twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 20 juin 2011 Beauté › Soins
skincare 1"2"3  Shiseido  Benefiance
Hello les filles , j'espère que vous allez bien !
Une nouvelle semaine qui commence , je vous la souhaite bonne :D

J'avais reçu un kit Shiseido benefiance  anti age  

La mousse  nettoyante  confort absolu
Je l'ai adorée !!!!!  Sa mousse est onctueuse , pas besoin de beaucoup de produit pour que ca mousse bien , la peau est bien nettoyée  purifiée.
La lotion adoucissante enriche , sent super bon j'ai beaucoup aimée , elle laisse la peau net  et bien rebondi     
La crème  de jour anti rides SPF 15 est également super , elle pénètre facilement , et laisse la peau douce et bien hydratée.

Hier je n'est pas bougée j'ai jardinée ,  semée petit pois , melons , et radis , j'espère que ca va prendre  car ici la terre n'est pas fabuleuse .
Bonne journée   bisous  Sabine
en photo notre nouveau parasol , pour ce protège du soleil sur la terrasse.
Un concours super sympa pour gagner un produit Terra Humana suivez ce lien: http://www.beautylicieuse.com/2011/06/concours-4-avec-terra-humana.html
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

nini0780

, le 20 juin 2011 à 14:36

petit coucou pour savoir comment tu vas ?!

Sandee

, le 20 juin 2011 à 14:38

Coucou ma belle! Ca donne envie de l'essayer! Moi je ne supportais pas le bruit des pétards. Bisous

vp13

, le 20 juin 2011 à 16:47

Coucou, sympa ces produits Shiseido. Oui, pour te répondre, c'est Maxime, celui qui a la jamabe dans le platre qui part en Corse en Août. Il va à Vescovato. Je ne sais pas si tu connais. La plage où tu as fait ton pique nique est vraiment trés belle. Il fait trés beau et chaud ici aussi, ça fait du bien. J'espère que tes plantations te donneront vite de bons fruits et légumes à manger. Bisous ma belle

tanagr

, le 20 juin 2011 à 19:16

salut, alors bien jardiné a ce que je vois. aujourd'hui chez moi temps pluvieux, ce matin en me levant il tombait averse, je voulais retourner me coucher, mais fallait se préparer pour le boulot !!!! grrrrrr........bisous

shaniaf212

, le 20 juin 2011 à 20:33

coucou je te souhaite une bonne soirée , je passe vite fait ce soir car je pars travailler dans 20 mn !!
bisoussssssssssssss

celebsue

, le 20 juin 2011 à 20:45

Coucou, j'ai aussi reçu ce kit mais je ne l'ai pas encore utilisé. Par contre, j'avais eu la mousse en taille voyage une fois et j'ai beaucoup aimé. Elle est très douce pour ma peau et nettoie pourtant parfaitement. Bises

douichi

, le 20 juin 2011 à 23:21

coucou
Ah oui j'y suis , oui je me souviens des cartes de cinéma, tu sais parfois je me trompe...............
C'est super d'avoir reçu le kit, moi aussi je me suis inscrite pour tester des produits mais pour l'instant rien du tout
Gros bisous et bonne nuit

elo1205

, le 21 juin 2011 à 09:53

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh ils ont l'air sympa ces produits shiseido!!!tu a vu un nouveau produit a fait son apparition dans le catalogue BA,un produits shiseido justement!passe une bonne journée gros bisous

poupie51

, le 21 juin 2011 à 11:06

coucou!Il a l'air super ce kit je n'ai jamais encore tester!
bon jardinage et bonne journée bisous

diorella78

, le 21 juin 2011 à 13:49

Coucou Sabine! Oui on m'a parlé des séances de kiné pour les migraines. Ca m'ennuie pcq je vais déja me faire ré opérer des pieds pour qu'on me retire mes vis. Sinon as tu testé le gommage shisheido pour le corps qui est dans le catalogue b-a? il parait qu'il est bien. Bisous

ptitesesse

, le 21 juin 2011 à 13:58

bonne journee a toi gros bisous

pamme

, le 21 juin 2011 à 14:22

Coucou ma belle !!! j'ai reçu aussitôt cet échantillon mais je ne l'ai pas encore testé. Je termine un peu des produits avant d'utiliser mes échantillons. Shiseido est vraiment une excellente marque. Bonne journée, bisous

maria

, le 21 juin 2011 à 14:27

Hello ! tous ces produits donnent envie !!!! passe une très bonne semaine également !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid ! Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial ! La boite en contient 5 sachets . Comme vous pouvez le voir , c'est a nous de le...

lundi 16

Salut les ba j'espère que vous avez bien dormi ! Hier soir j'ai regardée la guerre des mondes et j'ai adorée ! Aujourd'hui ma journée va etre assez chargée , passer au CCAS , rappeller le directeur de la maison de retraite , passer a l'hopital,ça c'est pour le matin et...

J'ai été gatée par une adorable BA pour mon anniversaire !

Hello les ba , j'espère que vous allez bien ?! Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL , je peu vous dire que j'ai été plus que contente !!! J'ai déja une crème main de la même gamme j'adore cette marque Natura Brasil , et grace a Sandrine (Diorella78) je vais pouvoir me...

résultat echo + 2 bon plans

Bonjour les ba , j'espère que vous allez toutes bien ^^ Je voulais vous remerçie pour vos gentils méssages pour l'examen que je passais hier , j'étais très stressée dans la salle d'attente j'avais les mains moites ce qui m'arrive que très rarement , l'échographie...

Mon gel douche cerise gourmande L'Occitane

Bonjour les Ba J'espère que vous allez bien Moi je vais bien , hier super journée avec nos amies Balade , resto et plage de palombaggia a Porto Vecchio . Dans ma commande L'Occitane il y avais aussi un gel douche de 75 ml a la cerise gourmande , ca sent vraiment très bon un pur délice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mon gel douche cerise gourmande L'Occitane