twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 22 juin 2017 Beauté › Hygiène
Skinactive Pure Active Sensitive GEL-CRÈME PURIFIANT SANS SAVON

Bonjour les BA

GARNIER SKINACTIVE nouveau PUREACTIVE SENSITIVE

ENVIE DE DECOUVRIR L'INTEGRALITE DE LA ROUTINE ?

La routine Sensitive, c'est aussi la lotion purifiante et l'hydratant apaisant anti-imperfections dédiés aux peaux sensibles pour combattre les imperfections efficacement, tout en douceur.

Redoutable avec les imperfections infiniment doux avec la peau

Un nettoyant efficace à rincer 

Un nettoyant quotidien enrichi en ingrédients

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Stephy22100

, le 23 juin 2017 à 22:47

Coucou, j'ai reçu le même hier ! Belle soirée bisous bisous

catboubou

, le 23 juin 2017 à 22:49

bonne soirée à toi aussi bisous

, le 24 juin 2017 à 00:51

Bon test :) bisous

catboubou

, le 25 juin 2017 à 08:12

Merci à toi bisous Bon dimanche

llll4

, le 24 juin 2017 à 16:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

catboubou

, le 25 juin 2017 à 08:13

Je découvre aussi et j'essaye de partager à chaque fois pour que vous puissiez découvrir de nouveaux produits bye bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Always Discreet Boutique

Bonjour mes BA, Voici un petit questionnaire qui ne prend vraiment pas beaucoup et qui va permettre à la marque de pouvoir avoir vos avis sur cette gamme. Je trouve qu'elle pleine de féminité même si c'est pas toujours facile d'en parler en faîte des solutions sont maintenant disponibles pour...

La gamme DASH&LENOR

Bonjour mes BA, Voilà un petit questionnaire c'est un en faîte un petit sondage sur votre avis sur les nouveaux produits DASH&LENOR Le questionnaire est très court et rapide merci pour le temps que vous allez prendre à le remplir ce qui sera très utile pour la marque Encore merci pour votre...

La nouvelle gamme assortie Dash & Lenor

Bonjour mes BA, J'utilise en ce moment Dash 3 en 1 La collection ENVOLEE D'AIR . En quelques mots Le parfum est frais et elles sont inspirées des dernières tendances et combinent savamment la fleur d’œillet au jasmin, au néroli et à l’ylang-ylang. Inspirée de la pureté de l’eau et des...

la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais leur offre un grand bol d'air frais ! 

Bonjour , Je recherche des personnes qui utilisent cette nouvelle gamme afin de recueillir des témoignages, j'ai utilisé les deux produits hier soir, et ce matin je trouve les cheveux très doux et légers et vous !

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDouche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger