twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 9 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Sleek make-up

J'ai reçu mes palettes sleek make up et j'en suis ravie ! les couleurs sont vraiment magnifiques, les fards non poudreux, et l'application simple comme bonjour. Voici donc les deux palettes que j'avais commander :

La "bad girl" et "au naturel" je vous laisse regarder...

Palette "au naturel"

au naturel

Palette "Bad girl"

bad girl

J'ai vraiment hâte de l'utiliser =) je suis juste un peu surprise de la taille des fards que j'imaginais plus grand... En ce qui concerne le prix, 10€ la palette prix très raisonnable pour une palette avec diverses couleurs très belles et pour la qualité des fards.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

ady21

, le 9 septembre 2012 à 19:11

et pas chères ! =)

lolita13

, le 9 septembre 2012 à 19:23

c'etait meme pas 10e a sephora avant il y a eu une augmentation.?

ady21

, le 9 septembre 2012 à 19:44

je pense, j'ai acheté sur internet et sur tous les sites elles étaient à 10e, je ne connais pas l'ancien prix^^

obvious

, le 9 septembre 2012 à 23:16

les couleurs sont trop belles moi j'ai aussi une palette mais j'ai bientôt utilisé toutes les couleurs lol je l'utilise tous les jours

flog66

, le 10 septembre 2012 à 01:17

Aie aie aie !! Trop belle les palettes !!! Je craque pour ses palettes depuis au moins 1 an, j'ai pas craquer mais la... je sens que je vais bientôt craquer !!!

ady21

, le 10 septembre 2012 à 10:19

que te dire ? fonceeee =) lol

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 17:38

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

ady21

, le 10 septembre 2012 à 17:40

c fait =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sephora, achats et "nouveautés"

Coucou les filles ! Hier je fais une halte à Sephora pour acheter le dernier cadeau swap pour ma meilleure amie. (Article swap à venir et il y en a deux !! hiii). Je ne craque que rarement chez eux, j'ai déjà beaucoup et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Mais là pour le coup, je suis...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

Mon 1er make up

Soyez donc indulgente ! Je l'ai réalisé avec la palette Sleek Make up Bad girl, teinte Gullible, Twilight et Rebel Je n'ai pas appliqué de base car je voulais faire un crash test des fards sans base. ça tient plutôt pas mal mais bon je n'ai rien fais de spécial ce jour donc bon... Alors sur...

Kiko

Après une nuit de boulot, couchée 8h levée 14h j'avais envie de prendre soin de moi et me faire plaisir. Je pensais simplement flâner entre sephora, cache-cache e Yves rocher, quand soudain j'ai fait une découverte ! Kiko a ouvert un magasin à Dijon !!! siii je vous jure ! Je savais que...

Lash Delirious Reserve Naturelle

Coucou les filles, Aujourd'hui revue sur le mascara Lash Delirious, volume indécent de Réserve Naturelle. Les mascaras j'adore ça ! Et je suis assez exigeante. Je veux du volume en un coup de main, qui se démaquille bien, et qui garde la courbe sans en faire des tonnes. Je redécouvre tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLash Delirious Reserve Naturelle