twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je vous ai présenté un soin Skinéance en octobre ici

y

t

Il est temps de faire le point

Ce soin innovantr

dévore les adipocytes avec son actif extrait d'une plante carnivore, la drosera pour agir en profondeur

* caféine  pour déstocker  et réduire la taille des adipocytes, la zone est mieux drainée avec une microcirculation améliorée

Mon utilisation durée 1 mois 1/2

1 fois par jour, (recommandé 2 fois) , j'ai fait le choix d'une fois par jour, car j'aime aussi prendre soin de mon corps avec des laits ou crèmes de soin

Ma motivation n'a pas été au top, j'ai parfois sauté par manque de temps.

Zone

J'ai passé le gel en haut des cuisses à l'arrière

Sensations

Ce gel est frais à l'application, au massage légère sensation de chaud, la zone est rouge, cette alternance de chaud et froid permet aux capillaires de se contracter et de se relâcher pour stimuler la microcirculation sans douleur.

Ce gel n'est pas collant sur la peau, je m'habille sans problème après application, uniquement une sensation de collant sur les mains qu'il faut laver. Un senteur discrète et pas désagréable.

Résultats

J'ai donc utilisé CELULIVORE  avec plaisir.

e

niveau du flacon : utilisation de plus de la  moitié

* la peau est lissée, en cm j'évalue entre 0,5 et 1 cm.

Pourquoi ne pas renouveler et l'utiliser en juin avant l'été.

Je suis très satisfaite du résultat, la combinaison de tous ces actifs  joue un rôle bénéfique sur la peau. 

g

https://www.facebook.com/Skineance

r

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

abeille35

, le 14 décembre 2016 à 23:01

Bonsoir, courageuse lol. Donc un bon produit agréable à utiliser; et des effets positifs donc... je ne connais cette marque. Et je suis pas très courageuse pour appliquer ce genre de produit, cela m'est arrivé mais du mal dans la continuité. Bisous bonne soirée.

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 23:28

Merci pour ton avis , je n'aime pas trop ce genre de produit , ne suis pas assez assidue .
Je me lasse vite pour retourner à mes baumes .......donc je n'utilise pas .
Bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 15 décembre 2016 à 06:50

Bonjour, ce produit est donc efficace, il faut le faire tous les jours pour entretenir la peau quelque soit la marque, en tous les cas je note Skinéance ♥ biz

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 07:59

Bonjour!
Je n'ai aucune motivation pour ce genre de produits, au début je suis bien les recommandations et au bout de 10 jours c'est quand j'ai le temps donc je n'achète plus ^^
BIses

mimine59

, le 15 décembre 2016 à 09:04

Bien courageuse, je suis comme beaucoup de personnes, j'abandonne bien avant. Je sais pas bien. Bonne journée. Bises

titade

, le 15 décembre 2016 à 09:35

ho super si ça a lissé ta peau.
Par contre un peu décevant la perte en cm ...

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 12:18

en même temps j'avais pas trop à perdre, mais le lissage de peau est extra

PALOMA24ab

, le 15 décembre 2016 à 10:16

Difficile dêtre assidue pour ce type de produitIl faut avoir le temps mais je note car il a l'air efficace
Belle journée.
Bizz

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 10:25

Coucou , merci pour la découverte je connais pas :) belle journée à toi bisouss

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 10:26

Cc merci pour ton avis je connais la marque mais pas ce produit bise

juju050

, le 15 décembre 2016 à 10:49

salut merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. Bisous

Marie1967

, le 15 décembre 2016 à 11:54

coucou Jo , je l'ai utilisé aussi et je l'ai trouvé efficace ! bisous,Marie

katia35

, le 15 décembre 2016 à 12:33

coucou miss
merci pour ton avis pourquoi pas à découvrir
bisous bonne journée

cieldazur

, le 15 décembre 2016 à 13:31

j'ai un peu de peine et me lasse également, l'essentiel c'est que cela t'ai fait du bien!! bonne journée à toi!!

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2016 à 13:33

MOI C EST UNE HUILE PTI MARSEILLAIS QUE J AI AIMEE

blanche neige

, le 15 décembre 2016 à 13:38

merci pour ton avis ma belle ! bisous et bon après midi

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 14:00

Merci de ton avis positif sur ce produit !
Bisous et bel après midi

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 19:12

Hello miss merci pour ton avis, je teste en ce moment shaka shaka de photomer, à bientôt pour mon avis ;) bisous

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:33

Bonsoir Jodanelle, merci pour cet avis et belle soirée à toi. Bises

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:25

Coucou Jo
Ce produit me tente vraiment
je change régulièrement de crème amincissante
je me note le nom
bizz

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:06

entre 0,5 et 1 cm: c'est super!!! dommage que je vienne juste de racheter un amincissant...

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:18

J'ai lu de bons avis sur ce produit :)
bisous

Kinou64

, le 16 décembre 2016 à 07:12

coucou ma belle merci pour ton avis bonne journée

charcut

, le 17 décembre 2016 à 20:53

coucou je ne connais pas ce produit.. les résultats ont l'air d'être là ..bises

eclatderose

, le 19 décembre 2016 à 10:51

coucou, un produit sympa donc .... merci pour cet avis test. Je te souhaite de joyeuses fêtes bichette. Passe une bonne semaine. bizou

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 14:53

moi aussi je te souhaite de passer de super fêtes avec tes filles, je crois qu'être entourée c'est la meilleur des choses bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cold cream boutique Diwalyne

HELLO les filles ! Depuis sa réception je teste CREME POLE NORD, cold cream de la boutique DIWALYNE Crème fait main, 100 % naturelle, réalisée sur commande Formule riche en huile d'amande douce, eau de rose, eau, cire d'abeille blanche, vitamine E et extrait de pépins de pamplemousse...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes petites sélections bons plans