a quelque temps un FDT identique chez Clinique, le Beyond Perfecting, mais le prix m'avait un peu refroidie...

SKIN MODERNIST est un fond de teint & Correcteur  2 en 1

Ce que Nous Dit KIKO

Fond de teint et correcteur 2 en 1 pour un look parfait qui dure toute la journée. Il permet d’unifier le teint et de masquer les imperfections en un seul geste.

La formule est enrichie en extraits d’arbre de mimosa et de rose arctique. La texture légère avec un pourcentage élevé de pigments garantit une couvrance impeccable sans obstruer les pores

Le fini est naturellement satiné, le touché velouté pour une sensation immédiate de plaisir sur la peau. 

L’applicateur floqué facilite la double utilisation du produit : il permet de masquer les imperfections de manière ciblée et également d’obtenir une base légère et lisse.

MON AVIS

J'aime bien le principe du 2 en 1 car ça permet d'avoir le correcteur et le fond de teint de la même teinte

Je trouve le packaging top et moderne avec ce long flacon en verre. Le glaçage du pot en verre permet une bonne accroche dans la main.

Le pinceau est assez long pour pouvoir récupérer le produit et facilite l'application

L'applicateur est vraiment top est permet une application précise, pas besoin de sortir un pinceau, on a tout sous la main et il permet surtout de prendre la juste dose, pas de gâchis !

Côtés teintes, on retrouve 2 gammes comme chez Make up For ever, Mac,... le beige et le rosé qui va permettre de se rapprocher au mieux de votre carnation

J'ai choisi la teinte Warm Beige 30

La texture est pile comme il faut (enfin pour moi) pas trop épaisse ni trop fluide. Du fait de sa 2ème fonction correctrice, la couvrance est assez épaisse. Il faut donc bien étirer le produit sur le visage

Le teint est unifié et homogène. Les petites rougeurs sont masquées

Pour masquer les imperfections il suffit juste d'appliquer une petite touche supplémentaire et de tapoter avec les doigts.

Je trouve qu'il fait une jolie peau avec un gain de peau lissé

Le fini est plutôt mat et velouté, sans marquer les traits

Il convient à tous types de peaux et en particulier aux peaux normales et mixtes

Il tient bien toute la journée même sans poudrer

Il convient à tous types de peaux et en particulier aux peaux normales et mixtes

Il coûte 18,90€ je trouve que cela reste honnête pour un fond de teint (et c'est toujours moitié moins que celui de chez Clinique) 

Par contre Dépêchez vous car c'est une édition limitée mais j'espère qu'ils le maintiendront dans leur gamme

vous pouvez également le trouver sur leur site pour celles qui n'ont pas de boutiques près de chez elles ici

je vous relaie le concours organisé par notre belle Sudiste
4 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 16:48

Coucou!
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce FDT, la couleur fait naturel
Bises

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:50

coucou oui et il y a du choix dans les teintes
bizz

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 17:49

Coucou ma copine Giulia !
C'est un fond de teint qui me plairait et puis c'est cool car si un jour je venais chez toi á l'improviste et ben tu pourrais me prêter ton fdt car je mets la même teinte !! Haha
L'année dernière j'ai commandé un fdt de la marque un peu similaire niveau texture, c'est un flacon compte gouttes assez sympa d'ailleurs ! ;)
Kiko c'est sympa et ça vaut vachement le coup pendant les soldes !! ;)
Merci pour ta belle présentation !
Kiss kiss !!

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:55

coucou ah je te le prêterai avec plaisir je suis partageuse ;-))
le compte goutte je l'ai acheté aussi je le mets à l'inter saison car il est plus effet seconde peau
si c'est le meme que le tien
bizz ma Virgo et on t''attend ici

Meili

, le 23 novembre 2016 à 19:59

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce fdt mais pour le moment je viens d'en acheter un et ça va me durer 3 mois facilement, donc patience avant d'en changer, mais je note celui de kiko ♥ biz

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 20:59

coucou j'ai vu ton article sur le clinique je pense que celui ci devrait te plaire aussi ;-)
mais oui il faut être raisonnable car sinon on accumule vite
bizz

Angela_2_113

, le 23 novembre 2016 à 20:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton bel article et la découverte de ce FDT.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:03

coucou merci pour ton passage
bizz

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:23

bizz bonne soirée

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 21:26

(^_^)

Kinou64

, le 23 novembre 2016 à 20:53

coucou ma belle merci pour ton avis justement faut que j'aille dans cette boutique voir je suis sur la fin de ma poudre fond de teint bonne soirée

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:50

coucou oh c'est un lieu de perdition Kiko
ce week end il faisait 3 articles achetés = 3 offerts
bizz

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 21:06

Il y a toujours des nouveautés dans cette marque , en plus abordables ......
Je vais souvent regarder , mais pas encore de craquage !!
Bisous

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:50

coucou oh moi il faut que j'évite car je ne ressors jamais sans un truc
bizzz

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 21:33

Coucou , ce fdt m'à l'air pas mal :) je le garde en mémoire , merci pour ton avis et cette belle présentation !! Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:56

coucou merci ;-) je papillonne sur les fdt mais celui ci je pense que je racheterai à coup sur
bizz

MilkyAway

, le 23 novembre 2016 à 21:49

Hi ! ma belle GIULIA ♥, la marque Kiko explose et c'est une bonne et jolie marque je note pour ce fdt ! de gros bisous

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:57

coucou oui ma belle rapport qualité prix au top je trouve et j'aime bien trainer dans leur boutique c'est the PARADISE
bizz

ladyamandineg

, le 23 novembre 2016 à 22:14

coucou Giulia
ce fdt 2 en 1 me conviendrait , j'aime bien aussi son applicateur ... je le note pour plus tard car j'ai un peu (trop) de stock côté fdt
merci pour cette belle présentation et ton avis
je te souhaite une douce soirée, bises :))

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:58

coucou oui moi aussi je papillonne et j'ai toujours 2/3 fdt en stock entamés mais celui ci va faire partie de mes favoris
bizz

valence42

, le 24 novembre 2016 à 08:37

Son applicateur est super,j'ai un kiko,je vais aller voir.
Bisous.

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 22:01

coucou oui vraiment top ce 2 en 1
et ca permet d'appliquer la juste dose
bizz

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:35

coucou je ne connaissait pas du tout.merci.bisous.tetelle08350

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 22:05

coucou a force d'être entrainée par Girl power chez kiko je ne rate aucune nouveautés
lol
bizz

zazie

, le 24 novembre 2016 à 10:44

Coucou GIULIA,
Merci pour la découverte et ton avis sur ce FDT KIKO !
Bisous et bonne journée à toi.

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:17

coucou bizz zazie
belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 13:40

j'aime bien la forme et le style, par contre serais-je la seule à ne pas aimer ce système d'applicateur ! ça me parait pas hygiénique ! 18.50 pour un Kiko outch ... ils ont vachement augmenté leur prix ou je me trompe !!! ou c'est parce qu'il est 2 en 1 ??? ... il me plairait bien mais je pense que je n'utiliseris pas l'applicateur hihi bisous

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:19

coucou c'est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres comme toutes les éditions limitées, ils se fon tun peu plaisir ;-)
l'applicateur ne me gêne pas au contraire je trouve qu'il permet d'appliquer la juste dose de produit
tu te fais des petits traits de sioux et hop c'est fini !
bizz

charcut

, le 24 novembre 2016 à 19:25

coucou un joli produit mais je ne mets pas de fond de teint.. bises

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:39

coucou j'ai de mauvaises habitudes -)
bizz

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 13:10

salut ma belle, je connait kiko mais pas ce fdt il a l'air super avec son applicateur il doit avoir une belle résultat bisous

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:41

coucou oui il fait vraiment un beau teint
mes collègues ont remarqué la différence
bizz

cia24

, le 25 novembre 2016 à 21:33

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'ai découvert la boutique il y a peu et ils ont des produits pas mal comme ce FdT qui me plairait bien.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:42

coucou oui il est vraiment top
et c'est vrai que tu trouves des produits abordables
je trouve que c'est un bon rapport qualité prix
bizz

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 14:22

Merci ma belle pour ton avis, jamais testé de fdt avec applicateur, bisous♥ et bon dimanche

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:43

coucou ma belle première pour moi aussi mais c'est le top
pas de gachis car on applique juste la bonne dose et tu n'en as pas plein sur les mains
bizz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 23:10

Kikou, moi comme fond de teint je suis une raide dingue de celui de chez Kat Von D,,, mais bon le prix c'est bonbon, mais il est juste sublime, la couvrance est top, et j'ai trouvé une teinte qui me va pil poil !!! je ne connais pas celui ci de kiko, il a l'air pas mal,,, bisousss bonne soirée :)

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:31

ah moi je ne connais pas celui dont tu parles ;-) j'ai vu un article sur BA justement
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature : BB Crème anti age, Simple et efficace

Coucou Je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur un produit que j'avais reçu dans une box beauté. Ce fut une belle découverte et cette crème a pris toute sa place dans ma routine beauté Simple, efficace et bio, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la BB Crème anti-âge de Fleurance Nature...

Comment déterminer sa carnation pour bien choisir son fond de teint

Hello, Avez vous remarqué que les marques déploient de plus en plus de Fond de Teint ou de correcteurs qui s'adaptent aux différentes carnations? Choisir la bonne teinte permet d'éviter les teints grisâtre ou au contraire d'avoir l'air sortie tout droit d"une cabine d'UV avec un teint orange...

SOS mascara sec, comment lui donner une seconde vie?

Hello, Je viens vous donner aujourd'hui une petite astuce Votre mascara chouchou s'est asséché et fait des paquets, parfois c'est difficile de se séparer de notre fidèle ami, on aimerait bien repousser l'échéance poubelle de quelques jours... No Panic, j'ai la solution on arrête de mettre de...

Hey ! Il y a du nouveau chez MIXA !

Coucou les filles Enfin le week end ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine En flanant dans les rayons de mon supermarché, mon "super radar visuel" s'est arrêté sur un nouveau produit au rayon beauté. j'ai bien tenté de resister mais le packaging moderne & coloré m'a tout de suite...

Bon plan les filles ! Ca se passe chez KIKO + Concours

Les 10 vernis (à choisir parmi 75 teintes) sont à 10€ et la livraison en relais est gratuite ! ATTENTION : offre valable uniquement sur le site et pendant 48H Voilà une bonne occaz de se faire plaisir L‘objectif de 2016: avoir une manucure parfaite et tendance ! Rien de plus simple avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBon plan les filles ! Ca se passe chez KIKO + Concours