twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello !

Je viens vous parler de la marque Skin republic, découvert grâce à la box Look Fantastic et plus précisément d'un masque visage.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:01

CoQ10 + Caviar
Traitement hydratante par sheet mask qui fournit une réparation en profondeur pour aider à hydrater, à protéger et à revitaliser votre peau. Combinant du caviar avec du CoQ10 et de l'hamamélis, le masque de sérum améliore habilement l'élasticité de la peau tout en l'hydratant, en la protégeant et en réduisant les rougeurs. Le mélange trouvé dans le caviar de vitamines et d'acides nucléiques accélére la production de collagène naturel rendant la peau plus ferme et plus volumineuse. Riche en vitamines et antioxydants, le masque aide à lutter contre les radicaux libres et ralentit les signes du vieillissement. La peau est radieuse et revitalisée.

La gamme skin republic est sans cruauté et non testée sur les animaux.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:02 

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:09

Il s'agit d'un masque en tissu pour le visage. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai été surprise de voir la quantité de produit qu'il y avait sur le tissu.

Niveau application, bah rien de plus simple, il suffit de le poser sur le visage et il y a les trous pour les yeux et la bouche. Cependant, comme souvent j'ai trouvé le masque trop grand et il allait trop près des yeux.

A l'application, c'est très frais, je dirais même froid. C'est tout gluand aussi.

Une fois posé il faut le laisser agir entre 10 et 15 minutes. Mieux vaut éviter de trop parler, sinon ça fait bouger le tissu, il glisse sur la peau.

Après avoir retiré le masque, il y avait pas mal de produit sur ma peau, j'ai donc massé mon visage puis enlever le surplus a l'aide d'un coton.

Ma peau était fraiche, très douce, j'ai bien senti que celle-ci était bien hydraté.

Connaissez-vous cette marque ? ce masque ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 16:13

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 16:17

Coucou je ne connais pas la marque mais le principe du masque tissu imprégné oui, avantage pas de rinçage quelquefois fastidieux, merci pour ton avis bisous

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:42

Coucou, je ne connaissais pas du tout
Bisous :)

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:44

coucou j'ai deja tester ce genre de masque aussi mais pas cette marque et j'ai bien aimez bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:56

Bonjour, je ne connais pas cette marque, c'est toujours très imbibé ces masques tissus, mais je n'aime pas ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 17:08

Coucou!
Je ne connais que de nom et comme l'a dit Meili, ces masques tissus sont toujours très imbibés.
J'en ai déjà utilisé mais d'autres marques
Bises

valence42

, le 5 janvier 2017 à 17:08

J'ai tester une fois,sa ne ma pas plus,trop de produit,sa glisse,non,un bon masque solide.
Bisous.

sabinoceane

, le 5 janvier 2017 à 17:28

Hello, je ne connais pas cette marque et n'ai pas encore testé les masques tissus bien que ça me tente beaucoup !!
J'aime le fait qu'il soit non testé sur les animaux, c'est un plus.
Merci pour ton avis, passe une bonne soirée, bisous

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:34

Je ne connais pas cette marque , mais j'aime bien de temps en temps ce type de masque .
Bisous

AurelG

, le 5 janvier 2017 à 18:02

coucou je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation ca nous donne une idée :)

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:48

inconnus pour moi...
a bientot, bizzzzz

charcut

, le 5 janvier 2017 à 19:27

coucou sympa comme masque. je ne connais pas.. bises

manon4

, le 5 janvier 2017 à 20:08

je ne connais pas ce masque , je n'ai jamais essayé les masques tissus mais ça me tente bien ;) bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:45

Coucou j'ai testé plusieurs masques tissu sans etre convaincue
je préfère les bonnes veilles pates à tartiner lol
bizz

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:25

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout cette marque. Bises

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 22:46

Je ne connaissais pas cette marque ! Donc merci pour ton avis ! J'aime bien les masques en tissus !
Des bisous ☺

Vicchristine

, le 5 janvier 2017 à 23:59

je ne connais pas du tout cette marque, par contre j'ai quelques masques qui attendent que je me décide à les utiliser, donc moi aussi je vais bientôt montrer des masques sans que cela ne soit carnaval ^^
belle année 2017 à toi

ipanema1

, le 6 janvier 2017 à 08:47

BOUH ! pour jouer les fantôme, ce masque est sympathique !
Oui, il reste sur la peau, comme un sérum.. c'est à laisser agir, tu as eu raison de masser
c'est à faire le soir, peut-être.. pour une prolonger les bienfaits,, toute la nuit !
; )

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:40

coucou
merci pour ton avis déjà testé ce genre de masque et plutot satisfaite
bisous bonne journée

méli-beauté

, le 6 janvier 2017 à 11:32

Cc je ne connais pas.
Bis

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 21:16

Coucou ma belle, je ne connais pas, mais j'ai du mal avec les masques tissu. Bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 21:31

bonsoir, comment vas tu? ces masques sont très en vogue mais perso je trouve ça polluant. passe une belle soirée et à bientôt!

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:47

Coucou miss, merci à toi pour ton avis, je n'ai pas encore testé les masques tissus mais j'en ai en stock, ça va donc venir !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 16:18

coucou ma belle je ne connais pas cette marque mais j'utilise des masques comme celui ci et j'aime bien
je t'embrasse bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Masque tissu, mon masque ! second avis

Coucou les filles ! Il y a quelques semaines, je vous présentai et vous donnais mon avis sur deux des masques que j'avais reçu, du site mon masque.com Vous pouvez trouver mon article ICI Aujourd'hui et avec un peu de retard, je m'en excuse, je reviens pour vous présenter les deux autres masques...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Masque a l'argile rose de Cattier

Coucou les belles ! Je viens vous parler d'un masque de la marque C attier . Cattier propose plusieurs masques pour différents types de peaux. Le rose: pour les peaux sensibles Le jaune: pour les peaux sèches Le blanc: pour toutes les peaux Le vert: pour les peaux mixtes et grasses. La marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque a l'argile rose de Cattier