twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 27 février 2017 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle routine de soins, sachant que j'ai surtout testé la crème de nuit, un peu moins la crème de jour et pas du tout le sérum !

En fait, j'incorpore les produits dans mon rituel, au fur et à mesure que je termine les précédents !

Nouveau rituel Skineance

On vous rappelle les vertus de la bave d'escargot ?

On ne vous demande certes de les manger, ni de les laisser se promener sur votre visage pour y déposer leurs baves gluantes !

La bave d'escargot contient de l'allantoïne, de l'élastine, de l'acide glycolique, du collagène et des vitamines.

Cette bave permet à l'escargot de régénérer sa coquille si elle est abimée. ( Ce truc là me fascine !  ) , tout comme elle le fera avec votre peau.

Elle permet de réduire l'acné, d'améliorer l'aspect des cicatrices ainsi que des tâches brunes et de freiner l'apparition des rides.

Régénératrice et réparatrice, la crème à la bave d'escargot, certifiée bio et 100% naturelle, offre une seconde jeunesse à la peau, tout en l'hydratant profondément.

Elle peut être utilisée en prévention ou en guise de traitement.

C'est le soin idéal pour protéger ou réparer tous les types de peau, même les plus délicates ou les plus fragilisées.

Skineance crème nuit Skineance bave d'escargot

Ces crèmes sont d'une blancheur extrême, de la même odeur tonique et stimulante et d'une texture un peu élastique.

Je reviens vers vous, un peu plus avant dans la cure.

-----------------------------------------------------

Comme promis par la Météo, le ciel est bas et couvert ...

Je prépare mon matériel pour rejoindre mon cours d'aquarelle et je vous souhaite un très bon début de semaine, malgré le temps qui n'y met vraiment pas du sien !

Bisous les filles !

21 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 12:41

Coucou
je ne connais pas cette marque, merci pour cette découverte
bonne journée, bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 12:51

Bonjour, j'aimerais tester un soin à la bave d'escargot mais je n'en trouve pas dans les grands magasins et pas question de commander sur internet, faudrait que je regarde dans les parfumeries ou les magasins bio ♥ biz

Bleu27

, le 27 février 2017 à 13:17

Excellente présentation, j'adore !!!!!!!!
Déjà testé une crème d'une autre marque....
Bon cours d'aquarelle !
Bisous zazinette

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 13:19

Bonjour!
Les vertus de la bave d'escargot ne sont plus à prouver, mon fils en utilise une contre l'acné et ça agit vraiment bien
Gros bisous et belle journée

jodanelle

, le 27 février 2017 à 13:53

coucou malgré toutes ses belles vertus tu sais que je n'aime pas
mais les packagings sont superbes, bons soins bisous

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 14:34

Coucou Zazie,
J'aime beaucoup les produits à la bave d'escargot.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 14:36

avouons que le mot bave ne donne pas envi, lol ;-) mais bon si l'occasion se présente je suis preneuse ! Ici plein de soliel, ciel tout bleu et 20°C au soleil !! Qui en veut ;-) bisou

zazie

, le 27 février 2017 à 19:37

Kikou,
Peut être préfèrerais tu " Hélix Aspersa Saliva " ?
Maintenant que je l'ai adoptée, bave d'escargot, c'est affectueux ^^
Ah oui, oui ! du soleil j'en veux !
Bisous ma belle et bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 09:43

trop tard pour le soleil, il a neigé cette nuit ici ! le temps est déglingué bisous

blanche neige

, le 27 février 2017 à 15:32

coucou ma douce !! bon après midi de peinture ! merci pour ta présentation de produits on attend la suite.
Bisous bonne semaine

angemarie

, le 27 février 2017 à 15:46

Bon cours d'aquarelle ma belle .
Pas vraiment retentée par une cure à la bave d'escargot ........
Bisous

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:38

Cc bon test :). Bis

ptitcilou

, le 27 février 2017 à 17:56

bon début de semaine à toi aussi et bonne reprise des cours
bisous

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:59

Coucou , merci pour cet découverte :) ayant une peau à problème je me laisserais bien tenter , bonne soirée des bisousss

Boni

, le 27 février 2017 à 19:00

La pluie est annoncée chez nous mais elle tarde à tomber, hélas !!!!!!!
J'espère que ton cours s'est bien passé et maintenant j'attends de voir ta réalisation du jour :-)
Bonne fin de journée et merci pour la présentation de ta routine
Gros bisous tite Zazie

zazie

, le 27 février 2017 à 23:00

Ici, la météo ne s'est pas trompée...
Après ce beau weekend ensoleillé, j'avais quelque espoir !
Tant pis, le soleil reviendra.
Bisous Boni, bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:14

Hello ma belle :) merci pour cette présentation, moi aussi je suis en plein dans les soins à bave d'escarfot ;) bisous et bons test

zazie

, le 27 février 2017 à 23:02

Je trouve que çà me réussit !
Bisous, bonne nuit ♥

Flor Bela

, le 28 février 2017 à 20:14

Je commence tout juste alors à bientôt ;) bisous♥

manon4

, le 27 février 2017 à 20:44

Les crèmes à la bave d'escargots me tentent de plus en plus ;) bisous

GIULIA

, le 27 février 2017 à 20:44

Coucou je n'ai pas encore testé les crème à la bave d'escargot sauf un cdy
en Picardie c'est gris pluie et vent aujourd'hui
bizz belle soirée

FatiCool

, le 28 février 2017 à 14:00

Hello ! Merci pour cette belle revue !
Je n'ai jamais testé cette marque mais tu me donnes envie ^^
Bisous et bonne journée

choupinette24

, le 28 février 2017 à 15:28

Coucou,
Je n'ai jamais testé cette marque, mais c'est une belle routine ! bisou

Nad93

, le 28 février 2017 à 19:31

Coucou Merci pour cette presentation, je connais pas la marque

mimine59

, le 1er mars 2017 à 14:16

Je ne connais pas la marque, merci pour cet article. Bisous

ipanema1

, le 6 mars 2017 à 06:41

.. et la voici de nouveau, la bave de l'escargot ? !
ha ha .. fascinée ? .. petite histoire de salive ... celle du ver à soie n'est pas mal non plus .;
La nature est prodigieuse, chacun son talent --- plus ou moins caché !
☼ et vive la vie !

zazie

, le 6 mars 2017 à 09:28

D'ailleurs, l'ainée et moi, avons fait une nouvelle adepte en la personne de ma cadette ^^
Elle cherche sur quelle marque à base de bave d'escargot , va se porter son choix !

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:11

.. et petit à petit, l'entourage de zazie se convertit à la divine salive de l'elix aspersa
hi hi
Vu sur le Bleuette-blog, aussi ; )

zazie

, le 7 mars 2017 à 09:46

et promis : je n'ai pas d'actions chez eux ^^

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 05:40

(^-^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

ANTHELIOS Brume Fraîche Invisible SPF50

Hello mes BAutés silencieuses ! Je ne comptais pas poster un nouvel article avant le joli mois de Mai, mais une jolie découverte dans ma BAL cet après midi, en est la cause ! Bon... Pour les photos, c'était prévu, mais impossible depuis mon blog ! Donc , la cause en est la réception de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.ANTHELIOS Brume Fraîche Invisible SPF50