twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 février 2018 Beauté › Soins

Je mets un article en rose pour oublier cette neige qui tombe.

Hier ma fille ma donner ce coffret.

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 11:12Sa belle-mère lui la envoyé ,mais elle ne le veut pas.

S'est du séphora.

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 11:14 Avec une crème à masser éblouissante.Acide a lipoïque+ dérivé de vitamine A.

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 11:12 Des sérums unidose.

Mais comme vous le savez,moi et les produits séphora (*=*).

S'est pas le grand amour.Donc ma question est,connaissez-vous ces produits?

Bonne journée ,avec beaucoup de neige ici.Photo ajoutée le 05/02/2018 à 11:23Ont a mit la combinaison de courses,pour aller à la crèche,Photo ajoutée le 05/02/2018 à 11:23 Et une belle robe en velours assortie d'un joli foulard pour mademoiselle.

Bonne journée.                           

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Angela_2_113

, le 5 février 2018 à 11:34

Coucou Valence,
Je ne connais pas ces soins.
Ils sont trop mignons tes petits enfants.
Bisous ma belle.

valence42

, le 5 février 2018 à 17:23

Coucou Angela ,personne ne connait,je vais aller chez sephora,pas trop envie de tester ,mais s'est un cadeaux,les vendeuses vont me dire que les produits sont top.
Bisous.

Bleu27

, le 5 février 2018 à 11:51

Toujours adorables tes petits !
Je ne peux te renseigner sur ce produit Sephora...
Bisous et bon lundi

valence42

, le 5 février 2018 à 17:24

Merci Bleuette,je vais y aller,mais les vendeuses vont m'en dire le plus grand bien...........
Bonne fin de journée,bisous.

Bleu27

, le 5 février 2018 à 17:46

Evidemment, elles ne diront pas le contraire !

valence42

, le 5 février 2018 à 17:50

Oui,je vais chercher des avis sur le net.

MANIKA

, le 5 février 2018 à 13:48

Je ne vais pas dans ces grandes enseignes donc je ne vais pas t'être d'un grand secours. bonne journée bises

valence42

, le 5 février 2018 à 17:25

Je peux te comprendre,moi je n'aime pas les produits de leur marques,je vais y aller,mais les vendeuses ,vont me dire que se sont de bons produits ppf!!!
Bisous.

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:20

Coucou ma belle,
Je ne connais pas.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 5 février 2018 à 17:26

Tant pis,personne ne connait,je vais aller à sephora.
Des gros bisous.

cottleya

, le 5 février 2018 à 17:31

(^_^)

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:38

Connais pas du tout ces produits. Adorables tes loulous. Bisous

valence42

, le 5 février 2018 à 17:27

Tant pis,je vais aller les regarder à sephora sa coute 50e,
mes loulous grandissent.
Des bisous.

quiizas

, le 5 février 2018 à 20:11

Ils sont vraiment chou ces petits !! Je ne connais pas du tout ce coffret ! Gros bisous la belle, bonne soirée

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 14:28

coucou miss
pas de neige chez moi sauf sur la montagne. Je ne connais pas ce produit
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Lift'Argan.