twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 5 avril 2015 Divers › Mode
SKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE

Hello les Beautés,

Cela fait bon un moment que je n'ai pas publié d'article sur BA, en raison de problèmes personnels (et félins...)

Je reprends donc tout doucement aujourd'hui pour vous présenter la marque Espagnole SKUNKFUNK, qui propose principalement des vêtements, mais aussi des accessoires mode (Sacs à main, foulards, portefeuilles, coques iPhone...).

SKUNKFUNK mode

Côté vêtements j'ai particulièrement aimé les jupes ajourées, avec de jolis motifs découpés laissant apercevoir le tissu dessous (rouge, vert, anis...), cf. photo. 
Et aussi certains tops comme la chemise Marge "étoilée" genre constellation intergalactique (!!!), et le T-shirt Gaxux très sexy  (voir photos ci-dessous).

Les prix sont assez raisonnables pour de telles créations originales.
Voici par exemple les prix de mes coups de cœur :
- La jupe ajourée modèle Wilburge : 79.95€
- La chemise Marge : 49.95€
- Le T-shirt Gaxux : 39.95€

SKUNKFUNK Vêtements Mode

Malgré ces tentations je cherchais pour ma part un nouveau sac à main depuis près d'UN AN, alors je m'y suis tenue...
En effet je suis TRES difficile en matière de sacs à main : Je recherche un modèle avant tout original, mais aussi élégant, fonctionnel (intérieur) et pratique à porter (en bandoulière ou sous le bras), et si possible que personne n'aurait à part moi, un modèle presque unique quoi ! => D'où le fait que je cherchais depuis si longtemps ^^.

Quand je suis entrée dans la boutique SKUNKFUNK j'ai immédiatement été happée par plusieurs modèles de sacs à mains, plus séduisants les uns que les autres, ET à prix abordables ! Pour une fois je n'ai eu que l'embarras du choix et je me suis retrouvée à hésiter entre tous ces modèles plus originaux les uns que les autres !!!

SKUNKFUNK sacs à main

Après moultes tergiversations mon choix s'est finalement arrêté sur le modèle ROVINA : Un dégradé de roses, fuchsia et violine au design assez "psychédélique"  

SKUNKFUNK Sac à main ROVINA

Sa taille est parfaite, assez grande pour y mettre tout ce dont on a besoin, et en même très fin (6 cm de largeur je crois). Hyper pratique avec ses 2 grandes anses qui permettent de le porter à la main ou sous le bras / à l'épaule + une très grande anse amovible pour un porté en bandoulière.
Le sac se ferme par Zip en plus de la fermeture magnétique du rabas.
L'intérieur est coloré avec plusieurs poches pour y mettre son iPhone par exemple, ainsi qu'une grande poche zippée (pour les clés, le porte-monnaie et autres objets "sensibles").

Tout cela pour "seulement" 69€, je suis absolument RAVIE de ce nouveau sac à main

SKUNKFUNK portefeuilleJ'aurais bien craqué aussi sur un portefeuille ou porte-monnaie (la marque en propose de nombreux modèles) mais malheureusement il n'y en avait aucun assorti à mon sac à main
=> Tant pis, cela fait toujours une dépense en moins, hi hi ^^

Si vous n'avez pas de magasin SKUNKFUNK à proximité, n'hésitez pas à consulter leur site et boutique en ligne ICI :

http://shop.skunkfunk.com/fr/

SKUNKFUNK New Collection

Voilà pour cette petite reprise d'activité bloggesque, et à bientôt pour la suite...

Bisous les Beautés

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

quiizas

, le 5 avril 2015 à 08:38

Coucou la belle, ravie de te lire de nouveau :) Il est vraiment sympa ton sac, c'est vrai que c'est pratique de pouvoir le porter soit à la main soit à l'épaule, car avec tout ce que l'on mets dedans à force ça pèse ^^ Bisous bon dimanche

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:15

Oui là on peut le porter "dans tous les sens" si j'ose dire ^^. Big Bisous

Meili

, le 5 avril 2015 à 10:29

bonjour , je ne connaissais pas cette marque, j'aime bien tes coups de coeur, bon dimanche de pâques ! biz

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:16

Merci, j'ai presque envie de retourner à la boutique pour ces coups de cœur !!!
Bisous et joyeuses pâques (presque trop tard !)

MilkyAway

, le 5 avril 2015 à 10:33

Coucou ma belle un Re-bienvenue parmi nous ;) je ne connais pas cette marque mais les vêtements ont l'air supra chouettes des bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:17

Merci Milky, je reviens sur la pointe des pieds ;-) Pas mal de coups de cœur dans cette boutique c'est clair... Bisous

kirzy32

, le 5 avril 2015 à 11:36

Oh super, te voilà de retour ! j'espère que tu vas bien !
Super découverte dis donc, j'aime beaucoup tout ce que je vois en photot ! Bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:18

Et oui me revoilà ! Bien couci couça !!!
Super découverte pour moi aussi, c'est hyper rare que je publie des articles Mode mais là vraiment... ♥_♥
Gros bisous

amazonEd

, le 5 avril 2015 à 15:24

ha ! te revoilà ! ;-)
Pas très présente moi aussi ....
Il était donc hors de question, que je ne vienne pas te lire ! Une jolie découverte ...Merci !
Et hop un cœur pour signer mon pas sage, et de grosbisoutoux en espérant que la trêve féline durera durera ....
Bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:20

Et oui me revoilà belle amazone ;-) J'ai vu la bonne nouvelle sur FB, j'espère que ça t'a mis un peu de baume au cœur...
Enormes ZouBiZoux ♥

angemarie

, le 5 avril 2015 à 15:35

Contente de te relire ici ma belle , j'aime beaucoup le sac que tu as choisi .
Pour mes épaules il faut qu'il soit léger .
Bon après midi , bisoussssss

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:21

Il est au top ce sac, je l'adore !
Tu as des soucis d'épaules ? Moi mon sac à main n'est jamais trop lourd... Sauf quand je pars en vadrouille et que je mets une bouteille d'eau dedans, forcément ^^
Grosses bises pascales ;-)

angemarie

, le 6 avril 2015 à 22:33

♥ ♥ ♥

Nath

, le 5 avril 2015 à 16:40

je connais pas , passe de bonne fête de pâques,bonne soirée,bisous :))

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:23

Coucou,
Je n'ai pas fêté Pâques (et même pas acheté de chocolats, alors là c'est grave !!!) mais j'espère que toi oui ?
Big Bisous

Nath

, le 7 avril 2015 à 20:12

je mes suis autorisé un petit sachet de friture au chocolat au lait hier à -50% à carrefour sinon rien , bisous :)

Missetoilefilante

, le 5 avril 2015 à 17:28

coucou, contente de te revoi. sympa ce que propose ce site. bon dimanche

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:24

Et oui je suis de retour, sur la pointe des pieds ;-)
J'espère que tu as passé un bon long week-end de Pâques ?
Bisous

Missetoilefilante

, le 6 avril 2015 à 22:28

Oui, super et toi? bis

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 23:12

Moi rien de spécial, je suis seule comme d'hab donc je n'ai pas fêté Pâques (je ne vais pas "m'auto-cacher" des œufs hein ^^). Bref rien de neuf "sous le soleil"... !
Bises

Missetoilefilante

, le 8 avril 2015 à 22:28

c'est tristouné, je suis désolée. bis

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:37

Oui grave pathétique... Mais je ne vais pas m'étendre ici...
Bisous

muriel2222

, le 5 avril 2015 à 19:33

Bonjour !
Je suis ravie de te relire ma belle !
Le sac que tu as choisi est très mignon. J'aime assez sa couleur ☺
Joyeuses Pâques,
Bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:26

Coucou ma belle,
Ravie de ce sac à main, je l'adore (et je retournerais bien dévaliser la boutique, lol ^^)
Bises pascales ;-)

MagalieRaison

, le 5 avril 2015 à 22:59

Coucou Aline. Merci pour cette présentation et découverte pour moi. Je te souhaite de joyeuses pâques
j’espère que anisette va mieux. Bisous

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:39

Joyeuses Pâques à toi aussi (avec pas mal de retard !!)
Bisous

MagalieRaison

, le 10 avril 2015 à 11:46

Oh mais chez moi c'est encore Pâques, vu la récolte... ça va durer.

Vicchristine

, le 6 avril 2015 à 10:36

Oh sympathique marque en effet, ils ont de jolies choses... je ne craquerais pas, je suis en train aussi de vider mes placards... pour me recoudre autre chose... donc je m'y tiens aussi (mais c'est inspirant ^^)

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:31

Euh je ne cherche pas à te faire "craquer" ni à vendre quoique ce soit à qui que ce soit !!!
Je partage juste ma découverte de cette chouette marque et mon joli sac à main que j'adore ;-)
Bisous

Vicchristine

, le 7 avril 2015 à 23:54

je sais pas d'inquiétude ^^

pigletine

, le 6 avril 2015 à 15:54

Coucou, merci pour cette belle découverte, j'aime beaucoup les vêtements que tu as mis en photo ainsi que le sac que tu as choisi. Il me fait penser un peu aux sacs Desigual. Bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:32

Desigual mais en mieux (lol !) et surtout en moins commun car à force de les voir partout sur tout le monde perso je suis un peu gavée de Desigual (qui était une belle découverte aussi, au début...).
Gros Bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 22:34

2 belles marques Espagnoles, ceci dit ;-)

pigletine

, le 6 avril 2015 à 22:46

C'est vrai, moi aussi je me lasse à force d'en voir sur tout le monde! Et puis, je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un sac Desigual. Après seulement 3 mois, une attache en "cuir" a laché!! :(( Bisous

Aline NaturElle

, le 6 avril 2015 à 23:05

Ah oui, mauvaise "surprise" en effet !!! J'espère ne pas être déçue de mon sac à l'usage...
Bisous

kanquette

, le 7 avril 2015 à 21:30

Coucou!
Hou là là, que de tentations!!!
Il semble y avoir pas mal de choix. Je vais aller jeter un œil, merci pour l'info. ;)
Bonne soiree. Bisous

Aline NaturElle

, le 9 avril 2015 à 00:40

Oui pas mal de choix et surtout de belles pièces originales à prix abordable ;-)
(article et commentaire non sponsorisés, MDR ^^)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux : Les Petites Créations de Priscila (Concours Inside)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume un petit article "Bijoux" sur mon blog. D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de catégorie "Bijoux (et accessoires)" dans les thèmes proposés (pratique...), c'est bien dommage. Du coup j'ai classé mon article dans "Mode"... Il s'agit d'une jeune...

Ma folle journée : Episode 2 "Spécial craquage" ^^

Alors je poursuis le récit de ma folle journée de Samedi . Hier j’en étais restée au BHV, où malgré quelques produits soldés qui m’intéressaient en parfums et cosmétiques, je n’ai pas craqué (on applaudit SVP ! Merci ^^). J’avais aussi savamment contourné tous les stands...

CHIC PLACE : Le shopping en ligne qui fait voyager

Hello les filles, Je viens juste de découvrir ChicPlace.com grâce à un projet TRND et je tenais à vous présenter ce site vraiment très sympa. Chic Place propose des produits authentiques et originaux provenant de petites boutiques Françaises et Espagnoles : Des marques de niche, des...

SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés, Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleSKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE