twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Soins

" Encore un soir, encore une heure, un peu de nous,

un rien de tout, encore une heure,

Un soir "

Céline Dion

SKINEANCE pot

Mais non... Skineance de nuit, c'est terminé pour le moment !

SKINEANCE Nuit 

Cette crème m'aura duré plus de trois mois :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-skineance-ma-nouvelle-routine-de-soins-818238-0.php 

et je peux dire que j'en suis très satisfaite.

Cette crème est très hydratante, ma peau est plus lisse et le grain plus affiné.

A signaler : un net éclaircissement de ma tâche brune sur le front.

J'avais consulté ma dermatologue pour cette kératose solaire et trois mois de Solaraze matin et soir ne l'avaient pas éclaircie d'un ton...

Il me reste la crème de jour à terminer.

Je vous la recommande, on trouve des prix très raisonnables sur beauteprivee et même sur Amazon.

Il fait beau et chaud aujourd'hui. ☼

Ma prochaine salade de tomates est proche ☺

Mes tomates 

Ce soir, je dîne avec la Souris1 ma soeurette et son époux, la vie est belle ^_^

Bon mercredi les filles, avec des bises de moi pour vous !

22 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 11:23

Coucou! Sympa cette crème alors! Profite du soleil ( tes tomates vont encore rougir comme ça!) Bisous

Boni

, le 12 juillet 2017 à 11:37

Oh !!!!!!!!! c'est une très belle découverte pour toi alors !!!!!!!!!!! merci pour ton avis
Vivement le mûrissement total de ces magnifiques tomates et bonne soirée avec ce gentil couple :-)
Bisous tite ZaZie

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 11:59

Coucou
La bave d'escargot a beaucoup de bonnes vertus, j'avais acheté une crème à la bave d'escargot pour mon fils (il avait un peu d'acné) et depuis sa peau est niquel ^^
Bisous

nifer34

, le 12 juillet 2017 à 12:05

coucou voila jaime beaucoup ce type de produits! bisous

Meili

, le 12 juillet 2017 à 12:36

bonjour, cette crème agit plutôt bien, je ne connais pas cette marque, biz

mimine59

, le 12 juillet 2017 à 12:53

Je connais pas cette marque mais je connais Céline Dion lol. Bonne soirée avec ta soeurette et son mari. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 12:55

Coucou,
Merci pour ton avis et la découverte :) Passe une belle journée

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 13:22

Connais pas cette marque mais je note....Quand les taches brunes sont installées c'est pour longtemps... à la dernière consultation on m'a parlé de laser mais risqué donc je laisse....
Petites tomates jaunes pour l'apéro ici !
Bisous et douce soirée entre vous 3 (et peut-être le compagnon 4 pattes de M.) ♥

zazie

, le 12 juillet 2017 à 13:49

Cool les tomates jaunes... mes tomates apéro sont rouges et j'ai promis à S de lui garder pour son retour ^^
Par contre, je me suis régalée de deux grosses, avec de l'ail et du persil, quel délice !
Plantées, attachées, arrosées avec amour ...
Berny ne sera pas de la partie ce soir : il n'apprécie pas les espaces clos à part son chez lui.
Il préfère batifoler à la campagne avec ses copains et copines chiens.
Il fait 32° à cette heure, on est mieux à l'intérieur !
Bisous et bon après midi ♥

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 14:58

23° ici et une grosse averse, inutile d'arroser ce soir ! ♥♥

zazie

, le 12 juillet 2017 à 15:38

Il faut toujours regarder le côté positif des choses ^^

AURORE62210

, le 12 juillet 2017 à 13:30

Coucou, j'entends souvent parler des crèmes à bave d'escargot ! Merci pour ton avis sur cette crème, bisous

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 14:40

Merci pour ton avis ma belle .
Ta salade ne va pas te faire attendre trop longtemps vu le soleil et les t° actuelles !
Bisousssss

zazie

, le 12 juillet 2017 à 14:51

Tu as raison... elle était bien bonne cette salade et je pourrais certainement avoir la même demain !
Ce sont les bons côtés de cette canicule.
Bisous et bon après midi ♥

mamounette21

, le 12 juillet 2017 à 14:40

J'ai commencé ma cueillette de courgettes, haricots verts et concombres mais les tomates, très nombreuses, sont encore bien vertes ici !!!
Gros bisous !

zazie

, le 12 juillet 2017 à 15:13

Quelle chance ! Je n'ai rien de tout çà... Je suis débutante côté potager, mais j'adore !
Bisous mamounette, bon après midi ♥

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:29

Coucou Zazie
Hummm une bonne salade de tomates venus du jardin :-)
Très belle semaine, bises :) )

FatiCool

, le 12 juillet 2017 à 17:16

Hello zazie !
Merci pour ton avis de nuit ^^
Des bisous et bonne fin de journée :-)

iloudz

, le 12 juillet 2017 à 17:37

Coucou ma zazie , comment vas tu ? ah c'est super pour la tache au front , ke prend note car moi aussi j'ai des taches brunatres qui apparaisseent a la moindre exposition au soleil , je te fais un gros bisouu profite bien de ta soeur ! bonne fin de journée

samiramira

, le 12 juillet 2017 à 18:00

Je vais bien ma Zazie chérie, je suis juste fatiguée. ça été une année fatigante et je récupère doucement!
Le temps n'ai pas toujours au rendez vous ici .
Inès à fait une assez belle année! Enfin coté réeduc, coté acquisition c'est moyen, mais d'après la réunion que j'ai eu avec l'équipe leur préorité première c'est qu'Inès se sente bien bien et qu'elle gagne en confiance en elle et une fois ça gagné, ils me garantissent qu'apprendre plus de chose, se concentrer plus longtemps sera beaucoup plus facile... Alors on verra! Je lui fait confiance. Bisous ++++++

zazie

, le 12 juillet 2017 à 23:45

Tu as raison de faire confiance à Ines... Vous ne partez pas un peu en vacances ?
Plein de bisous à vous deux.

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 18:40

hello une crème efficace merci pour le partage, délicieuses tomates du jardin ici encore très vertes, j'attends avec impatience incomparable le goût
bisous+++ bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 12 juillet 2017 à 21:42

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis et la découverte de cette crème.
Bisous.

choupinette24

, le 13 juillet 2017 à 21:38

Coucou, nous aussi on a des tomates, des courgette concombre. on en mange deja depuis un petit moment. bisous

zazie

, le 13 juillet 2017 à 23:08

Trop bon ce qu'on a planté soi même ! Bisous.

La souris1

, le 13 juillet 2017 à 22:26

Je n'ai jamais essayé la bave d'escargot... Je ne veux pas savoir non plus comment on l'extrait . On a passé une super bonne soirée au restaurant chinois. Pas encore perdu mes 2 kilos en plus, lol ... Elles sont belles, tes tomates!
J'ai repiqué ma première salade. J'attends la suite. Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 13 juillet 2017 à 23:29

Dans les instituts de beauté japonais et sud-coréens, on pratique le traitement facial appelé " Celebrity Escargot Course " durant lequel on lâche les escargots vivants sur le visage des clients.
200 € pour une heure de soins...
Si çà te tente, je peux t'en passer quelques uns, ils seront ravis de goûter tes salades ^^
A demain ! Gros bisous ♥

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:31

Hello ma belle, merci pour ton avis positif sur cette crème, huuummm trop bon les tomates du jardin !bisous

ipanema1

, le 16 juillet 2017 à 09:38

en douceur, le souvenir, en musique : )
.... et notre zazie s'amuse .... en nous présentant un soin ... meuuuuu-non les filles , le pot est vide ! !
hi hi un sourire s'envole, un peu de malice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Du remue ménage dans ma routine !

A cause de certains produits terminés A commencer par ma crème de jour Skinéance http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-skineance-ma-nouvelle-routine-de-soins-818238-0.php dernière de la gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Du remue ménage dans ma routine !