twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 1er décembre 2015 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:02Pas la peine de blablater beaucoup ! Me revoilà ! Dans une semaine je déménage sur Tours, mais je voulais revenir sur B.A, ayant un peu de temps j'en profite !

On est le 1er décembre, je me suis mise en mode hiver et ça fait un grand bien !

Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour vous présenter deux produits que j'ai acheté sur Showroomprivee grâce à un code promo de 10€ que j'ai eu lors du monopoly chez Mac Do !
J'ai donc acheté deux produits SLA Paris, je ne connaissais pas du tout cette marque !

Magic Brush Vision 7 : Ivoire : 23.70€ (sur le site) => Sur showroomprivée : 6€

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:10

"Propriétés :
- texture ultra fine, douce et légère
– teint matifié, sublimé et éclatant
– fini naturel et transparent
– mise en lumière subtile et raffinée
– fixe le maquillage
– améliore la tenue du fond de teint
– pinceau rechargeable
– format de poche et nomade
– pratique et idéal pour les retouches au cours de la journée.

Application
 : balayez l’ensemble du visage avec le pinceau intégré en insistant davantage sur la zone médiane pour une action matifiante.
Composition : Talc absorbe et adoucit enrichie en vitamine E action antiradicalaire et anti-oxydante.

Sans paraben
Sans phénoxyethanol
Sans PEG
Non testé sur les animaux"

=> Ce que j'aime avec cette poudre libre, c'est le rendu naturel ! On ne voit même pas qu'on a de la poudre, donc c'est top ! La composition est top aussi !

Rouge à lèvres Bio : Prune : 22€ (sur le site), 4.5€ (sur showroomprivée)

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:10"Propriétés :
- texture onctueuse & fondante
– bouche sublimée
– protège et repulpe vos lèvres
– lèvres douces et confortables
– donne du volume et de la brillance aux lèvres
– bio certifié ECOCERT & COSMEBIO.

Composition : 
Huile de jojoba biologique nourrit, assouplit et protège 
Huile de sésame biologique issu du commerce équitable protectrice
Huile de ximenia restructurante et action anti-âge 
Huile de calendula biologique adoucit et apaise 
Cire d’abeille naturelle et cire de carnauba texture fondante 
Enrichie en vitamine E anti-oxydant et anti-radicalaire

99% d’ingrédients naturels 
31% d’ingrédients certifiés biologiques
97% d’ingrédients végétaux certifiés bio sur le total des ingrédients végétaux

Actifs végétaux bio issus du commerce équitable

Sans paraben
Sans PEG
Sans phénoxyethanol
Non testé sur les animaux"

=> C'est exactement la couleur que je cherchais depuis un moment, enfin je l'ai trouvé et j'adore ! Je vous mettrais des photos quand le luminosité sera optimale, parce que là il fait quasi nuit toutes les journées... !  Un RAL bio... le top !

Résultat de ma commande avec -10€ = 0.50€ + FDP à 2.99€ = 3.49€... Très satisfaite !!

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:25

Afficher l'image d'origineMa présentation B.A : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 16:32

Des Bisooous

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 16:35

- Carpe Diem-

Photo ajoutée le 19/01/2015 à 23:28
18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Meili

, le 1er décembre 2015 à 17:31

Bonjour, c'est une belle affaire, tu as eu raison de te faire plaisir, d'autant que ce soit des soins de qualité, la poudre me plairait bien, le ral aussi ♥ biz

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:01

Oh oui franchement je suis bien contente pour le prix !
Des bisous ☺

jodanelle

, le 1er décembre 2015 à 17:31

hello !! çà fait plaisir de te retrouver... une commande petits prix mais de grande qualité je vois, bon déménagement et merci d'être passée, bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:02

Mercii :) Oui c'est ça, très petits prix ! J'vais essayer de préparer plusieurs articles !
Des bisous

cia24

, le 1er décembre 2015 à 17:50

Coucou Ludivine, ça fait plaisir de te relire par ici. Trés sympa cette petite commande et surtout à petit prix. J'aime beaucoup le rendu.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt. Bises

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:03

Merci beaucoup :)
Des bisous !

quiizas

, le 1er décembre 2015 à 18:28

Oh mais tu as fait de sacrées affaires !! La poudre a l'air trop bien ! Bon courage pour ton déménagement, gros bisous ma belle

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:04

Oh oui une belle affaire ! Oui mais elle est pas super méga facile a appliquer, la poudre a du mal a aller au bout du pinceau ! Mais en écrasant un peu le pinceau ça le fait ! lol
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 1er décembre 2015 à 18:43

bonsoir Ludivine
je suis contente de te relire :-))
SLA est une marque que j'ai decouvert avec mes biotifullbox , j'avais eu une bas et un fond de teint avec pinceau intégré (comme ton blush) et j'ai vraiment adoré
je te souhaite une belle soirèe et si ça te dit je fais un concours  ici  , bises :))

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:07

Merci :) C'est pas un blush mais bien une poudre ;) C'est le nom "Magic brush vision pour pinceau magiqueé je pense !
Je vais aller ton concours ;)
Des bisous !

xaphie

, le 1er décembre 2015 à 19:44

je me disais justement que cela faisais un moment que je ne t'avais pas lu...
un bel achat.. Mac Do à du bon parfois...
à bientot ma belle et bon déménagement...bizzzz

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 18:13

Oui comme quoi parfois mac do... !
Des bisous ☺

angemarie

, le 1er décembre 2015 à 20:26

Superbes achats et sans casser ta tirelire .
Le ral me plairait beaucoup , bisous

kirzy32

, le 1er décembre 2015 à 20:32

Bravo pour cette commande, canon le mini prix final ! Bisous

, le 1er décembre 2015 à 21:30

Une jolie affaire
Le RAL est superbe
bisous

KATELL1

, le 1er décembre 2015 à 23:06

Le magic brush a l'air très sympa et les prix aussi. Bonne soirée. Bises

MilkyAway

, le 2 décembre 2015 à 09:10

Coucou ma chérie Ludivine ♥, ha trop happy de te retrouver sur B.A ♥ tu manquais un peu quoi !!!! je ne connais pas cette marque mais les prix sont intéressants, merci pour cette jolie présentation et gros poutous ♥

muriel2222

, le 2 décembre 2015 à 16:27

Coucou !
Merci pour ces avis. Le RAL prune me plairait ☺
Tu as fait une belle affaire !!! Bravo !
Bisous et bon déménagement ☺

ipanema

, le 2 décembre 2015 à 18:14

Hoooo... déménagement ? !
alors, un changement de climat en vue !
adieu les embruns.. il va falloir s'adapter.. changer de soins
: )

ipanema

, le 2 décembre 2015 à 18:15

( courage, Ludivine, pour les cartons )

MANIKA

, le 3 décembre 2015 à 14:13

Ha ha courage pour finaliser le déménagement je sais ce que c'est j'ai donné cet été. et tu pars pour quelle région si ce n'est pas indiscret ? merci pour ces présentations et ces avis. bonne fin de journée

MANIKA

, le 3 décembre 2015 à 14:14

Oups j'ai lu trop vite ... Tours est une super belle ville moins chaud mais tu devrais t"y plaire. bises

Paraiiso

, le 3 décembre 2015 à 15:32

Moins chaud ? Hihi j'habite à la pointe Finistère donc à part aller dans le Nord on peut pas avoir moins chaud LOL ! Surtout l'été ! L'hiver c'est vrai qu'ici ça reste assez doux ! Mais en été je vais crever de chaud là bas !!
Des bisous ☺☺

MANIKA

, le 4 décembre 2015 à 13:31

Ha mince je croyais que tu venais de la coté d'azur ... c'est pas comme si j'avais ton adresse (ancienne) un peu à la ramasse moi !

Paraiiso

, le 4 décembre 2015 à 13:39

J'aurais bien aimé être de la Côte d'Azur !! :D

carfax

, le 3 décembre 2015 à 14:28

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous. j'ai le blush mais pas encore testé. mais actuellement dans ma salle de bain un mascara de la marque et il est vraiment bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

diorella78

, le 5 décembre 2015 à 19:44

Coucou ma belle lagadu! Cela me fait plaisir de te revoir ici! Alors tu vas quitter ta Bretagne? Plein de courage pour ton déménagement! Pas testé les maquillages Sla, j'ai un vanity de chez eux. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se démaquiller, tout un art !

Habituel lement, je vous dit mon "Hola chicas".. MAIS, nous avons un homme parmi nous maintenant ! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le blog d'Or ! Donc je vais refaire ma petit intro par un tout simple : "HOLAAAA" ! Tout d'abord, je voulais vous dire que moi aussi je sais dessiner...

Saga #2

H olaa ! Certaines ont peut-être vu sur facebook, j'ai appris lundi qu'un de mes tonton était décédé... :( Donc pas facile ces jours-ci, je dirais même une année de merde ! Je me dis qu'il est parti rejoindre mon papa... Bref, je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux tous petits achats...

Make-Up et Coiffure du jour !

Je reviens aujourd'hui avec le m ake-up du jour et accessoirement la c oiffure du jour, mais vous la connaissez déjà ! J'ai utilisé pour ce make up : - C C cream - So'Bio Etic, - P oudre - Labell - B ronzer - Réserve naturelle (Merci Valence :P) - R ouge à lèvres - Yves Rocher - N aked 3 - Un...

Mes RAL du moment... Partie 2

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie de mes rouge à lèvres du moment. Il reste les 3 derniers, les plus "clairs", il s'agit d'un RAL nude, et de deux baumes à lèvres teintés. R ouge à lèvres - 41- Y ves R ocher - Coup de ♥ - Confortable - Hydratant -...

RAL Bourjois dans public

H ola C hicas ! J'ai cédé à la tentation des RAL B ourjois dans le magazine P ublic, il restait deux choix de teinte, je ne savais pas lequel prendre, alors, bah... j'ai pris les deux ! B ourjois nous dit " La saga Rouge Edition continue dans une version shine. 8 "it teintes" issues des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaRAL Bourjois dans public