twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 18 novembre 2016 Beauté
Bonjour
Retomber en amour.

J'ai ma palette Sleek au naturel depuis ...aller,2ans déjà ?

Elle est composée de fards neutres mats et irisés allant du marron au rose pâle.

Je l'avais délaissée depuis que j'ai eu ma Naked3 de Urban Decay.

Et ce matin je l'ai mise:les fards sont pigmentés et pourtant j'ai la peau noire. Finalement pas autant de chutes que je le pensais:même très peu.
http://i63.tinypic.com/xpswus.jpg Image and video hosting by TinyPic
Si je devais lui reprocher quelque chose (pas à cette palette précise mais la marque Sleek) c'est que les couleurs des fards ne sont pas très "étudiés" ce sera du basique en quelque sorte. On n'aura pas de burgundy,de vert aux reflets nacres ou de jaune chatoyant.

Mais au prix de ces palettes;je dis oui:) J'ai mis sur mes lèvres ma couleur préférée de ce mois: un rouge très simple de chez Too faced qui est un mat que j'adore.

Il tient sur mes lèvres toute la journée et les retouches après les repas sont faciles: pas d'effet bouloches moches sur les lèvres.

Je suis toujours aussi ravie de ce produit.

Vers quoi aussi vous êtes toujours en amour les filles?quel produit avez vous sorti de vos placards récemment?
1 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Lililou11

, le 18 novembre 2016 à 14:14

Coucou, très joli make-up :)
Bisous

Aunam

, le 20 novembre 2016 à 14:29

:) merci c'est gentil

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 15:16

Coucou,
Ton makeup est très joli ^^
C'est vrai que Sleek fait des palettes aux couleurs mates, "passes-partout".
J'ai vu celle-là qui peut-être te conviendra, les couleurs sont plus vives mais pas irisées :-) fr.feelunique.com/…
Bises

Aunam

, le 20 novembre 2016 à 14:29

Je viens de voir et j'aime ce type de palette là en plus comme jai la paupière grasse :(

Meili

, le 18 novembre 2016 à 15:26

Bonjour, j'ai eu la i-divine de Sleek, je trouve que la tenue n'est pas top, il faut vraiment mettre une base fixatrice sinon ils virent tous sur mes paupières, de toute façon je ne rachèterais pas cette marque, je préfère ceux de la marque Séphora qui tiennent mieux ♥ biz

Aunam

, le 20 novembre 2016 à 14:30

Coucou oui c'est vrai ça tient pas toute la journée mais je le fais avec une base donc ça tient celle de Sephora que tu utilises c'est quoi?

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 16:01

Hello !
Elle est très bien cette malette ! Naturelle comme son nom l'indique ! J'aime beaucoup les fards nude ! ;)
Bise

Aunam

;) oui c'est pratique même si c'est pas "festif "

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 16:24

Très joli maquillage! Et un "j'aime"! Bisous

Aunam

:) rhoooo merci ma belle

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 17:48

Joli maquillage et j'aime beaucoup ton ral .
Bisous

Aunam

, le 20 novembre 2016 à 14:31

Oui c'est mon ral disons basique :) sinon je prends des couleurs moins conventionnelles

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:34

j'aime bien la palette, les coloris sont sympa !!
bizzzz

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:16

Coucou ma belle, j'aime bcp ce sont aussi des couleurs que je porte, bisous

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:59

Joli make up :)
j'adore ce melted
bisous

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:13

J'aime bien cette palette :) Joli maquillage :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

L.a Girl pro concealer que vaut il?

Bonjour Correcteur La girl. Je cherchais un bon correcteur pas cher avec plusieurs teintes pour mes grosses poches et cernes sous l'œil. Je suis née comme ça;un regard à la Droopy ou à la Derrick;j'ai besoin de longues heures de sommeil et la vie d'adulte en offre peu Bonjour > Alors? Le...

Devinez ce qu'il y a dedans:)

Bonjour Bonne année à toutes! Je vous souhaite de vivre intensément dans la santé et l'amour :)) Nous c'était pépère à la maison mais avec une folie alimentaire telle que je me dis que mon ventre en a pour toute une année !!! Je donnerais les résultats bientôt pour le concours (pour les...

La perle de mes yeux

Bonjour Dans les nuits d'insomnies,(quand je stresse je ne dors pas 3615 je raconte ma Life)je fais le montage de ce que j'aimerais avoir si je gagnais une tonne de sous... Non ,en vérité ce sont mes alternatives aux météorites de Guerlain que je le retiens d'acheter. Mais qui sait?peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La perle de mes yeux